Français English
FORUM

Dérapage à domicile pour couple - 59

Envoyé par poche7 
Dérapage à domicile pour couple - 59
Monday 15 April 2024 19:44

poche7
Homme, 31 ans, France
Bonjour chères bobeuses et chers bobeurs !


Suite à une expérience bien sympathique réalisée ce weekend après avoir rencontré un couple d'amants clandestins cherchant un lieu pour s'amuser, une idée m'est venue, grand voyeur que je suis.


Cette idée est simple, inviter un couple (officiel ou bien deux amants) à mon domicile pour qu'il puisse s'amuser le temps d'une heure ou deux, comme il le souhaite, dans la pièce de leur choix. Pas d'obligation sur les pratiques ou de nécessité de "performer". Il est seulement question de passer un moment sensuel, de liberté et d'aguichage sans conséquences, je suis juste là pour vous regarder, rien d'autre. Respect, hygiène et écoute avant tout.

Cela peut se faire sans scénario, vous venez, on discute, on boit un verre et on s'amuse entre adultes coquins et joueurs si le cœur vous en dit. Mais on peut aussi ajouter une petite histoire pour rendre les choses plus croustillantes.

Par exemple, une visite de maison pour achat/location qui dérape un peu au fur et à mesure de la visite.. ou bien un rendez-vous pour acheter quelque chose mis en vente sur vinted/leboncoin et vous préférez payer avec une petite exhib plutôt qu'en liquide.. tout est imaginable !

Bref, toutes ces belles choses peuvent se discuter davantage ici ou en mp si l'idée peut vous plaire.

Je suis à l'écoute de vos propositions et de vos questions, toujours avec l'esprit ouvert et le désir de faire une belle rencontre ;)

Poche
Homme, 31 ans, France
Bonjour amis coquins et coquines,


Je relance le sujet après quelques échanges en privé, n'hésitez pas à vous manifester ici directement pour par exemple faire une rencontre entre couple, avec un voyeur (moi) qui vous servira d'hôte ;)

Au plaisir Tirer la langue
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
bonjour , très bonne idée poche7 , j'en profite pour proposer la même chose sur Dunkerque. avis aux couples de bobeurs .
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour et superbe idée @poche7..
Tu m'as devancé.
Je reprends donc ton message pour dire que je propose la même chose sur Malo les bains....
au plaisir..
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Belle idée, qui peut même émoustiller les couples "légitimes" aussi pour mettre de l'originalité dans leur vie intime.

D'expérience , des scénarios sont appréciés par les coquins.
Pas mal l'idée du rdv vinted/leboncoin
D'autres en tete pour alimenter ce post ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/24 09:44 par coquinou59x.
Homme, 65 ans, France, Hauts-de-France
"Un calin presque parfait"...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter