Français English
FORUM

coaching sexy

Envoyé par cri6s 
coaching sexy
Monday 27 April 2020 22:13

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Le confinement a amené beaucoup de monde à faire du sport à la maison....si vous souhaitez poursuivre avec un programme personnalisé et coquin Mesdames n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous faire un coaching sur mesure et agrémenté de coquineries...j'ai déjà réalisé cette expérience virtuelle avec deux bobeuses et les résultats ont été au rendez-vous...au plaisir...Fort
Re: coaching sexy
Tuesday 28 April 2020 00:17

libertin33
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Idem sur le 33 coach sportif a disposition ...
Re: coaching sexy
Thursday 30 April 2020 20:41

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci Miss SexyS pour cet hommage...mais quel plaisir de vous coacher...Clin d'oeil
Re: coaching sexy
Friday 8 May 2020 21:02

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Les inscriptions sont toujours ouvertes....les salles ne vont pas ré ouvrir de sitôt ni les spots coquins voilà une bonne manière d'allier les deux.
Re: coaching sexy
Friday 15 May 2020 19:53

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Pour répondre à certains messages...le coach ne peut qu'être partenaire coquin si la partie sportive passe au second plan...Clin d'oeil...ou alors que sportive...souvent en mode running autour de Bagatelle et de la Cascade...Tirer la langue
Re: coaching sexy
Monday 25 May 2020 10:27

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Pas en mode coaching mais plutôt ballade et shooting au Bois de Boulogne cet aprem...Bagatelle, Cascade et lac...pas contre une pose ou pause coquine...Tirer la langue
Re: coaching sexy
Monday 25 May 2020 10:43

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Ah ce Cri6s, jamais à court d'idées pour satisfaire le plaisir de ces dames ;)

bon coaching à toi ;)
Re: coaching sexy
Monday 25 May 2020 11:19

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci Mickey....Clin d'oeil
Re: coaching sexy
Monday 25 May 2020 21:45

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Si c'est Lucile je devrais me poser des questions...d'un autre côté j'aimerais bien avoir son boule...Clin d'oeil
Re: coaching sexy
Tuesday 26 May 2020 11:19

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci Madame SexyS de rassurer GG....mais il faut dire que vous êtes aussi appliquée dans l'entrainement sportif que dans la coquinerie...un pur plaisir qui tient toues ses promesses...Tirer la langue
Re: coaching sexy
Tuesday 26 May 2020 11:51

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@Rafael...tout est envisageable maintenant que le Covid semble s'éloigner...je mets tout en oeuvre pour motiver et récompenser mes élèves...Clin d'oeil
Re: coaching sexy
Wednesday 3 March 2021 18:13

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Revoilà les beaux jours et c'est maintenant que les body se sculptent pour cet été alors Mesdames n'hésitez pas si vous souhaitez un programme personnalisé, des conseils et demonstrations d'exercices, des corrections ou juste un état des lieux de votre physique qui parfois demande juste d'être mis en confiance...coach Cri6s à votre service
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter