Français English
FORUM

"SELFIX"backbutt, le underboob et le downblouse

Envoyé par ratry 
Homme, 36 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Toujours un plaisir à regarder merci à toutes Amoureux
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,Coucou

Madame Clomaen, vous avez toujours le chic Classe pour relever les défis de ce post et des autres... Bravo,Applaudir encore deux sublimes photos qui nous mettent en émoi...Tirer la langue
Effectivement Les Gourmands et Pepette72, Fleurla concurrence est dure, mais cela pimente la compétition...A qui le plus beau SELFIX...Fort

Bonne journée à tous...BisouSoleil
Homme, 64 ans, France
Pour moi, Il n'y à pas de perdant, vous êtes tous gagnant à mes yeux de bien vouloir partager vos clichés et nous donner du rêve...
Je vôte pour toutes les participantes continuer à vous et nous faire plaisir...Classe
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Bonjour tous le monde.
Clomaen, j'adore ta vue plongeante, et ma femme rêve de plonger sa tête dedans.
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et bien moi aussi je plongerai bien ma tete dedans....et pas que la tete d'ailleurs
Homme, 64 ans, France
Bonjour Clomaen et Les Gourmands...

Oui Oui Oui et encore Oui Madame Clomaen, que du plaisir et pas de compétition....Moi Je suis Fan Tirer la langue
Homme, 38 ans, France
Superbe vue pepette on dirai qu'il y a du monde ici en effet !
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pepette tu nous fais craquer...
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
T'inquites pas Pepette tu ne fais pas que remonter le post... d'ailleurs je temontre quand tu veux en live cam.
Homme, 38 ans, France
Et je les aurai bien regardé moi pepette! ;)
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Oh oui avec plaisir Pepette72 Sourire
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est malin Pepette, maintenant je ne peux plus me déplacer décemment au boulot, mon bermuda est trop serré.
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Genial Pepette 72Super
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Petit defi, les filles, laquelle des deux peut nous en faire une autre....un peu differente...lolClin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Oh là là, moi je dis BRAVO Pepette72 et La Gourmandes

Pepette72, j'adore votre décolleté et je suis aussi fan de vos fesses dans cette position, j'adore ce petit bout de tissu qui laisse tout à deviner.
La gourmande, on ne s'en lasse pas et le même bout de tissu??? Vous n'avez quand même pas communiquer pour être assortie vous deux????Eclats de rire
En tout cas, belles contributions Mesdames qui je vous rassure, Pepette72, me font bien monter le thermomètre...là il fait chaud bouillant...TranspirerTirer la langue
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Il est bien agréable ce poste
Merci les gourmands et Pepette pour ces belles contributions
Pepette je dois avouer que tu mènes ta mission a bien en voulant faire remonter le post et peter les braguettes mol
Merci à vous
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Tu te débrouille super bien "Pepette72" pour une fille timide à la base !!!Clin d'oeil
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pepette alors comme ça t as l ans charnu ! Interressant
Homme, 23 ans, France, Pays de la Loire
magnifique Pepette72, c'est un régale !
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

MAGNIFIQUE Pepette72, ne vous inquièter pas pour le petit teton que l'on voit à peine, super prise de vue...ApplaudirVous êtes douée, j'en redemande...
Bonne journée Madame PepetteSuper
Homme, 50 ans, France, Pays de la Loire
PEPETT 72 tu es superbe
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Pepette, tes formes sont magnifiques et tu sais t'en amuser pour notre plaisir comme pour le tien, merci !!!!!!!
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Pepette...ce downblouse est délicieusement sensuel....le rose vous va à ravir....et l'excitation de faire ces photos au bureau doit être palpitante :)...au plaisir de vous suivre..
Homme, 64 ans, France
Bonjour Madame Pepette72, effectivement on dirait qu'il n'y à que vous aujourd'hui, mais la journée n'est pas terminée...
Ceci dit à vous seule votre sensualité et la douceur de vos poses nous mettent en émoi,Tirer la langue on dirai même que vous êtes plusieurs pour me mettre dans un état pareilClin d'oeil.
Merci et bravo Pepette72RévérenceApplaudir
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Merci pepette !!
Charnue tu dis... moi j'adore !!!
il y a matiere à faire des folies !!!!
bises
Couple, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes

Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous tous,

Jolie série Madame Falleur, jolie prises de vue...Clin d'oeil
Couple, 54 ans, France

Notre petite contribution sur ce forum. Biz
Homme, 64 ans, France
Bravo Madame isalaurent68, belle contorsion qui vous met bien en valeur...Clin d'oeil
Couple, 54 ans, France
merci...
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Superbe Pepette72, le retardateur nous offre de beau cliché, merci à lui :)

Reste à trouver la fonction "désabihallement" sur toi Pepette Eclats de rire
Homme, 64 ans, France
Bonjour Les gourmands,

Impressionnant, je suis séduit par le backbutt de La Gourmande et son underboob laisse rêveur...BravoApplaudir
Homme, 64 ans, France
Bonjour Les Gourmands

Je suis déjà revenu et je travail seul...??? il va peut être faloir songer à embaucher une secrétaire????Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Madame Clomaen, RAVISSANTE, quelle jolie prise de vue, je suis très fan...tans pis pour le thème...J'adore
Homme, 64 ans, France
Bonjour Madame Clomaen

Très originale vos selfies...je suis fan...
Homme, 64 ans, France
humm, merci Clomaen, Bises retournées avec le plus grand plaisir...
Continuez de nous ravir de la sorte
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Mmerci Clo de venir réchauffer xette mâtinée plutôt fraîche;)
Homme, 64 ans, France
Bonjour Madame Clomaen,

Très suggestive ce matin, je suis tout retourné...déjà que je n'avais pas les yeux en face des trous...Maintenant je n'ai plus que vos photos suggestives devant les yeux...
NON décidément, je n'arriverai pas à travailler ce matin...Pouffer
Homme, 64 ans, France
Mmmm Wouahh,

Super... Merci La Gourmande
Couple, 39 ans, France, Occitanie
les gourmands magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Pepette72, tu enchantes ce sujet !!!!!!!!!
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Homme, 64 ans, France
Bonjour La Gourmande...

Hé bien nous constatons que la rentrée c'est bien passée, joli underboobs pour commencer l'année,Super je vois que Madame à bien réviser ces devoirs de vacances....d'ailleurs on en a eu la preuve sur les topics...très studieuse la gourmande...Eclats de rire
Homme, 64 ans, France
Bonjour Les Gourmands,

Merci de toutes ces participations dès votre retour pour notre plus grand bien...Tous mes encouragements pour la suite
Homme, 36 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Humm les gourmands toujours au top j'adore vos photos. Merci à vous
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Petite info, nos amis Les gourmands ont été bloqué pour une semaine sur le sîte, ils sont toujours présent pour les lectures des posts, mais ne peuvent ni répondre, ni participé.
Dans l'attente de leurs retour, je vous invite à continuer de faire vivre les topic auquels ils participent...
Merci pour eux...VIVE LES GOURMANDS, ils savent nous régaler alors Gros soutiens...
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Ouah, merci mes amix Les Gourmands, cette dédicace me fait très plaisir...DanserQuelle beau sein la gourmandeTirer la langue...et cette underblouseCe n'est pas moi!...tout laisse à rêver...

A première vue, je peux reposter sans problème...Merci pour votre gentillesse....Clin d'oeil
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Les_Gourmands Tirer la langue
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire

Homme, 64 ans, France
Oh la la vous me gâter aujourd'hui,

Les Gourmands, moi j'appelle ça un downblouse hypersexy couplé d'une topview (vue de dessus ) quo me permet de voir la petite jupe de La Gourmande (ah ce Ratry! Gros voyeur )

Pepette72 , quel bonheur de te revoir en plein travail.... Je suis absorbé par le rose de vos dessous, moi je nommerai bien ce selfie "openshirt" (chemise ouverte, ouvrir la chemise ) voilà l'idée... En tout cas Pepette72 cela me fait de l'effet...

Oh la La Gourmande un superbe underboobs

Oculpassion, quel joli downblouse aussi....

Merci à toute la journée va être difficile....
Suis tout....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter