Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Couple, 48 ans, France
Bisous nature 12....
Au plaisir de vous lire...
Homme, 41 ans, France, Occitanie
1-Soft
2-Ana
3-Julius
4-Satine
5-Tizina
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Les zamis, déjà 17 votes en seulement quelques heures ! Et les absents du w-end ne viendront voter que demain ! Enorme départ ! Ca fait vraiment plaisir, cette émulation !

Ce que je peux vous dire sur le match, c'est qu'une miss est quasiment certaine de terminer largement en tête, une autre est quasiment certaine de terminer dernière. Par contre, pour les 2ème, 3ème et 4ème places, c'est un match dantesque ! Ces 3 places ne se jouent qu'en 5 points d'écart, pour l'instant ! Ca va être très tendu, les zamis !

Kryspaca, la prochaine fois que tu relèves une faute dans mes chef-d'oeuvres rédactionnels, je viens te frictionner les seins !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 May 2019 06:31

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
1- Soft...pour l'équilibre général...toujours très belle...
2- Julius
3- Satine
4- Ana
5- Tiziana
Homme, 57 ans, France
Satine .. Ses petits seins sont trop mignons ... J'adore !
Soft
Ana
Julius
Tiziana
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis ! Bon lundi !

Déjà 20 votes !
Homme, 56 ans, France, Normandie
Bonjour à tous et à toutes
Enfin, je peux revivre, car le concours est lancé, et pour un premier match, ça commence fort
1 - Soft, les plus beaux tétons du site sur des seins de rêve
2 - Satine, des adorables petits seins
3 - Ana, des petits tétons tout mignons
4 - Julius, du volume
5 - Tizana, encore du volume
Couple, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Satine
Soft
Julius
Ana
Tiziana
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
24 votes, c'est vraiment ce qu'on appelle un démarrage en fanfare, les zamis !

Jnecpl91, bienvenue ! Mais attention aux copinages ! L'oeil de big brother vous surveille ! Eclats de rire 1er message sur tout le forum de votre part, profil vide, Satine classée 1ère alors que vous n'avez que deux amis dont... Satine. Tous les voyants sont au rouge. On verra si vous deviendrez des votants réguliers ou si votre intérêt pour le concours était éphémère et ciblé. Normalement, je ne devrais pas accepter ce vote, mais dans la mesure où dans cette poule, Satine n'est pas en concurrence avec des miss actives (Soft est la seule active mais est très loin devant, au score, et Julius, Ana et Tiziana n'ont pas pointé le bout de leurs tétons depuis le 14 avril 77), je vais faire une exception.
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Chef je reste a l affût. Preparez vos mains ou verifiez votre pote correcteur. Meme pas. Peur
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et oui le concours nous manquait a tous
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 May 2019 11:51

donbebe
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Satine
Soft
Julius
Ana
Tiziana
Homme, 50 ans, France
1. Soft
2. Satine
3. Julius
4. Ana
5. Tiziana
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bienvenue Donbebe ! J'espère que vous deviendrez des votants réguliers. Un peu la même remarque que pour jncple91. 13 messages sur le forum en 8 ans sur le site... Wait and see.

Kryspaca, c'est qui notre pote correcteur ?
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
1.Tiziana
2.Soft
3.Julius
4.Ana
5.Satine
Couple, 48 ans, France
En attendant d'entrer en lice, nous voulons souhait et bonne chance à toutes les concurrentes...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 May 2019 18:15

zozo123
Homme, 30 ans, France, Grand Est
Pour moi

Satine
Soft
Julius
Ana
Tiziana
Homme, 56 ans, France, Normandie
Miss Laure mérite amplement d'être dans le concours, et avec des points de bonus vu tout ce qu'elle nous offre Tirer la langue
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Superbe, Geralaure !

Zozo123, tu as voté hors-délai, ton vote n'est pas comptabilisé, hélas.
Candaupoitou, idem !

Match terminé, les zamis ! Poule surclassée par Softdu94. Satine fait une super entrée en s'emparant de la très intéressante 2ème place. Julius et Ana suivent et se qualifient également pour les 16èmes de finale. Et c'est Tiziana qui nous quitte.

Voici le classement final:

1- Softdu94 135 pts
2- Satine 92 pts
3- Julius5960 85 pts
4- Ana 73 pts
5- Tiziana 42 pts

Je vous montre ci-dessous comment fonctionne le tableau des votes sur un match de poule. Je ne le remontrerai pas après les autres matchs.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/19 19:32 par mafemmev.
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour le match de la poule N°2 ! Merci d'attendre la fin de la présentation des 5 concurrentes pour commencer à voter.


1ère concurrente: Nivolet73**, 95E, N°4 au classement ANP.


Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Welovekitty, taille de SG inconnue à part le bonnet E, nouvelle entrante donc pas encore classée ANP.

Ils n'ont envoyé qu'une seule photo et n'ont pas répondu à mes nombreuses relances, je trouve ça très pénible. Je ne lui donne donc pas les 4 points de bonus offert à toute nouvelle entrante pour son match de poule.

C'est donc la 1ère fois qu'une miss concoure avec une seule photo, normalement, elle ne devrait même pas être inscrite. Mais bon, on va dire qu'on la garde pour faire le nombre.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 May 2019 19:46

b0u
Homme, 39 ans, France
Geralaure, quelle belle manière d'encourager les miss !
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
3ème concurrente: Laure (Geralaure), 90C, N°42 au classement ANP.


Homme, 42 ans, France, Île-de-France
4ème concurrente: Cpl5555, même punition que WeloveKitty, taille de SG incconue et une seule photo. Et il a fallu que les 2 tombent dans la même poule. V'là la gueule de la poule.
Tant mieux pour les 3 autres miss.


Homme, 42 ans, France, Île-de-France
5ème concurrente: Titiettoto, 90C/D, nouvelle entrante donc pas encore classée ANP.




Voilà pour le match de la poule N°2 les zamis !

Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP. Pas de fidélisation non plus en MP auprès des votants.

- Classez les 5 participantes dans votre ordre décroissant de préférence. En 1er celle que vous préférez, en dernier celle que vous aimez le moins.
La 1ère récolte 5 points, la 2ème récolte 4 points, la 3ème récolte 3 points, la 4ème récolte 2 points, la 5ème récolte 1 point. J'additionnerai les points de chaque concurrente et à la fin des 24H, on aura donc un classement final de la poule. La miss qui arrive dernière est éliminée et n'atteint pas les 16èmes de finale.

- IMPORTANT ! C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.


Le match se terminera demain à 20h00.
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
A vous de jouer les zamis ! Désolé, c'est la première fois que ça arrive, ces 2 miss qui n'ont pas le nombre de photo, c'est un match un peu spécial.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 May 2019 20:10

b0u
Homme, 39 ans, France
N'étant pas un fan des grosses poitrines, voici mon vote :

Titiettoto (chef, c'est un crime de masquer le minou sur la 5ème photo, mais c'est la règle ah la la...)
Laure (la lingerie et la seconde photo, top !)
Cpl5555 (1 seule photo mais une poitrine superbe)
Nivolet
Welovekitty
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Voilà pour moi Sourire

Nivlolet
Titiettoto
Cpl5555 (dommage 1 seule photo mais de jolis seins)
Laure
Welovekitty



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/19 21:22 par danylecoquin.
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Titiettoto
Laure
Nivolet
Welove
Cpl5555
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello les zamis et les zamites

Déjà une poule passée et je n'ai pas pu voter. Je n'aurais pas du rester si tard au bureau, bien fait pour moi ...
Voici mon classement pour la poule 2

1. Titiettoto : Privilégions la nouveauté et j'aime beaucoup la forme de ses seins
2/. Nivolet
3. Laure
4.Cpl5555
5. WeloveKitty
Il est très dommage que ces deux miss n'aient pu mettre qu'une seule photo. si les 5 photos avaient été présentes, mon classement (et ma tête) aurai(en)t été tout chamboulé(s)

Bonne soirée
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
1- Nivolet
2- Titi
3- Laure
4- cpl5555
5- Kitty
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 May 2019 00:38

candeau95
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
1.Nivolet73
Titiettoto
Welovekitty
Cpl5555
5.Laure
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 May 2019 06:24

softdu94
Couple, 49 ans, France
Merci à toutes et à tous pour vos votes
voici pour cette poule

1- Titi
2- Nivaulet
3- Laure
4- cpl5555
5- Kitty


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 May 2019 06:32

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
1- Titiettoto...de la graine de championne...juste superbe
2- Nivolet
3- Laure
4- cpl5555
5- Kitty
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 May 2019 07:24

thejack56
Homme, 50 ans, France
1. Titietotto
2. Laure
3. Nivolet73
4. welovekitty
5. Cpl5555
Pour Welovekitty et Cpl5555 c’est compliqué de voter lorsqu'il n'y a qu'une photo....
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 May 2019 08:03

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Titi
Laure
Nivolet
Welove
Cpl
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 May 2019 09:12

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

Soft, quelle photo, encore ! Magnifique !

Nousdeux60000, ravi de vous voir, merci pour les photos ! J'ai toujours trouvé les seins de madame extras ! Je suis sûr que si vous participiez plus à la vie du groupe, elle cartonnerait. Ses seins sont gros, très ronds et très fermes !

Gros match, les zamis ! Déjà 17 votes alors qu'on est qu'en début de matinée ! Comme on pouvait s'y attendre, les 2 miss qui n'ont fourni qu'une photo sont à la traine, mais devant, c'est très serré, même si une des 3 miss a un peu pris le large. Il ne faut pas s'y méprendre, il y a peut-être 2 miss fantômes, mais c'est une grosse poule, avec une nouvelle qui a le niveau d'une championne (Titi), une miss qui en 3 participations a fait quart de finaliste, médaille de bronze et d'argent (Nivolet) et une miss historique de haut niveau aussi (Laure) !
Homme, 41 ans, France, Occitanie
1-Titiettoto
2-Laure
3-Nivolet73
4-Welovekitty
5-Cpl5555
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 May 2019 11:33

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nivolet j avoie la derniere sois la douche est superbe
Laure pour la premiere
Titi superbe poitrine
Cpl555
Welovekitty
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 May 2019 13:15

Kekete82
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Salut
Si cela compte toujours pour la première poule
Je vote : 1/soft
2/Julius
3/ana
4/satine
5/tiziana
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 May 2019 13:28

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Kekete42, non ce match est terminé, il faut voter pour la 2ème poule, maintenant.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 May 2019 13:32

Kekete82
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Pour la deuxième groupe
1/ titi
2/Laure
3/ nivolet
4/welovekitty
5/cpl5555
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 May 2019 13:54

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Désolé tout le monde j'ai mangé la première poule... De toute façon avec Mme soft94 dedans, j'aurais eu la tête du loup de tex avéry !

Du coup, je commence tranquille :

1 Laure
2 titi toto
3 nivolet
4 cpl5555
5 kitty malgré ce sourire qui m'a l'air très coquin... C'est un concours de seins, qu'il a dit le chef

Bon, et du coup j'ai pas tout lu, mais il paraît que krys s'est acheté un nouveau clavier ?!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 May 2019 13:56

Lamoureu
Couple, 38 ans, France
ici ce sera :
Laure, loin devant !
Titiettoto
Welovekitty
Cpl5555
Nivolet73

quel dommage pour le photos uniques...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 May 2019 16:40

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Le premier match nous a donné le niveau de cette 17° saison, encore du très haut de gamme, et on va se régaler Tirer la langue
Pour ce match, je ne tiens pas compte des Miss "fantômes" car il est difficile de juger sur une seule photo, mais cela équilibre les poules
1 - Laure, de très beaux seins, la photo en noir et blanc est divinement alléchante, tout comme la deuxième, une pose lascive mais suggestive
2 - Titiettoto (pas simple à se rappeler), beaux seins, galbe parfait, à déguster sans modération
3 - Nivolet, du volume avec de la tenue, et j'aimerai bien remplacer l'oreiller sur la photo 3
4 - Cpl555, no comment, et c'est dommage car la poitrine
5 - Welovekitty, no comment, et trop gros pour moi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 May 2019 16:41

bushnicks
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
1.WeloveKitty
2.Nivolet
3.Titi
4.Cpl
5.Laure
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 May 2019 18:03

zozo123
Homme, 30 ans, France, Grand Est
Pour moi

Titiettoto
Laure
Nivolet
Cple5555
welovekitty
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 May 2019 19:08

Bontemps
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bjr à tous

1/Titetoto
2/ Geralaure
3/ nivolet
4/ cpl5555
5/ Kitty
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 May 2019 20:18

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Match terminé, les zamis ! 28 votants, hier, 29 aujourd'hui, quel succès, c'est top ! Et on peut aller encore plus loin, certains votants historiques comme Gerald93 et Ocelot n'ont pas encore pointé le bout de leur nez !

Très gros match, les zamis ! 2 miss étaient un peu hors course car elle n'ont envoyé qu'une photo et sont en mode silence radio, depuis. Mais les 3 autres miss nous ont offert un magnifique spectacle !

Voici le classement final:

1- Titiettoto 133 pts
2- Nivolet73 107 pts
3- Laure (Geralaure) 103 pts
4- Cpl5555 53 pts
5- Welovekitty 45 pts

C'est donc Titiettoto qui fait une entrée fracassante en prenant la tête de cette très forte poule. Derrière, ça a été très serré entre Nivolette et Laure. C'est Nivolette qui prend la 2ème place, mais Laure a fait un match énorme car elle n'a pas eu beaucoup de chance au tirage en tombant sur Titiettoto qu'on a de grande chance de retrouver dans le dernier carré, si ce n'est plus, et Nivolet qui est une extraterrestre multi-médaillée, et également habituée au dernier carré.
Derrière, c'est Cpl5555 qui accroche la 4ème place, significative pour les 16èmes. Welovekitty nous quite, quand à elle, mais nous avait-elle vraiment rejoint ?





Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/19 20:19 par mafemmev.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter