Français English
FORUM

Soirée coquine dans le 06 en Avril

Envoyé par Lobabe 
Soirée coquine dans le 06 en Avril
Monday 21 February 2022 22:20

Lobabe
Couple, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous,

Voici maintenant un petit moment que nous cherchons, sans grand succès, une deuxième expérience coquine…

Nous sommes un jeune couple très amoureux et nous cherchons un hôte qui pourra nous recevoir vendredi soir pour une soirée coquine. La date reste à déterminer, mais ça sera soit vendredi 8 soit vendredi 15 Avril… Oui on s’y prend à l’avance pour plusieurs raisons :)
On veut être sûr de la personne, être d’accord sur nos attentes et prévoir à l’avance permettra d’éviter l’annulation au dernier moment…

Nous cherchons un homme 30-45 ans grand maximum, propre, respectueux et à l’écoute. Pas un mort de faim ! Il pourra nous recevoir chez lui dans le 06 et nous souhaitons pouvoir dormir sur place également (soirée arrosée).

La soirée se déroulera tranquillement selon le feeling mais idéalement un massage sensuel et coquin pour madame et plus si affinités par la suite ;)

Pour “candidater” : photo physique et tête, être dispo aux dates prévues (pas possible de déplacer) et correspondre aux autres critères cités :) Madame est exigeante

Dans l’attente de vos retours, bises coquines !
Les Lobabes
Re: Soirée coquine dans le 06 en Avril
Tuesday 22 February 2022 11:35

neo62000
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Heureux l’hôte qui recevra et aura la chance de s'occuper de cette somptueuse demoiselle Clin d'oeil...
Espérons qu'il en prendra grand soin et qu'il sera vraiment a la hauteur de ses attentes Clin d'oeil...
Et même si je ne rentre dans aucun des critères de sélection , je dois admettre qu'une seule photo sur le post m'a déjà donnée l'envie de ce commentaire personnel...Clin d'oeilAmoureux
David
Re: Soirée coquine dans le 06 en Avril
Tuesday 22 February 2022 17:49

Lobabe
Couple, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir Messieurs,
Merci de votre intérêt et merci pour elle. Madame Lobabe est très flattée :)
Les candidatures ont commencées. Il y a de sacrés belles propositions. On a hâte de vous lire :)
Re: Soirée coquine dans le 06 en Avril
Wednesday 23 February 2022 20:43

Grasshopper
Homme, 42 ans, France
Très bon premier contact, les Lobabes, en plus d’être sexy, sont très sympathiques. Mais chuuuuuut…..ne l’ébruitons pas trop ;-)
Bonne recherche.
Bises.
G.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/22 20:44 par Grasshopper.
Re: Soirée coquine dans le 06 en Avril
Wednesday 13 April 2022 10:57

AnthoW124
Homme, 29 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, les Lobabes
Je ne suis pas du 06 je suis du 13 mais sa aurait étais avec Grand plaisir de vous recevoir chez moi. Grosse bise à vous deux, en espérant que Madame et vous même allé trouvé votre bonheur.!
A bientôt qui sait.! ;)
Re: Soirée coquine dans le 06 en Avril
Saturday 29 April 2023 12:06

Lobabe
Couple, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous,

Après 1 an et une première petite expérience, nous tentons a nouveau notre chance.

Nous cherchons un homme seul, poli, propre, mignon entre 30 et 40 ans maximum et respectueux.

Notre but est de faire un apéro coquin, nous pouvons recevoir chez nous. Madame sera en tenue sexy.
Au fil de l’apéro on pourra s’amuser progressivement tous les 3 ensemble ; se toucher, se masser et puis on laissera faire les choses ;)
Aucun plan prédéfini à l’avance donc pas de frustration si madame décide tel ou tel chose :)

N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé.
Respect impératif des critères ci-dessus et photos corps et visage obligatoire en même temps que le mp s’il vous plaît :)

Merci à tous et à très vite ;)

Les Lobabes
Re: Soirée coquine dans le 06 en Avril
Saturday 29 April 2023 12:07

Lobabe
Couple, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ps : pour les dates rien de défini pour le moment, à voir selon les disponibilités, les envies et le feeling ;)
Re: Soirée coquine dans le 06 en Avril
Saturday 29 April 2023 12:30

flaxid
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très beau couple vous ne devriez pas avoir de problème pour trouver ;-)


Flaxid l'ami de Tous
Re: Soirée coquine dans le 06 en Avril
Saturday 29 April 2023 14:33

Lobabe
Couple, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour Flaxid, je te remercie :) j’espère que l’on trouvera effectivement !

A suivre ;)
Couple, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
On remonte le post :)
Nous attendons vos propositions!
Couple, 30 ans, France
Je peut recevoir… :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter