Français English
FORUM

Recherche homme pour future glory paris

Envoyé par Nico16 
Recherche homme pour future glory paris
Wednesday 15 November 2023 17:51

Nico16
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Bonjour, ma fiche étant bien formuler en tant que homme seul je suis en couple avec une femme de 29 ans svelte. je voudrais organiser un gloryhole pour ma femme secteur paris 13e. Ma femme n'étant pas au courant de ma recherche il se peut qu'il ne se passe rien le jour de la rencontre et vous repartirai comme vous êtes venu oui c'est un risque mais aussi peut-être une belle opportunité de vous faire sucer et peut-être plus si elle le veut. Je cherche et uniquement un homme caucasien pas trop viril, dispo facilement dans la tranche horaire 17h 19h en semaine entre 20 et 40 ans maxi très bien bâti au repos non entreprenant sinon ça va pas le faire !!! de préférence bi léger pour éventuellement suce réciproque devant et avec elle selon la ou les éventuel rencontre. Organisation du plan parfait '' on sera tous les 2 derrière un rideau troué la bite à travers avant son arrivé pièce à mon domicile Cette rencontre ne se fera pas du jour au lendemain donc les pressés passer votre chemin je prendrai le temps qu'il faut et ferais le tri parmi vos réponse. Contact de préférence par message privé ici sur bob avec photo corps et sexe repos et erection. Première rencontre uniquement avec moi pour tester le feeling. Merci d'avoir lu cette longue présentation
Re: Recherche homme pour future glory paris
Wednesday 15 November 2023 18:04

Nico16
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Cette recherche et également valable pour un couple entre 20 et 40 ans dans la même recherche et même thème.
Re: Recherche homme pour future glory paris
Wednesday 15 November 2023 18:12

Eggum
Homme, 35 ans, France
Intéressé et intéressant... N'hésitez pas à me contacter, je pense cocher les cases
Re: Recherche homme pour future glory paris
Thursday 16 November 2023 13:09

Rudy100
Homme, France
Hello contactez-moi
Re: Recherche homme pour future glory paris
Thursday 16 November 2023 16:32

shavir
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
Bonjour. Je suis justement dans le 13 ème et semble correspondre à vos attentes.
Contact en mp si vous le souhaitez
Re: Recherche homme pour future glory paris
Saturday 18 November 2023 17:03

Fredy91
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Je serais ravi de participer à votre disposition pour en discuter en mp
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter