Français English
FORUM

Sortie en travesti

Envoyé par Slutjoana 
Sortie en travesti
Tuesday 8 June 2021 09:58

Slutjoana
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de rendez vous coquins en trav... un ancien régulier m'avait recontacté mais lui ou moi n'étions pas disponible. Vendredi matin dernier je reçois un SMS: -dispo-?
Il me veut pour tout de suite, c'est un dominant exigeant, mais il faut que je me prepare et il y a du travail. -depeche toi-
ça va être difficile, je me prépare au mieux, j'ai à peine une heure, c'est foutu pour une épilation et un maquillage poussé.
Douche et dépoilage rapide, j'etale mes habits sur le lit pour prendre une tenue courte comme il aime. Une petite robe noire transparente, jupe noire courte à frou-frou, soutien gorge et faux seins, bas, porte jaretelle et talons. Maquillage rapide de la bouche et des yeux, boucles d'oreille, perruque, une grande tunique d'été par dessus, des grandes lunettes se soleil et me voilà partie.
C'est toujours étrange de sortir et prendre le volant dans cette tenue. L'impression d'être vue est troublante et excitante. Je me gare devant chez lui, il m'ouvre. -salut, on monte? Je lui réponds -oui- timidement, je sais qu'il aime ça. Je monte ses escaliers en bois en prenant garde de ne pas tordre mes talons.
Dans la salle de bains, j'enlève ma tunique et passe dans la chambre le rejoindre. Il est debout, me regarde d'un air qui dit qu'il va se faire plaisir, je sais qu'il aime me dominer. Il est sportif et habillé en tenue de sport. Je m'acroupie et fait glisser son pantalon. Sa queue est lisse, demie molle, je la prend en main et ouvre ma bouche.
Il est en moi, je fais des va et vient en soupesant ses couilles...il est bien et je sens à présent une grande bite bien dure en bouche. Le voilà qui veut du hard, il sait que je vais être son jouet pour quelques instants et il va pas se gêner. J'ai envie qu'il me traite comme ça, que je sois son defouloir, je veux être sa pute gratuite à domicile et montrer mon savoir faire, mon envie qu'il agisse mal avec moi. Le voilà qui sort sa bite pleine de salive, qui me dit de lecher, alors je glisse le long de ses couilles, je tends ma langue le long de sa verge en le regardant dans les yeux pour lui montrer que j'aime et que je suis la pour ça. Le voilà qui me bifle, j'ai de la salive sur le visage. -suce! Il m'attrape la tête et pousse fort. Ça tape le fond de gorge, j'ai des larmes qui viennent, j'essaie d'encaisser sans tousser ou avoir des hauts le coeur. Le voilà qui me met une petite claque, je m'applique à bien pomper en rythme, il pousse encore fort pour me defoncer, une claque à gauche, une à droite, il retrouve du rythme plus rapide, je tousse et je vois qu'il se régale. Je suis sa chienne, pas très à l'aise, mais j'adore ce rôle.
-lève toi, je vais te fesser.
Ouf, une petite pause bienvenue, je me relève toute heureuse, releve bien haut ma jupe, mais je ne m'attend pas à recevoir un claquement si violent.
Le premier me surprend, voilà la deuxième fesse qui prend encore plus cher. Il remet ça sur la première, très fort, je pousse un cri de gémissement, je me dis que je vais jamais supporter un traitement comme ça. La violence m'a surprise. Il marque une pause et me fait mettre à genoux, lui toujours debout devant moi. Je dois lecher partout mais je suis heureuse de passer à autre chose. J'enduis tout de salive, j'ai aussi le visage barbouillé, il aime me degrader, puis il retourne en bouche. Il veut de la gorge profonde, je fais de mon mieux, tousse par moment mais tiens mon effort, je lui pétris bien les couilles pour accélérer son plaisir. Le voilà en train de fléchir sur ses genoux, il donne des coups plus forts tandis que je branle et suce frénétiquement. Voilà son jus, ma récompense, je sens sa saveur douce et âcre qui envahit ma bouche jusqu'à la dernière goutte.
Sans un mot je me lève et repasse dans la salle de bain. Je crache et me rince la bouche. J'ajuste ma perruque, remet ma tunique et me voilà prête à repartir. J'ai joué mon rôle de vide couilles, j'ai aussi été son defouloir et j'avoue avoir aimé cette domination violente. Ca n'a pas duré 1/4d'heure mais ce fut tres intense. Je le remercie et lui dit à la prochaine d'une petite voix. Je vois qu'il aime ça, ce rôle de soumise nous plait.
Me revoilà en voiture, je m'arrête sur un parking pour lui faire un sms: merci de m'avoir traitée en salope, je pourrais lecher aussi l'anus la prochaine fois. Il me répond que je lui lecherai le cul bientot..
La sensation de plénitude et de douceur m'accompagne sur le chemin du retour, toujours excitee et contente d'avoir pu découvrir un peu plus des faces cachées de mes fantasmes.
Re: Sortie en travesti
Wednesday 9 June 2021 11:50

Jacks
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Excitant
Re: Sortie en travesti
Saturday 12 June 2021 23:17

olivia78370
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Bravo Joana,

C'est très bien raconté.

Bises

Olivia
Re: Sortie en travesti
Tuesday 22 June 2021 10:56

olivia78370
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Bises EV !

Tu comptes y retourner ?

Olivia
Re: Sortie en travesti
Thursday 24 June 2021 10:17

olivia78370
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Samedi 3/7 ? Moi pas sûr malheureusement.

Bises

Olivia
Re: Sortie en travesti
Tuesday 7 September 2021 10:41

olivia78370
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Qui prévoit d'aller aux DDD du 11 septembre ?

Bises

Olivia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter