Français English
FORUM

IDF - Beaux jours : Espace naturiste Bois de Vincennes

Envoyé par PlanQ 
Homme, 47 ans, France
Ciao tutti !

La saison des culs-nus est repartie Mooning la zone naturiste est à nouveau accessible.

Pour ceux qui ne connaissent pas : google est ton best friend !

Il s'agit d'une zone délimitée, une esplanade assez grande, au milieu de laquelle il est toléré de se foutre à poil pour le grand plaisir de vos voisins qui ne se privent pas de zieuter.
Evidement, beaucoup de gays, mais je n'ai jamais subi l'insistance de lourdeaux, ce qui est appréciable si on veut garder une limite ou si on est tout simplement pas intéressé.
L'intérêt réside aussi dans l'ensemble des bocages qui entourent cette esplanade.
En quelques pas, vous passez de votre serviette bronzette à un fourré ombragé à l'abris des regards.
Certes les fourrés sont densément peuplés par des gens tout habillés, personne n'est dupe. Mais n'est ce pas là l'intérêt pour qui apprécie le principe exhib-voyeur ?

Toutefois, quelques rondes de police sur l'esplanade pour s'assurer que tout va bien.
Si vous n'êtes pas en train de baiser à la vue de tous, la police est tres sympa, et c'est assez rigolo de les voir passer tout en état à poil devant eux. Les pauvres, cantonnés à une mission de la plus haute importance...
Et des rondes aussi dans les fourrés, mais rares et on les entend arriver de loin, surtout pour faire la chasse aux textiles rodeurs branleurs.
Donc si vous êtes à poil, il suffit de prétexter d'être allé pisser. Evidement l'argument ne fonctionne pas à plus de 500m de l'esplanade... Eclats de rire

Cette zone regorge de coins isolés, densément arborés, donc se rhabiller pour aller jouer un peu plus loin est un jeu enfantin.

Ce post, doit servir à annoncer :
- les visiteurs
- leurs dates et créneaux horaires de visites
- la localisation sur place. Vous verrez que l'esplanade ressemble à un triangle dont la pointe nord cible le château. Il y a donc les pointes Nord / Est / Ouest, et les cotés Nord-Est / Nord-Ouest / Est-Ouest. Des indications qui laissent néanmoins place à l'anonymat.
- la recherche, avec hiérarchie d'attente ou de jeu : du bronzage seul, à un peu moins soft, à une recherche précise.


J'irai y faire un tour ce PM, qui aime mater/montrer m'y retrouve, et + si affinités.

Je vais donner l'exemple des réponses attendues pour ce post :
Homme seul
Aujourd'hui vers 13h30/14h
Vers pointe Ouest
A priori soft, bronzette mattage montrage... moins soft si affinités Pouffer

Bonne bronzette Classe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/05/19 11:16 par PlanQ.
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
bonjour, envie de bronzer et mater h mur > 50 ans ds quel coin est ce possible?
Homme, 47 ans, France
Bonjour,
Ce n'est pas ce qui manque là-bas Clin d'oeil

Toutefois, merci de respecter le but du post : annoncer les venues
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Ce type de fréquentation est quasi permanente des qu'il y a un rayon de soleil.
Homme, 47 ans, France
Citation
Indochine77
Elle est où cette rue?

Citation
PlanQ
Pour ceux qui ne connaissent pas : google est ton best friend !
Homme, 47 ans, France
Température clémente aujourd'hui
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
je ne serais pas ou je serais mais je serais équipé puisque je viens en moto..casque rouge, pour bronzer et mater. pas contre une visite a mon stand pour discutaillé becane
Homme, 58 ans, France
Cbar75, active la geoloc quand tu y es, on pourra s'y retrouver plus facilement.
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Moi je veux bien t accompagner
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour, il faut vraiment que je me décide à y faire un tour prochainement !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter