Français English
FORUM

Bois de boulogne

Envoyé par Emerik 
Bois de boulogne
Monday 25 May 2020 14:30

Emerik
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Bonjour a tous
Je suis actuellement en ballade dans le bois secteur grande cascade un couple joueur? Contrairement a certains posts oui il y a beaucoup de monde en «bronzette» autour des plans d eau mais les sous bois sont bien tranquilles pour des moments coquins ... merci au couple d hier! Gestes barrieres respectes
Re: Bois de boulogne
Monday 25 May 2020 14:31

lovejac92
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Au bois aussi !
Re: Bois de boulogne
Monday 25 May 2020 14:39

Emerik
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Assez ,-,calme
Re: Bois de boulogne
Monday 25 May 2020 14:46

Emerik
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Vers quel secteur du bois tu es
Re: Bois de boulogne
Monday 25 May 2020 16:17

lovejac92
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Pour l’instant vers boulogne
Re: Bois de boulogne
Wednesday 27 May 2020 09:37

alesteph
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour, Avez vous un conseil pour un couple débutant? Lieu, jour, heure?
Re: Bois de boulogne
Wednesday 27 May 2020 09:42

Srone
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Pour moi, le mieux pour commencer est le square Tolstoy en soirée. En journée, fixez un rdv à l’élu de votre choix dans un coin à l’écart.
Voilà. Le reste en mp si vous le désirez.
Re: Bois de boulogne
Wednesday 27 May 2020 09:55

lovejac92
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
je serais au square tolstoi vendredi soir
Re: Bois de boulogne
Wednesday 27 May 2020 09:56

lovejac92
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
le plus sur sont les bois en dehors de paris (meudon, versailles, etc) car moins de racailles
Re: Bois de boulogne
Wednesday 27 May 2020 10:00

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@Alesteph...tout dépend aussi de ce que vous désirez et vos limites...n'hésitez pas à venir en MP si vous souhaitez plus de détails
Re: Bois de boulogne
Wednesday 27 May 2020 11:45

BobPhotographe
Homme, 28 ans, France
@alesteph, si vous cherchez un jeune voyeur, n'hesitez pas a venir en mp :)
Re: Bois de boulogne
Wednesday 27 May 2020 13:53

Emerik
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
J y suis pres de la grande cascade un couple exhib?
Re: Bois de boulogne
Saturday 13 June 2020 09:49

lovejac92
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Dispo cet après-midi au bois
Re: Bois de boulogne
Saturday 13 June 2020 19:43

Dionys92
Homme, 36 ans, France, Bretagne
Hello,
petit conseil à @alsteph, si vous souhaitez vous balader pour vous exhiber gentillement, je vous conseille de ne rien prévoir.
Je m'explique, il vous suffit de flâner comme des amoureux qui se promènent au bois, mr la main baladeuse et mme qui laisse mr jouer avec sa jupe ou sa robe. Vous remarquerez rapidement que vous êtes suivis discrètement de loin. Faites le tour des étangs et des petits chemins du bois et posez vous sur une des pelouses au bords des étangs, tant que vous ne faites pas signe, personne ne vous importunera. De plus, en journée et avec un beau temps il y a du monde au bois(famille, retraités etc...), du coup ca reste un jeu de discrétion.

Il m'arrive lorsque je suis sur la RP, de le faire avec des amies, elles ne sont pas forcément au courant et ca reste très soft: caresse des fesses sur et sous la robe en soulevant un peu de façon à ce que l'on puisse voir le bas des fesses ainsi qu'une partie de culotte, embrassade contre un arbre sur le bord de chemins, rien qui puisse vraiment choquer si l'on doit croiser une famille... On finit toujours sur la pelouse et les mrs s'asseyent pas loin de façon à pouvoir regarder entre les jambes si la miss ne fait pas attention.

Deux fois j'ai remarqué que nous étions suivis discrètement, il y a toujours des hommes seuls qui se baladent. Je n'ai jamais eu de prb, et je n'ai jamais senti que mes amies étaient mal à l'aise... car même si elles remarquaient que nous étions suivis, ca restait très soft comme jeu, mais très excitant pour les miss après discussions.

D'expérience, ce sont les exhibs improvisées qui sont les plus excitantes et les moins problématiques ;).
Re: Bois de boulogne
Sunday 14 June 2020 21:24

alesteph
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Merci, on va essayer!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter