Français English
FORUM

Envie de rencontre coquine en PAS DE CALAIS

Envoyé par seb62130 
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Jeune de de 36ans très joueur , très coquin a des envies coquine, dispo ce dimanche pour tout type de jeux exhibe, branlette , rencontre libertine en nature ou en privé avec femme ou couple. Je suis très bien membré 18 x 4.5/5 propre sur moi et fraichement épiler meme l'entre-jambe.

Dans l'attente de vos propositions.

Seb
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Personnes d'intéressés? Femmes couples ou hommes? j'attend vos messages Clin d'oeil
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Je remonte le post si quelqu’un est intéressé
Couple, 33 ans, France, Hauts-de-France
Quel endroit seb
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
J’ai bien écrit « CE DIMANCHE «  donc me demander pas ce soir
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Qui dispo ce dimanche pour jouer
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Juste regarder ou toucher ou goûter… c’est vous qui décidez
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Sur st Pol ou Arras
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Aucune rencontre coquine, dommage, je ne sais pas où son tout les coquines et coquins du site….
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Très bonne question Ennuyeux
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Que des fantasmeur qui l’ont grande derrière une écran mais en réalité il y a personne
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Je remonte le post au cas où quelqu’un se déciderait… ;)
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Je suis dispo aujourd’hui toute la journée ;)
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Qui dispo pour une rencontre, ce soir ou demain dimanche en journée ? Pour tout type de jeux
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Qui pour me rencontrer demain Dimanche 2 juillet?
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Qui pour me rencontrer aujourd’hui ? Jeux d’exhibe et plus…
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Oui en messagerie mais encore rien de concret…. J’aimerai bien trouver quelqu’un avec qui jouer aujourd’hui
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Non beaucoup de gens ne souhaitent pas s’afficher sur les forums. Merci de t’inquiéter pour moi lol
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Je remonte le post
Couple, 48 ans, France
Quand je lis, " que des fantasmeur " cela me fait ragé , les couples , les hommes , les femmes , ne sont pas à disposition quand l'envie d'une personne se fait sentir , mais donne carrément l'envie de les éviter ..., à chacun ses desirs .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/22 19:11 par Couple5962.
Couple, 68 ans, France
Eh vous avez encore rien vu "couple5962", le 6 de ce mois nous avions programmé un rdv avec un type d'ici, qui n'ait jamais venu, mon mari à attendu 45mn au lieux de RDV dans la voiture en plein soleil, sans voir personne, et
ce monsieur, n'a même pas dédaignée s'excusée "vw5" qu'il ce nomme, donc soyez prudent sur la sincérité de vos contactes.
Couple, 48 ans, France
"Jeanjean3637" Nous avons vécu aussi plusieurs fois cette situation , c'est vraiment rageant...
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Et quand on demande à une femme ou un couple, ils nous demandent des photos du visage et nous répondent que ça ne les intéresse pas ,pourtant ,je suis pas un mannequin mais je suis sûrement plus potable que certains sur ce site.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter