Français English
FORUM

Coin exhib Valenciennes

Envoyé par Pinacolada59 
Coin exhib Valenciennes
Wednesday 18 April 2018 08:30

Pinacolada59
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Helloooooo les amis coquins, réchauffée par les rayons de ce soleil printanier, ma moitié se sent d'humeur coquine et joueuse... Et se demande où trouver des endroits pour s'exhiber et s'amuser (Sans gros lourds et crados) dans le Valenciennois....
D'avance merci de vos tuyaux les amis et au plaisir de vous croiser...
BisouXXXXXXXXXXX
Re: Coin exhib Valenciennes
Wednesday 18 April 2018 14:36

Pinacolada59
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour cher Sapore, merci beaucoup pour ton accueil. Nous serions heureux de faire plus ample connaissance avec vous... Kissssss
Re: Coin exhib Valenciennes
Wednesday 18 April 2018 14:39

Pinacolada59
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Hello Stephen, merci beaucoup pour tes messages et ton intérêt qui nous flatte... Mme est en mode shopping aujourd'hui puis bronzage intégral ;) Ce n'est donc que partie remise... A bientôt.... Kiss
Re: Coin exhib Valenciennes
Wednesday 18 April 2018 14:46

Pinacolada59
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour Millefeuille, merci pour ton message. N'hésite pas à nous contacter en msg privé ;) A très bientôt. Kissssssss
Coin exhib Valenciennes
Wednesday 18 April 2018 16:25

Pinacolada59
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
N'hésitez pas à nous envoyer un courrier en MP pour nous faire partager vos endroits préfèrés Diable
L'arrivée du mois de mai et ses jours fériés sera propice aux coquineries partagées avec des personnes alliant courtoisie et physique avenant
Re: Coin exhib Valenciennes
Thursday 19 April 2018 08:42

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Cela fait un peu de route pour vous mais nous nous allons régulièrement à la forêt de Marchiennes pour coquiner ainsi qu’au evoiche sinon dans votre coin vous avez la forêt de Raimes nous y sommes déjà allés également mais trop de mort de faim
Cordialement
Coin exhib Valenciennes
Thursday 19 April 2018 11:42

Pinacolada59
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous et toutes,

Un très grand merci à tous et toutes pour votre amabilité, votre courtoisie et ces indications qui nous éviteront de nouveaux déboires ;)

Au très grand plaisir de vous croiser...
Re: Coin exhib Valenciennes
Tuesday 24 April 2018 10:16

Pinacolada59
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Hello les amis coquins,
Il semble que St Amand soit très prisée par les exhibs Clin d'oeil. Dommage que nous étions pris ce week-end...
Nous nous sommes néanmoins arrêtés samedi soir sur l'aire d'autoroute de la Scarpe au retour d'une sortie en club Libertin (Madame n'était pas rassasiée après cette nouvelle soirée endiablée...)... Petite fellation exhib en voiture devant un voyeur noctambule (malheureusement moche et assez bizarre) sur le parking quasi désert...
Mais où sont les voyeurs courtois et plein de charme ??? Clin d'oeil
Re: Coin exhib Valenciennes
Tuesday 24 April 2018 11:24

Atilio018
Homme, 33 ans, Belgique, Hainaut
Il y a des exceptions ;) suffi de bien organiser ça...mp
Re: Coin exhib Valenciennes
Tuesday 24 April 2018 16:45

BandB
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
@Pinacolada59
Il y a encore des voyeurs,courtois, respectueux , charmants, mais à lire les posts des couples ça devient rare, dommage! En cherchant bien vous devriez trouver.

Au plaisir
Re: Coin exhib Valenciennes
Tuesday 24 April 2018 16:52

nousdeux59230
Homme, 52 ans, France
BandB

Absolument d'accord avec toi, les vrais bobeurs ainsi que les couples sont polués par des lourdeaux sans respect ni courtoisie.
Je me souviens d'avoir vu des ordes d'affamés poursuivre de gentils couples qui ont du fuir . Meme en voiture , ils furent poursuivi par ces crevards.

Pourquoi ne pas porter un signe distinctif, que les vrais bobeurs adopteront , grace à leur assiduité et/ou livre d'or? Courtoisie, discretion, imagination, humour et respect seront de mises.
Re: Coin exhib Valenciennes
Wednesday 25 April 2018 08:29

Pinacolada59
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Re-coucou les Ami(e)s Bobeurs (euses),

Merci beaucoup pour votre courtoisie qui fait renaître l'espoir de rencontrer (enfin) des gens alliant charme, respect et discrétion...

Bon nous avons il est vrai fait preuve de naïveté et d'imprudence sous l'effet de l'excitation à quelques reprises (Pas trop fan des gros lourds qui veulent passer par le toit ouvrant et des courses poursuites en voiture pour échapper à des cinglés libidineux), et faisons désormais preuve de plus de prudence tout en faisant appel aux éclairages plein de pertinence des Bobeurs expérimentés...

Un max de bisouXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX coquins à tous et toutes, et à bientôt peut-être Clin d'oeil
Re: Coin exhib Valenciennes
Wednesday 25 April 2018 08:34

tequillo11
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour...très bonne initiative...
Re: Coin exhib Valenciennes
Wednesday 25 April 2018 11:00

tequillo11
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Personen n'a envie de passer un bon moment avec un homme respectueux et à l'écoute cet après midi?
Re: Coin exhib Valenciennes
Wednesday 25 April 2018 11:18

tequillo11
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
envie de tenter l ediable aujourd hui?
Re: Coin exhib Valenciennes
Thursday 26 April 2018 11:35

cocod
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Je serais ce midi en bonne compagnie en foret de marchiennes pour voyeur discret et respectueux
Re: Coin exhib Valenciennes
Monday 30 April 2018 16:06

epicurien_libertin
Homme, 41 ans, France
@Metm-s: j'imagine que certains couples en ont ras le bol, notamment des fiches "couples" qui ne sont autre que des hommes cachés derrière leur écran et qui n'auront jamais le cran de vivre leur(s) fantasme(s).... et c'est sans compter j'imagine, les demandes incessantes d'hommes, alors que sur leur fiche, à cplouvert59, il est bien indiqué (faut être aveugle pour ne pas le voir) PAS D'HOMME SEUL... je me trompe?
Re: Coin exhib Valenciennes
Monday 30 April 2018 16:51

PATT62
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
bjr oui entierement d accord le mieix et de prendre de reel bobeurs et organisez une rencontres ca seras reel serieiux et les regles seront etablies pas de surprise ou tres peu
Re: Coin exhib Valenciennes
Monday 7 May 2018 14:28

syfred8062
Couple, 49 ans, France, Occitanie
avec mr sapore y a pas de soucie, très respectueux , et honnête, on le recommande aux cpl coquins Clin d'oeil
Re: Coin exhib Valenciennes
Wednesday 9 May 2018 16:00

epicurien_libertin
Homme, 41 ans, France
@ Cplouvert59; j'apprécie votre mentalité... Nous pourrions nous entendre; je ne fais pas partie de ces hommes qui se contentent de prendre sans aucun retour. Avant tout, je suis là pour donner et généralement la réciprocité se fait tout naturellement.
Malgré tout, je ne suis qu'un homme seul... mais les règles ne sont-elles pas faites pour avoir leurs exceptions?
Re: Coin exhib Valenciennes
Wednesday 9 May 2018 19:06

epicurien_libertin
Homme, 41 ans, France
Ah Cplouvert59... Je ne sais que répondre à cela...
Cette photo d'avatar, réelle, puisque tirée d'une rencontre que j'ai vécue et en quelques sortes une image de ce que j'apprécie (parmi tant d'autres choses) faire à une femme. En y regardant de plus près, on m'y voit... si, si derrière ce beau fessier, ne me dites pas que vous ne m'avez pas remarqué...

Après, il n'y a absolument rien de mensonger. Sur cet avatar il est bien marqué "Homme, 36 ans, Picardie, France", sur mon profil -si on prends bien entendu le temps de le lire- je ne peux être plus clair quant au fait que je sois un homme. Je ne vois absolument pas où il peut y avoir mensonge ou tromperie ?

Alors, maintenant, faudrait-il pour autant que je mette une photo de mon sexe turgescent? Désolé ce n'est pas dans mon état d'esprit.

Et que penser des avatars (photo du profil) qui par exemple montrent juste une culotte? C'est trompeur? Puisque cela montre une culotte; ce ne peut être qu'une culotte et non un homme, couple ou femme?

Je suis quelque peu étonné de votre réaction Cplouvert59... pourtant au vu de votre pseudo, je vous pensais plus "ouvert"...
Re: Coin exhib Valenciennes
Wednesday 9 May 2018 19:16

epicurien_libertin
Homme, 41 ans, France
Ah, j'oubliais; que dire de M. Sapore et de son avatar de profil ? En plus, avez vous remarquer son âge? (99 ans)... Lui aussi est dans une ambiguïté mensongère, une tromperie?
Je n'en veux absolument pas à ce cher Monsieur Sapore qui malgré cet avatar "trompeur" est certainement une bien belle personne.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/05/18 19:17 par epicurien_libertin.
Re: Coin exhib Valenciennes
Saturday 19 May 2018 11:27

coquinou59x
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
merci à pinacolada59 d'avoir ouvert ce post sur les lieux propices aux betises dans le valenciennois et d'ouvrir un certain débat...

Pour rebondir sur le sujet de la qualité des bobeurs qui peuvent faire partie des séances de jeux, une lecture des posts permet déjà de faire un premier tri sur les personnes qui feront partie de la sélection. D'une expression correcte ainsi que de l'orthographe se dégage une première impression de la personne

Ensuite, si le rdv est programmé, comme le précise n59xx, cela permet d'assurer aussi du sérieux du, des complices par un échange des envies de chacun, le choix de la tactic par une prise de contact préalable. Ceci afin de créer une équipe gagnante. Le choix du lieu adéquat est un élément aussi de la préparation.
Il est plus facile de jouer à domicile, de connaitre le terrain afin d'etre à l'aise et ne pas etre importuné pour que tout le monde s'amuse non ?

En last minute c'est bien sur moins vrai et ce sont les commentaires du livre d'or qui font surement foie ?

En tout cas, au plaisir de découvrir ces lieux en bonne compagnie.
Re: Coin exhib Valenciennes
Wednesday 30 May 2018 10:00

couplediscret
Couple, 72 ans, France, Hauts-de-France

Promenade hier après midi vers la marre à goriaux, qui peut nous renseigner sur cet endroit ?
Re: Coin exhib Valenciennes
Wednesday 30 May 2018 18:56

koala59000
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Moi je veux bien venir a la boutique
Re: Coin exhib Valenciennes
Friday 29 June 2018 09:31

couplediscret
Couple, 72 ans, France, Hauts-de-France

Pas évident de choisir dans le bas des rayons
"que la terre est basse" N'est-ce pas Sapore ! . .
Re: Coin exhib Valenciennes
Saturday 21 July 2018 15:54

couplediscret
Couple, 72 ans, France, Hauts-de-France


Un coucou complice à toi Sapore Clin d'oeil
Re: Coin exhib Valenciennes
Wednesday 31 October 2018 22:48

lahoah
Homme, 70 ans, France
Couplediscret : excellent...madame toujours aussi sexy !!!
Re: Coin exhib Valenciennes
Saturday 3 November 2018 13:25

glammans
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
Bonjour,

Organisez-vous quelque chose sur Valenciennes ce samedi 3 novembre ?

Merci

Belle journée
Re: Coin exhib Valenciennes
Tuesday 4 December 2018 17:27

Cunilinguiste
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Je peux être dispo si vous me donner rdv
Je ne suis pas très loin de la
Re: Coin exhib Valenciennes
Tuesday 4 December 2018 17:37

Cunilinguiste
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Je peux y être! Postez ou contactez moi en mp
Des que c’est confirmé !
Re: Coin exhib Valenciennes
Friday 29 May 2020 12:30

Bastian872
Homme, 41 ans, Belgique, Hainaut
Bonjour , je suis un bon voyeur avec beaucoup de respect , je fais du Vtt et j' aimerais rencontre un couple vers Saint Amand ou forêt du bois de flines
Petit lac sympas en toute discrétion...
Bien à vous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter