Français English
FORUM

Y'a t-il des femme qui aiment la féminisation ??

Envoyé par SeCherche 
Homme, 21 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour allor voilà j aimerai savoir si il y à des femme qui aiment voire leur copain/Marie en collant avec cullote/ou jupe pas de maquillage etc juste un truck assez soft je n est j amais oser en parler, mais ducoup je voudrais savoir si sa exite réellement certaines femme ou si ses juste pour faire plaisir
Couple, 34 ans, France, Hauts-de-France
Bravo c ple62, moi aussi j’adore regarder des photos ou des hommes sont en dessous féminins, je trouve ça très excitant ☺️
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
pour toi LucieD59


Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
@laure59200. Oui ;)
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
@Laure59200. Quand tu veux ;)
Homme, 69 ans, France, Île-de-France
Bonjour il y a des femmes qui comprennent je félicite
Couple, 83 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
c'est le cas de mon couple qui de pur hétéro est devenu bi pour mon mari car je l'ai initié non pas uniquement a porter des dessous femmes mais bien a etre une femme dans la vie a savoir marcher et se comporter en femme MAIS sous forme de jeu durant quelques heures voir une journée mais au final redevenir le bon male qu'il reste en fait. Pourquoi? pour le fait que la femme ne fait pa l'amour comme un homme et que devenu bi mon mari me fait l'amour comme un hétéro et en meme temps nous nous gouinons et c'est sublime
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
pour vous mesdames, ma contribution
Homme, 55 ans, Belgique
Afin de relancer le post , pour moi depuis maintenant 37 ans , plus aucun dessous masculin ni chaussettes hommes dans mes tiroirs ....
Mon épouse à été mise au courant directement lors de nos première rencontres , et quand nous avons emménagé ensemble au retour du boulot le premier jour je n'avais plus rien de masculin dans mes tiroirs et tout avait été remplacé par des dessous féminin et des bas nylon ( j'en possédais déjà quelques un , mais là ma femme avait été faire quelques achats sans rien me dire ) .
Le samedi suivant ça a été journée boutiques afin de remplir mes tiroirs ...
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Pour remonter le post..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/23 09:23 par danyve.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter