Français English
FORUM

83 TOULON-LA FARLEDE, tous les jours, vers 13h

Envoyé par klinck83 
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut.
Je travaille dans la Z.A. de La Garde, et je mange le midi dans ma voiture, un break bleu marine. Je suis stationné quasi tous les jours vers 13h, le long du Marché Agro-Alimentaire de La Farlède, rue Pierre De Gilles.
J'aime le sexe entre mecs, j'aime m'occuper de la queue d'un mec, avaler du sperme, et j'aime qu'un gars s'occupe de ma queue.
Tu as envie de te faire sucer ?
Ou tu as envie de sucer ?
C'est toujours volontiers, passe me voir...
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Enfin un premier gars s'est arrêté. Pas un bobeur, mais un gars qui passe là régulièrement. Et qui aime se faire sucer, manifestement ^^. J'espère que d'autres conducteurs auront vu notre petit manège.
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
update
je travaille toujours dans le secteur LA GARDE / LA FARLEDE
et donc suis toujours là en semaine,
pour rencontre avec homme
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
salut le hyérois

j'ai pris l'habitude de me poster là il y a plus de 4 ans, c'était une petite route nouvelle, créée au milieu des champs, tranquille et "inutile".
depuis, des hangars ont poussé tout autour, des entreprises se sont installées.

l'essentiel des passages est masculin : pas de couples, ce sont des gens qui travaillent là, où qui passent par là pour rejoindre leur boulot.
employés/ouvriers du secteur, routiers en livraison à proximité, quelques cyclistes et joggers... et un gars de La Crau, un "habitué" dont l'épouse n'aimerait pas assez sucer à son goût.
il représente bien ma recherche :
lui aime se vider les couilles en bouche, moi j'aime avaler du foutre : c'est un échange de services, gagnant/gagnant... ^^
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
jeudi 12 j y serais
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter