Français English
FORUM

Complexe de taille au repos

Envoyé par Discret2841 
Complexe de taille au repos
Monday 11 July 2022 15:27

Discret2841
Homme, 31 ans, France
Bonjour, je suis complexé par la taille de mon sexe au repos... Alors qu'en érection je ne me plaint pas même si ce n'est pas un monstre... Y a t'il des personnes dans la même situation que moi ?
Re: Complexe de taille au repos
Monday 11 July 2022 15:46

Lumina
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je l'ai longtemps été aussi. Mais le plus important, c'est que ces dames en soient contentes, pas leur taille, que ça soit au repos ou pas
Re: Complexe de taille au repos
Monday 11 July 2022 16:13

Discret2841
Homme, 31 ans, France
Oui mais étant naturiste tu te compare facilement au autre et pas facile à vivre
Re: Complexe de taille au repos
Monday 11 July 2022 16:34

Lumina
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je suis aussi naturiste ;)

Et si quelqu'un a envie de se moquer de mes 3cm au repos, grand bien lui fasse. Moi je sais qu'en érection, j'ai largement de quoi faire plaisir à madame
Re: Complexe de taille au repos
Monday 11 July 2022 16:40

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
C'est parce qu'il y'a deux catégories.... les sanguins, et les caverneux....
Les sanguins ont peu de différence entre le repos et l'érection (pas de taille, mais de rigidité...).c'est pour cela qu'ils peuvent paraitre gros...au repos
Et ensuite les caverneux qui peuvent paraitre petit (au repos), mais qui ont un pouvoir d'agrandissement de 200 à 300% ( à vue d'oeil, j'ai pas mesuré...)... Eclats de rire
Re: Complexe de taille au repos
Monday 11 July 2022 16:41

Discret2841
Homme, 31 ans, France
Oui je comprend bien, mais pas toujours facile à assumer, ce week-end j'étais à Merville Franceville sur la plage nat et j'ai bien senti que le group de jeune femme et homme ricanaient à côté de moi
Re: Complexe de taille au repos
Monday 11 July 2022 16:42

Discret2841
Homme, 31 ans, France
Merci kunj62 pour ta culture, je ne vais pas mettre de photos ici mais du coup je pense être un caverneux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/22 16:43 par Discret2841.
Re: Complexe de taille au repos
Monday 11 July 2022 16:42

Lumina
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C'est pas de vrais naturistes alors, plutôt des nudistes du dimanche. Un vrai naturiste accepte l'autre tel qu'il est.

Ça, ça ressemble plus à des gens qui ont envie de se montrer à poil sur une plage plutôt qu'adhérer au mode de vie naturiste
Re: Complexe de taille au repos
Monday 11 July 2022 16:44

Discret2841
Homme, 31 ans, France
Je suis bien d'accord avec toi, ils n'avaient rien de vrais bat mais bon les ricanement étaient bien là et ça touche un peu l'estime de soi mine de rien
Re: Complexe de taille au repos
Monday 11 July 2022 16:44

Discret2841
Homme, 31 ans, France
Merci kunj62 pour ta culture
Re: Complexe de taille au repos
Monday 11 July 2022 16:44

Man69
Homme, 50 ans, France
Certaines personne dont moi ont sexe au repos qui semble petit si on compare a d'autres ... mais une fois en forme qui ont une taille respectable ... et d'autres plus imposant au repos mais une fois raide ne sont pas beaucoup plus grand ... la nature est ainsi faite ... perso je vie bien comme ça... de doute façon je n'ai pas le choix ... le tout est de savoir s'en servir
Re: Complexe de taille au repos
Monday 11 July 2022 16:47

Lumina
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je comprends bien. Mais l'important dans ce cas là, pour sa propre estime c'est celle de ta copine / ton copain. Personnellement, j'y fais même plus attention. De toute façon, ce genre de gens, si ils ne venaient pas se moquer de ça, ils viendraient ricaner parce que je suis obèse. Ou parce que j'ai les pieds plats. Ou que ma barbe est quasi blanche alors que je n'ai pas atteint la quarantaine.

Donc bon...
Re: Complexe de taille au repos
Monday 11 July 2022 16:49

Discret2841
Homme, 31 ans, France
Oui tu a raison, il faut passer ce cape et vivre pour soit, ma copine en est plainement satisfaite et c'est le principal
Re: Complexe de taille au repos
Monday 11 July 2022 17:19

Man69
Homme, 50 ans, France
Voilà c'est comme ça qu'il faut penser ... positive attitude ...
Re: Complexe de taille au repos
Monday 11 July 2022 17:20

Discret2841
Homme, 31 ans, France
Merci à vous
Re: Complexe de taille au repos
Monday 11 July 2022 17:33

Man69
Homme, 50 ans, France
De rien l'ami c'est normal
Re: Complexe de taille au repos
Tuesday 12 July 2022 11:03

whatelsebi
Homme, 51 ans, France, Normandie
Oui, un vrai naturiste ne juge pas et accepte l'autre sans juger.

Moi au repos... elle se repose mais en action je pense qu'elle est respectable Sourire
Re: Complexe de taille au repos
Thursday 14 July 2022 10:35

AZERTY72
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
C'est pareil, je la préfère en forme


Re: Complexe de taille au repos
Friday 15 July 2022 16:50

Dendenden
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
au repos j'en ai une beaucoup plus petite que vos photos et surtout des petits testicules. Elle est meme tres petite et
rentrée en fonction de circonstances (sortie d'eau froide etc) en situation normale elle doit faire dans les 4cm et 2.5 à 3
en sortie d'eau.
En érection j'ai l'avantage de l'avoir bien dur mais pas immense environs 11 a 12cm max et assez fine.
Re: Complexe de taille au repos
Sunday 17 July 2022 10:38

zapareto
Homme, 74 ans, France
moi pareil bien plus petite au repos
Re: Complexe de taille au repos
Friday 26 August 2022 08:34

doudou91x
Homme, 34 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour

idem etant naturiste depuis peu , je me compare au autres, je peut voir de tous, et je remarque que certains ont de grand penis au repos, alors que moi 7/8cm repos et 19 erection.
Re: Complexe de taille au repos
Monday 5 September 2022 15:43

Chrishd
Couple, 54 ans, France, Pays de la Loire
Aucun complexe !
Re: Complexe de taille au repos
Tuesday 6 September 2022 09:13

Dendenden
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
jolie petite quequette chrishd
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter