Français English
FORUM

Lieu exhib pour couple dans le Valenciennois

Envoyé par Pinacolada59 
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France


Bonjour à tous et à toutes,

Couple de quadragénaires libertins assumés, nous aimons sortir en club et faire quelques plans exhibs (Voire plus si forte excitation de madame) sur les parkings d'autoroute.

Reprenant les coquineries apres de longs mois d'absence (Merci le COVID), nous aimerions connaître les lieux d'exhibs encore actifs pour hétéros sur Valenciennes et sa région.

Un grand merci d'avance pour vos réponses et excellente journée.

Au très grand plaisir de vous lire et pourquoi pas de vous découvrir lors d'une de nos escapades.

BisouXXX.

P&L
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour quand vous voulez pour une petite séances dans mon camion bises à vous …..
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Nous sommes preneur des lieux d exhib encore actif, et oui le valenciennois s est éteint petit à petit.
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Effectivement, il devient de plus en plus compliqué de trouver des lieux où s'egailler devant des spectateurs respectueux et soucieux du plaisir d'autrui...
L'aire de Millonfosse, la base de loisirs de Raismes et la forêt de St Amand ont été à plusieurs reprises nos terrains de jeux,pour le plus grand plaisir de Madame et des voyeurs qui ont su se mettre au diapason de son excitation.
Pour plus de sécurité, nous pratiquons désormais "à la portière" sur les aires d'autoroute quand la météo s'y prête.
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour oui comme le dit enjoy59 sur Valenciennes cela devient rare mais aussi les mort de faim qui n active pas leur géolocalisation et qui viennent déranger les exhibes ...il y a peut être un parking derrière
Leroy Merlin la sentinelle ancien baboo est il intéressant,,?
Bon weekend a tous
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
@"L'aire de Millonfosse, la base de loisirs de Raismes et la forêt de St Amand ont été à plusieurs reprises nos terrains de jeux"

Ce sont aussi souvent nos terrains de jeux, peut être nous sommes nous déjà croisé sans le savoir.
Après il est tout a fait possible de forcer le destin pour une exhib commune, en message privé pour éviter tous ces "Daleux".
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Ah mince... Vraiment dommage... Ça aurait été un plaisir de vous rencontrer ;-)
Nous espérons que ce n'est que partie remise...
En attendant, nous sommes toujours avide de découvrir des lieux coquins d'exhibs et de dogging.
BisouXXX
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Le long de l Escaut face à la serre numérique est aussi tres connu (avec une tendance plutot gay) mais pas de sous bois assez tranquille
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour l'info les Amoureux coquins... Nous ne connaissions pas cet endroit le mettons dans notre GPS coquin ;-)

En parallèle, est-ce que quelqu'un a déjà fait un petit "trip" coquin avec un voyeur au Gaumont de Valenciennes ou au Cin'Amand svp ?
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à vous pinacolada, je vous ai envoyer un petit message avec ma description et mon intention pour vous. De plus pour vos recherches de lieu je peux vraiment vous en dire plus en message privé. Je vous laisserais le soin ou non de les partager avec enjoy59 si cela vous tentes.

Bisous coquins
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter