Français English
FORUM

Qui as deja fait de reel rencontres grace à bob voyeur

Envoyé par theartist84 
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Nous dans le train Paris-Brest début juillet.
Un jeune homme très sympa dans le carré et Martine lui a caresser la cuisse pendant 1H, il l'a tripoté un peu (pas mal) mais trop de monde pour un passage aux toilettes et il ne descendait pas à Rennes...
La relation avec Bob, nous l'avons faite après le début des festivités :-)
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
@Martnj Excellente anecdote, ça devait tellement être intense j’imagine vu que madame et le jeune homme devaient se faire discrets, j’adore. C’est souvent dans les situations les plus inattendues que l’on prend le plus de plaisir. Très beau couple, au plaisir de vous découvrir
Bises
Couple, 49 ans, France
Après quelques exhibitions devant l'un de nos voyeurs Bob les plus assidus, voila qu'il s'approche désormais d'un peu plus près....
Homme, 44 ans, France, Centre-Val de Loire
Et quel délice de se rapprocher...!!!!
Un couple très agréable et sympathique...... et une louve.....à vous de découvrir si vous savez les charmer...;)
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je fais partie des chanceux qui a réussi à concrétiser une rencontre
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'ai pu participer à une tre beau bukake à La Jenny (33) merci à ce super couple !!!
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Une fois dans l été avec un couple en vacances. Mais c est compliqué de faire des rencontre.mais désespéré pas .
Homme, 57 ans, France
J'en suis toujours à 2 rencontres ...
Il semble que depuis le covid les rencontres sont plus difficiles à concrétiser ...
Quelle femme ou couple de ma région pour une 3ème rencontre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/21 06:12 par Cuniman13.
Couple, 53 ans, France
Nous et jamais déçu
Et même plus loin que l exhibition une rencontre de grande qualité avec un couple
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
J attend les propositions des couples des hauts de france
Homme, 52 ans, France
Moi pas plus tard que samedi matin
Bises
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Cc Calabre comment vas, il semblerait que l'on soit un de ces couples
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi également, quelques belles rencontres sous ce pseudo et sous un autre pseudo de ce forum, mais plus hétéro selon mes envies du moment.
Pour ceux qui doutent de faire des rencontres, soyez patients et tout vient à point nommé à force de patience et de persévérance.
Ne soyez pas lourdaux ni impatients, et pliez vous aux exigences des personnes que vous espérez rencontrer, se sont elles et elles seules qui feront que vous les rencontrerez ou pas.
Homme, 39 ans, France
Mauvais premiers retours pour notre part : des bobbeurs de prime abord motivés en MP prêts à vous accueillir ou à vous donner des bons plans sur leur région, mais dès qu'on leurs précise qu'il n'y aura probablement pas de contact direct avec madame, plus de réponse...
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ce ne sont pas des voyeurs alors !
Le voyeurisme se fait avec les yeux et sans contact, après libre aux personnes qui s'exhibent de demander plus au voyeur ou pas.
Homme, 39 ans, France
Je ne sais pas s'ils sont voyeurs ou non. Mais ça peut faire passer l'envie de communiquer sur le forum à la longue, et faire pâtir ceux qui pourraient jouer le jeu.
Couple, 47 ans, France
nous...
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Oui sublime rencontre avec amo59
Homme, 52 ans, France, Normandie
Moi aussi très belle rencontres avec un couplé très sympathique de la région de Rouen
Homme, 35 ans, France, Normandie
Moi pas encore j’espère je suis du 76 et 28 hésitez pas je suis respectueux et très cool
Couple, 40 ans, Nioué
Six rencontre a ce jour , notre derniere date du week end dernier
Merci Bob
Homme, 56 ans, Nioué
j'ai fait une belle rencontre en septembre avec un couple de passage dans ma région
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Après quelques années d'attente j'ai fait la rencontre d'un couple exceptionnel qui m'a rendu visite pour un moment magique....
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Oui une rencontre .mais c est compliquer .je comprends les couples et les femmes .mais réponds une fois sur dix .dommage .
Homme, 46 ans, France, Normandie
Moi toujours pas
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En septembre j'ai répondu à l'annonce de Mr Suedecouple qui cherchait un voyeur pour regarder sa femme nue sur une plage. Ils ont installé leurs serviettes à quelques mètres de moi. Tout l'après midi j'ai admiré son sexe, ses fesses et elle a branlé discrètement monsieur. J'espère qu'ils reviendront dans le Var l'été prochain pour renouveler l'expérience.
Couple, 47 ans, France, Pays de la Loire
Nous des rencontres au gré de nos envies et oui on a déjà rencontré des personnes de Bob de magnifiques souvenirs
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour pour moi c est pas plus tard que mardi une superbe rencontre avec miss freya une superbe femme je dirais même un superbe couple ,agréable qui sait converser ,recevoir et mettre à l aise ( Rencontré un couple aussi agréable pour un homme est tout aussi compliqué que de rencontrer un homme ou un couple) Voilà le genre de recherche que j’approuve pour ma part je ne suis pas dans la quantité mais plus dans la qualité
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Un homme pour un couple je voulais dire
Couple, 42 ans, France
Nous avons fait des tas de rencontres.... le plus souvent dans l'imprévu ou en geoloc. Et nous en ferons bien d'autres ;-)
Homme, 31 ans, France
deja fait une rencontre tres agreable avec une bobeuse et hate de remettre ca :)
dans le var jusqu'a dimanche, je vais activé ma geoloc et peut etre que l'on se croisera Miss chupa!
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Encore un très bon souvenir la jour où j'ai eu la chance de croiser Miss Chupa et son homme. J'attends bien entendu de renouveler l'expérience.
Homme, 53 ans, France, Bretagne
Bonjour, ici pas de rencontres, ca viendra peut-être un jour Coucou
Via d'autres sites de rencontres coquines, oui régulièrement Clin d'oeil
Couple, 59 ans, France, Hauts-de-France
BONJOUR A TOUS

Nous 3 bobeurs cela c est bien passé , nous recherchons couple ou homme pour trio ou autre nous avons un camping car nous somme disponible jour et nuit homme de préférence bien monté .

Les demande sans photos on ne répond pas

aux plaisir de vous lire
Couple, 68 ans, France
En plu de 10 ans rien de concret, ah par contre des fantasques il y en à, entre les pseudos couples et les faux , attendons propositions de certains ici, que nous avons appeler pour rencontre de là à dire qu'il viendrons cela reste à
voir?
Cherchons couple ou homme seul, sérieux et correct, surtout pas pique assiette?
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
@jeanjean3637 vous savez que je très intéressé, envoyez moi un message pour organiser quelques chose Rougir
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Effectivement c'est compliqué, beaucoup de faux plans ou de plans sans réponses et c'est bien dommage.
Mais pour ma part j'en ai fait 2. Une grâce à la géolocalisation, et une autre suite à un post que j'avais fait.
Et jusqu'ici tout c'est très bien passé donc oui c'est difficile mais comme le dis si bien @exhib75020 il y a des pépites donc prenons notre mal en patience.
Couple, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous oui et pourtant inscrits depuis pas très longtemps.
1 couple extra (merci à eux, ils se reconnaitront) et 2 bobeurs très respectueux dont 1 qui a notre préférence et il se reconnaitra également Clin d'oeil.

Les rencontres couples ne sont pas facile ici et nous nous posons la question d'aller voir ailleurs pour cela...
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je pense que les rencontres les plus simples sont celle de couples cherchant des hommes seuls et d'autres couples.
Pour les femmes seules vu certains homme c'est compliqué de se lancer.
Et pour les homme seules comme moi c'est tout aussi compliqué, énormément d'hommes et beaucoup qui sont très oppressants du coup ca rend les couples ou femmes seules très craintifs ce qui se comprends.
Perso je n'ai pas trouvé d'autres sites comme celui-ci, les autres sont tous payant et même en payant beaucoup de faux profils etc...
Homme, 40 ans, France, Grand Est
De fort belles rencontres et d’intenses moments avec, comme je le recherche toujours, des gens biens.

Les personnes concernées se reconnaîtront ! ;-)
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
A mon sens l'essentiel est de savoir clairement ce que l'on recherche et ce que l'on peut proposer..ensuite les rencontres se font suivant le feeling, les formes de l'échange et les envies réciproques...de belles découvertes qui restent des moments rares et en dehors du cercle quotidien...Tirer la langue
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Je rêve encore de faire ma première rencontre
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
pas une seule fois
Homme, 65 ans, France
Dommage Motardnaturiste..!!!..contact MP si intéressé.
Couple, 62 ans, France, Hauts-de-France
Pour ma part 1 fois on couple qui n est plus sur bob maintenant
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour
Me concernant déjà 3 rencontres, 1 femme seule et 2 couples. Il faut savoir être patient, à l'écoute, pas insistant.
C'est sur pour un homme seul c'est difficile, soyez respectueux et votre tour viendra
Homme, 45 ans, France, Occitanie
J'ai rencontré plusieurs fois, quelques mecs pour des plans suces & branle mutuelle ! Toujours en recherche également en évitant les plans sordide craignos ! J'attends avec Impatience de rencontrer un couple dont le Mr serait Bi. AmoureuxBisou
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Aucune rencontre pour ma part, malgré quelques propositions de ma part...après, il faut dire que je reste assez sélectif, et que je ne passe pas mon temps à "courir" après les couples.
Pour moi, cela reste un jeu avant tout, et non pas une question de vie ou de mort...
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Moi quelques belles rencontres jusque la (5 en tout dont 2 qui ne sont peu ou plus sur le forum) ...
Mais toujours avec des couples sympathiques en privilégiant toujours la qualité a la quantitéSourire...
Mieux vaut en faire peu mais qu'elles soient belles...Clin d'oeil
Couple, 53 ans, Belgique, Namur
Nous ne sommes pas ici depuis très longtemps, en tout cas en tant que membres actifs.
Comme neo62000, nous privilégions la qualité à la quantité.
Grâce à "Bob", nous avons réalisé 3 rencontres très sympas.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter