Français English
FORUM

Parc de la Feyssine à Villeurbanne (69)

Envoyé par davlee69 
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous.

Connaissez-vous le Parc de la Feyssine à Vileurbanne ?
Vous pouvez y accéder en voiture, en vous garant Avenue Monin à Villeurbanne.
GPS : 45.78782746528274, 4.88238950191217

Puis vous rentrez dans le Parc à Pied pour vous balader dans la plaine des orchidées
GPS : 45.789660395710115, 4.882239274834652

j'y suis pratiquement tous les jours à la pause déjeuner pour faire mon footing.

j'aperçois parfois des couples (plutôt jeunes) qui recherchent de la discrétion (en se cachant dans les zones boisées)
ou au contraire certains couples (plus expérimentés) qui se câlinent allongés dans l'herbe à l'ombre d'un arbre.
certainement des RDV de couples illégitimes ... parfois un peu exhib ;-)

il n'y a pas grosse affluence, et je ne vois pas d'exhib tous les jours... c'est plutôt râre, mais ça arrive.

Si vous aussi vous passez dans le Parc de temps en temps, vous pouvez poster un message ici, ou m'envoyer un MP.

au plaisir de pouvoir vous croiser et faire de belles rencontres
davlee69
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes

Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello,
J’ai déjà assisté à des exhibs plus que sympa au fond de l’avenue Monin justement
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Steffy nous manque
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C’est vrai qu’elle a laissé un vide …
Homme, 33 ans, France
Steffy
Où est-elle allée et comment la re rencontré
Homme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Si tu cherche steffy tu peut la trouver sur wannonce pendant un moment elle était dessus .
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je confirme wannonce pour des rencontres tarifés.
Bien dommage pour nous
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je serai au parc de la feyssine, si jamais…
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ce midi pour être précis
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Vu une jolie femme se midi allongé dans l’herbe à l’ombre en robe blanche qui laissait entrevoir sa petite culotte. Un petit bonjour et un sourire mais rien de plus hormis c’est agréable vision
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous,
Je connais bien ce coin pour avoir travailler pas loin, je me posais parfois pour manger à midi dans les rues monin, rue de la cloche et rue rouget de lisle.
Pratiquement à chaque fois des exhibs de couples et plus dans les voitures. Le matin et le soir aussi.
Dans le parc, c'est plus chaud parce que beaucoup d'écoles y emmènent les gamins faire des activités. Par contre le coin homo est au fond du parc.
L'anecdote la plus marrante que j'ai vu là bas:
Je sors du périph sortie feyssine un matin à 7h, le jour se levait mais il faisait froid, je sors du virage et je tombe nez à nez avec une voiture stationnée de face la porte conducteur ouverte avec un gars debout derrière qui me regarde arrivé tout sourire . Quelle fit ma surprise quand j'aperçois sous la porte 2 paires de pieds. Je ne pouvais pas passer en voiture donc la nana s'est redressée et ils m'ont regardé en souriant. Ils sont ensuite rentrer dans la voiture et sont partis.
La feyssine, bon spot exhibs.
Bonne journée
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
c'est quoi son pseudo sur wannonce ?
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bjr je serai au parc de la feyssine au moment de la pause déjeuner. En espérant voir de jolies choses…
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter