Français English
FORUM

Vos bons plans pour acheter de la lingerie sexy sur internet

Envoyé par nous1303 
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Bonjour à toutes et à tous, oui je m'adresse en Priorité aux Femmes de ce site car ça nous concernent toutes. Vous avez remarqué que la vie est de plus en plus cher et je me demandais si Monsieur Bob serait d'accord pour que nous échangions nos bons plans " Achat de lingerie sexy sur internet ". Si vous ne voulez pas monsieur Bob je supprimerai de suite mon Post.

Merci à toutes, et à Vous Monsieur Bob.



Ps: Si par mégarde un Post existe déjà, je m'en excuse et là aussi je supprimerai mon Post.Sourire
Femme, 29 ans, France
Bonjour,
Pour ma part je trouve des choses sympas sur Shein après c'est vrai que la qualité n'est pas extra mais bon on peut tomber sur des pépites.
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Sur seduiza, on trouve de la lingeries à prix abordables...notamment en lingeries ouvertes ...Tirer la langue la marque axami y est bien représentée..
Il y a glamuse aussi, mais là , ce n'est pas le même tarif, mais des produits classes et originaux...
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Merci les filles, Madame Solily moi sur schein rien ne va, toujours des problèmes de taille en plus il n'échange pas souvent les articles que j'ai commandés...

Merci Madame Kunu62 en effet Glamuse est Super mais Oups les prix...Sourire
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Plus de bonnes adresses ...?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/21 07:07 par nous1303.
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@nous 1303: pas beaucoup d'amateurs.... pourtant c'est le black friday....Eclats de rire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter