Français English
FORUM

Exhib magasin Nantes

Envoyé par antsop44300 
Exhib magasin Nantes
Thursday 29 July 2021 17:09

antsop44300
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,
Nouveaux venus dans la région nantaise nous recherchons un magasin ou madame pourrait essayer de la lingerie sexy et apparaître aux yeux du personnel, de préférence masculin.
Nous avons vu qu'il existent deux love store près de chez nous, Dorcel et Sexity
Savez vous si dans l'un des deux nous pourrions tomber sur un vendeur complaisant, n'hésitant pas à mater madame s'habiller et se déshabiller, voire la toucher devant moi et plus si affinités ;) ?
Merci pour vos réponses et n'hésiter pas à nous suggérer d'autres magasins de ce type que nous ne connaissons pas encore
Re: Exhib magasin Nantes
Saturday 31 July 2021 10:50

terminator44
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
tu as un autre magasin sur carquefou pas loin de la beaujoire, je ne suis pas vendeur dans ce magasin mais client alors je peux aller matter ta femme pendant qu'elle fait des essais si vous le voulez
Re: Exhib magasin Nantes
Friday 6 August 2021 11:51

antsop44300
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Petit retour sur notre demande
Avons pu aller en toute fin de journée, un peu à l'improviste, dans l'un des deux magasins que nous avions cités
Nous sommes tombés sur un charmant vendeur, un peu gêné au début, mais qui nous a gentiment proposé de rester après la fermeture et de "privatiser" pendant une demie heure le magasin.
Madame a pu s'offrir quelques tenues et profiter des conseils et des caresses de ce vendeur
Nous y retournerons une autre fois pour voir s'il y a moyen d'aller un peu plus loin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter