Français English
FORUM

Travestissement et féminisation

Envoyé par Slutjoana 
Travestissement et féminisation
Friday 18 January 2019 10:40

Slutjoana
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Il fut un temps où je piquais les sous vêtements de mes copines puis de ma femme ensuite. J'aimais les porter pour le sentiment de feminité que je ressentais alors, je me branlais dans ces odeurs de femme.
Ensuite, de plus en plus, sans toutefois passer à l'acte, j'ai eu envie d'un homme qui me regarderait ou me prendrait dans cette tenue humiliante, je l'imaginais me faire ce qu'il aime. J'ai découvert mon envie de passivité mais aussi de posséder une vraie garde robe personnelle pour une transformation plus crédible.

Maintenant j'ai ma propre lingerie et accessoires..
J'ai une tenue complète noire ou rouge, composée d'un déshabillé transparent, sous vêtements porte jarretelle et bas. Puis j'ai pris une perruque, des escarpins a talons hauts, des boucles d'oreilles à pince, un collier, puis enfin des faux seins en silicone que je glisse dans le soutien-gorge (merci internet pour tout ça).
L'étape délicate est le maquillage..j'en ai acheté et je me suis entraînée...j'ai depuis beaucoup de respect envers les femmes qui savent si bien se mettre en valeur, car c'est loin d'être simple!
Ma tenue est dédiée au sexe.. je ne peux évidemment pas sortir me promener ainsi...mais c'était pas le but.
J'ai fait depuis quelques rencontres avec des hommes qui m'ont prise chez eux. Je suis contente quand j'apparais sexy et qu'ils apprécient.
Avant de m'y rendre, j'aime le cérémonial qui précède: je sors de la douche rasée et épilée, je prépare toute ma tenue sur le lit. J'adore glisser mes jambes lisses dans la douceur de mes bas et ajuster mon porte jarretelles. Je m'habille presque entierement, puis j'enfile des habits amples d'homme par dessus.
J'ai toujours un petit pincement d'angoisse et d'excitation quand j'arrive à destination, mais l'envie est si forte que c'est trop bon.
En entrant je file immédiatement enlever les habits qui me cachent, me maquille légèrement, installe mes bijoux, ajuste ma perruque et enfile mes talons.
Me voilà prête à m'offrir, passive et féminine du mieux que je puisse faire.
Je suis une trav, l'objet de plaisir de mon partenaire qui saura m'utiliser au grès de ses envies. Le faire jouir me donne beaucoup de plaisir et je pense que ce serait bien different sans ce changement d'identité.

Ma femme m'a vue ainsi, complétement changé, j'ai eu le courage de lui montrer ce secret. J'espérais qu'on puisse faire un scénario ensemble ou elle me prêterait à un homme pour un trio original. Bien qu'on vive une sexualité libertine, ça ne l'a pas attiré.
Dommage...

Mais de temps en temps, cette envie me revient et si je trouve une belle queue, je deviens Joana, trav passive et salope, j'enfile ma perruque, je me met accroupie et je ferme les yeux quand je goute le délice de ce sexe qui glisse dans ma bouche.
Re: Travestissement et féminisation
Saturday 19 January 2019 15:41

Slutjoana
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
J'ai eu quelques question sur le fait de pouvoir en parler à sa femme...
Je pense que si on peut bien vivre ses fantasmes et les partager avec la personne qu'on aime, ça peut ouvrir beaucoup de complicité et de plaisirs.

Voila comment je lui en ai parlé:
J'avais fini par acheter en cachette pour pas cher sur internet des fringues sexy, maquillage et accessoires (perruque, chaussures, bijoux...) ...des gadgets sexuels aussi.
Je voulais voir dans l'intimité de mes masturbations si je pouvais me sophistiquer et exciter un homme en trav.
Après quelques tâtonnements, je suis arrivé à coordonner un ensemble qui me paraissait bien.

Avec ma femme ce fut relativement simple d'en parler finalement: On aime bien s'avouer dans le lit des fantasmes qu'on imagine, irréalistes, pervers ou tout à fait possibles. Lors d'un de ces échanges, je lui ai dit que j'aimerais me travestir et qu'un homme me prenne ainsi devant elle...mais avant j'aurais voulu que ce soit elle qui me prenne avec un gode ceinture pendant que j'étais féminisé.
Elle m'a dit le plus simplement du monde qu'il n'y avait pas de problème et qu'elle était curieuse de voir ça... (!)
On a alors convenu d'une soirée tranquille ou on se préparerait pour passer du temps à se faire plaisir.
Le jour J, je me suis entièrement changé pour lui montrer ma transformation et elle a été étonnée du résultat...elle n'avait jamais vu toutes mes affaires que j'avais acheté depuis un bon moment.
L'ensemble fonctionne, bien que mon visage ne trompe personne...difficile de na pas faire "vieux trav" quand on est ...un "vieux trav"!Rougir je ne suis pas assez doué en maquillage.
Elle n'aime pas utiliser un gode ceinture, alors on a eu un moment très sympa, mais elle n'aime pas ce role. C'est plus son statut "masculin" qui lui pose problème que mon travestissement.
Comme elle ne me suit pas dans ce délire, on a mis ça de coté, mais c'est cool de pouvoir partager ses envies avec la personne qui nous connait si bien.

J'avoue quand même préférer quand c'est un homme qui me prend. Etre sa salope, c'est vraiment la place que j'aime avoir.
Joana
Re: Travestissement et féminisation
Saturday 19 January 2019 16:58

Slutjoana
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
J'ai eu la chance de vivre avec des hommes quelques rencontres bien sympa.
Il y avait près de chez moi un homme qui cherchait à recevoir chez lui un trav. J'ai profité de la proximité pour lui répondre et me voila devant sa porte quelques jours plus tard.
Quand il ouvre je vois un gars super costaud, grand sportif brun typé italien très baraqué.
Je rentre, il m'indique tout de suite la salle de bain à l'étage pour me changer.
Pendant que je me dépêche, j'entends qu'il lance un film X sur sa télé...
Me voila prête, je suis toute en rouge à sa demande, je descend les escaliers étroits prudemment pour ne pas tomber avec mes talons hauts...je suis un peu angoissée, j'espère qu'il est doux, fort comme il est je ne pourrais pas résister s'il exige quoi que ce soit.

Je le vois sur son canapé, il s'est deshabillé et se fait durcir la bite devant son film. J'entends les gémissements des cochonnes dans la télé, il me regarde en faisant "whaaou!" et je sens alors mon sexe qui durcit dans mon petit string.
Il me dit que je suis sexy, ca me fait plaisir et j'ai envie de lui faire plaisir à mon tour. Je m'approche du canapé et m'agenouille devant lui. Il est propre, il sent bon, sa bite est dressée devant mon visage. En la prenant en main je prends conscience qu'elle est deux fois grosse comme la mienne. Une longueur raisonnable mais un très gros diamètre... J'ouvre ma bouche en grand pour pour la gouter, et en fermant les yeux pour me concentrer sur la suce, je sens qu'elle m'envahit. Je dois garder la bouche grande ouverte en prenant garde à ne pas le blesser avec mes dents. J'ai les maxillaires tendus au point que j'ai du mal à serrer mes lèvres autour de sa bite pour bien l'aspirer.
J'ai le sentiment que ma bouche est si petite...il tape vite dans le fond, me tient la tête de ses bras puissants.
Il aime, je l'entends gémir en soufflant. Il me dit que je suis une bonne salope qui aime la bite. Ca m'encourage à le prendre plus au fond encore, à le laisser me pilonner la gorge, à me faire souffrir pour son plaisir. Je tousse, je salive épais en pleurant. Je pense à mon maquillage qui ne vas pas résister à cette pipe, mais j'ai envie de le voir me baiser comme il aime, j'ai envie d'être sa pompeuse, sa branleuse pendant qu'il voit ces filles superbes se faire prendre sur l'écran.
Je me demande alors s'il va jouir en me disant que de toute façon une queue pareille ne rentrera jamais dans mon cul. Je garde la cadence mais c'est lui qui me stoppe en me disant qu'il va jouir. Je lui répond alors qu'il peut, que je pourrais difficilement le recevoir ailleurs.
Il se lève et m'invite à remonter pour aller dans sa chambre. Me voilà hésitante, mais je me dis qu'on saura bien trouver une façon de se finir.
Je m'allonge sur le lit, il sort du lubrifiant et je lui redis que je ne pense pas que ça rentrera. J'ai eu l'occasion de me goder avec différentes tailles chez moi et je sais qu'il est au delà du plus gros que j'avais passé.
Il me dit qu'on va tester et qu'il ira doucement. Me voila donc en levrette, mes mains sur les fesses en train de les écarter au max pour qu'il lubrifie. Il enfile une capote puis pose son bélier contre ma porte si fragile et commence à pousser.

Je sens l'ouverture puis l’écartèlement, je commence à me dérober mais il me tient les hanches. Il me demande d'attendre, de m'habituer. Je gueule pendant qu'il force un peu plus, je me dis que ça va pas être possible, je commence à transpirer car la douleur à maintenant remplacé l'excitation quand il me dit que ça y est, que j'ai sa bite en moi. je gueule comme une chie_nne pendant qu'il se régale d'être si serré. Il me fait un peu mal mais j'aime qu'il abuse de moi, qu'il me baise presque à refus. Je me détend un peu, je souffle pour sentir mon fion possédé, je me fais chahuter par ses coups de hanches qui me font bondir en avant à chaque assaut. Il me baise à l’écartèlement, je me dis que je vais retrouver mon cul en miette, un trou dilaté qui ne retrouvera jamais sa forme initiale.
Je me branle furieusement pendant qu'il continue ses poussées, je gémis en cadence pour attiser sa jouissance et elle ne tarde pas. Il tape fort au fond en gueulant son orgasme à chaque giclée. Il reste là, je ne bouge plus avec le sentiment qu'un train s'est trompé de tunnel.
Il se retire et je touche mon anus que je ne reconnais pas dans ses contours. J'ai un trou béant, je me rappelle alors les vidéos de ces filles qui subissent ces enculades et qui se retrouvent si ouvertes. Je suis étonné d'avoir pu arriver à supporter une telle déformation. Je n'ai pas joui mais j'ai adoré être sa chose, sa femelle qu'il a baisé avec force.
J'ai mis deux jours avant de ne plus avoir mal à l'anus..on peut dire que j'ai pris bien cher ce jour là, mais quel beau souvenir dans ma vie secrète de salope!
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Vendredi je ne travaillais pas, je suis allée chez un mec très dominateur...il m'a baisée pendant que sa femme n'était pas là. Il a donné ses ordres et j'ai adoré lui obéir.

Il était debout dans sa chambre, juste en slip, un joli corps musclé sans poil. Il m'avait dit avant par messagerie qu'il me ferait tout ce qu'il avait envie, je ne savais pas ce qui m'attendait.

J'ai pris sa bite à travers le tissus, elle a durcie instantanement.
Il m'a fait mettre à genoux pour le sucer. Sa queue m'a rempli la bouche, puis le goût des premières gouttes de son sperme dues à son excitation. Je pompe avec attention, il pousse fort de temps en temps pour tester mon fond de gorge...j'essaie de ne pas m'étouffer. Je branle et malaxe sa virilité, il me demande de calmer le jeu.

"Fous toi a 4 pattes, je vais t'enculer!" J'avais prevu le coup, je m'etais preparee chez moi et glissé un plug de belle taille avant de venir afin d'etre suffisament dilatee s'il avait envie de me defoncer sans precaution.
Je me retourne, fait glisser ma culotte et retire le gode. Il me traite de belle pute prête à servir et me voilà sur son lit, cul en l'air et jambes écartées. Il se positionne, met sa capote et me rentre sa bite sans résistance. Il me pilonne en m'insultant, me claque le cul très fort à gauche et à droite, me fais gueuler en de défoulant.

Ca n'a pas duré longtemps.. il m'a dit qu'il allait tout balancer dans ma bouche. Tandis que je me remettrais à genoux, il a vite retiré sa capote.
Le revoilà dans ma bouche, il m'ordonne de le regarder dans les yeux. Je pompe, totalement soumise, il se régale et je sens sa giclee chaude en gorge. Le goût est de plus en plus fort, il me remplit.
"Allez, avale salope!"

Quel salop!
Je m'étais maquillée toute jolie, toute mignonne... déjà qu'il m'avait bien mis en fond de gorge au debut et que ça m'avait fait pleurer et couler mon maquillage, voila qu'il me gave de son foutre! Je peux vous dire que j'avais du travail de retouche de maquillage après ça!

enfin, bon, j'ai quand même voulu être gentille et soumise et j'ai tout bien avalé en lui montrant que j'étais une belle cochonne qui aime ça...

Oh, qu'est ce que j'aimerais qu'il recommence avec un de ses potes... je leur montrerai que je peux être endurante par tous les trous! c'est tellement bon d'étre une grosse salope.

Je suis repartie avec ce goût plein la bouche, je lui ai dit qu'il n'hesite pas à me contacter s'il veut encore un vide couilles rapide. Il m'a à peine dit au revoir et me revoilà dans ma voiture avec une terrible envie de remettre ça.
Re: Travestissement et féminisation
Sunday 14 April 2019 22:02

Dogging76
Homme, 49 ans, France, Normandie

Homme, 49 ans, France, Normandie

Homme, 49 ans, France, Normandie

Re: Travestissement et féminisation
Thursday 30 May 2019 14:07

Dogging76
Homme, 49 ans, France, Normandie

Re: Travestissement et féminisation
Thursday 20 June 2019 15:55

Slutjoana
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Ça faisait un bon moment que j'étais toute sage dans mon coin...du coup, ça me démangeait beaucoup de remettre ma perruque et mes faux seins pour une séance ou je serais le jouet d'un dominant.
Un homme m'a contacté la semaine dernière, il habitait pas trop loin, pouvait recevoir facilement, me proposait sa salle de bains, m'envoya une photo de sa queue... bref, ça semblait bien se profiler, nous concluons donc d'un rendez vous cette semaine.
Les messages étaient polis mais la veille du rendez vous, il commença à être beaucoup plus dominant: tu prendras un string à la place de ta culotte.
Le matin du jour J il me donna des ordres: tu entres directement à la maison et file à la salle de bains te changer, je ne veux pas te voir ni t'entendre.... tu as interet à être endurante.. tu suceras à 4 pattes...
En cours de journée ce fut carrement: je suis ton maitre, faut que tu gueules pendant que je t'encule, tu prendras en gorge profonde, tu te feras féconder. .. donc je commence à flipper car bien que j'aime la domination, je le vois s'emballer et je me demande à qui j'ai à faire.

Je commence à lui dire que j'hesite, que je ne ferai pas certaines choses la première fois... il me dit alors qu'il saura y faire et que je n'ai plus qu'à être sa salope.
Je me demande si j'y vais, mais la pute qui sommeille en moi à trop envie de prendre. Me voilà en route et une fois arrivée j'ai son SMS pour feu vert.

Sa porte est ouverte, je rentre en silence...personne... je l'entend dans son séjour qui m'ordonne: "tu as la salle de bains dans l'entrée, tu me rejoins après et t'as intérêt à être bien salope, tu sais ce que je t'ai demandé"
Me voilà en train de prendre une douche, mes affaires étalées au sol, puis maquillage rapide et habillage: porte jarretelle, bas, le string par dessus, soutien gorge avec mes faux seins en silicone, robe transparente, escarpins et bijoux. Silence dans la maison, il fait chaud, je transpire et ça me stresse encore plus. J'ajuste ma perruque, prends mon lubrifiant et capotes et c'est parti.

J'arrive dans le séjour, il est assis dans son canapé, un homme de 35 ans, un peu rond et degarni, il est nu avec une chemise ouverte, la queue raide. il me trouve sexy.. (ouf!) Je me met à 4 pattes. "Oui c'est bien, viens la salope! " je marche à 4 pattes jusqu'à me retrouver le nez devant sa bite.
"Tu es gourmande, tu aimes sucer? " "-oui maître, j'adore ça" ...je me prends au jeu, j'ai la queue raide aussi.
Sa bite est plus grosse que je l'avais imaginé en photo, je le prends immédiatement en bouche. Je pompe doucement, puis plus vite, plus loin. "Vas y petite pute, petite salope, tu es bonne, tu as déjà un maître? "
"Non, j'ai pas de maitre"
"Tu vas venir chaque semaine me vider les couilles alors"
Me voilà super excitée, je me mets à pomper vite, ça tape le fond de gorge, je l'entends lutter avec son plaisir, j'ai un peu de goût salé du sperme qu'il ne peut empecher de lacher.
"Va doucement!" Je libère sa bite, je bave abondamment.
On remet ça, lentement, vite, lentement...il aime et moi aussi.
"Je vais t'enculer... tu en as envie? Tourne toi par terre, cambre toi, montre bien ton cul, sois une salope gourmande"
Me voilà au sol, la robe bien relevée, le string mis de côté et mes 2 mains qui ecartent mon cul pour lui montrer l'anus que j'ouvre de mon mieux.
"T'es une belle pute qui va se faire mettre... viens contre moi" il est à genoux derrière, je me met un peu de lubrifiant. Il présente sa bite, il se frotte contre ma porte arrière. Pas de capote, il est prêt à glisser, mais je refuse sans protection.
Il se fait rassurant, me dit qu'il sait ce qu'il fait, que c'est juste une approche.
"Viens me mettre une capote"
Je la lui installe, sa bite est bien raide, sa taille m'inquiète un peu.
Me revoilà en levrette, il pousse. Pour mon malheur, j'ai pas pris un gel très efficace et je sens bien que ça se présente mal.
Il est patient mais bien que j'arrive à m'ouvrir, ça chauffe.
Il m'installe sur le canapé, les genoux sur l'assise, en appui contre le dossier, la tête et les bras qui pendent de l'autre côté.
Il me reprend, glisse doucement, puis plus fort... je gémis, c'est vraiment pas agréable pour moi, ca glisse pas bien. Pour le coup il est content, je gueule bien pendant l'enculade, mais j'en ai vite marre. Il veut pas le savoir..OK, je suis la pour qu'il jouisse et je veux arriver à le vider. Il me choppe par les hanches, rentre fort, voit que je serre les dents, il adopte un rythme tranquille et je me détends. Ça va un peu mieux pour moi, je bouge mon cul à la rencontre de sa tige, il aime me voir l'anus le pomper sans effort. Encore un moment à me faire limer l'arrière et je le sens respirer fort, il m'insulte encore puis se retire. Je ne sais pas ce qu'il attend, je me retourne pour le finir et peut être tout prendre sur la figure... mais non, il retire son préservatif rempli.

Je lui dit merci sans le regarder, il me jette:"tu passes à la salle de bains et laisseras tout comme c'était avant"
En me démaquillant je l'entends au loin qui me dit de refermer la porte en quittant la maison.
Je finis donc de me laver, de tout ranger et me voilà à nouveau dans ma voiture.

J'ai aimé qu'il me dirige fermement, finalement il était attentionné aussi quand il le fallait. L'angoisse de l'inconnu est un sacré piment aussi.
J'espère qu'il me recontactera, je ferais en sorte d'arriver avec un plug et un bon lubrifiant pour une partie de baise ou je pourrais être beaucoup plus ouverte et gourmande...
à suivre?
Re: Travestissement et féminisation
Wednesday 31 July 2019 17:47

janus
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Qui pour m'enfiler cette petite culotte ?
Re: Travestissement et féminisation
Thursday 8 August 2019 15:10

magnum14
Homme, 47 ans, France, Normandie

Re: Travestissement et féminisation
Monday 12 August 2019 08:20

hpervers
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
j'aime m'exhiber ou être exhibé ainsi voir passer un petit moment chez un homme ou plusieurs hommes aimant ces sous vêtements région sud de l'Oise



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/08/19 08:22 par hpervers.
Re: Travestissement et féminisation
Tuesday 27 August 2019 16:30

gilles65
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Bonjour, Moi je voudrais franchir ce pas de porter des dessous féminins, mais j'ai besoin que l'on me voit, que l'on m'habille et qu'on s'occupe de moi, comme une femelle. j'ai porté quelques culotte, cela m'a beaucoup excité, mais j'étais seul...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/19 19:34 par Condor.
Re: Travestissement et féminisation
Sunday 1 September 2019 10:18

pervers59
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Cela fait maintenant des années que j'adore porter des vêtements féminins.
J'ai commencer juste par des jambières de danseuses (au temps de l’aérobic : quel temps béni).
Puis j'ai ajouté les collants Amoureux que j'adore porter avec un maillot de bain 1 pièce Amoureux...

J'ai continué ensuite : Chaussettes hautes, Cuissardes, Soutien-gorge, Jupe, Robe.... Maquillage

J'adore me rendre dans des endroits où, enlevant mes vêtements d'homme, je me retrouve en femme dans des lieux ou je risque de croiser des inconnu(e)s.Coeur

J'aimerai rencontrer des femmes, couples qui aimeraient partager ma passion...Bisou

Contactez-moi en MP.
Re: Travestissement et féminisation
Monday 14 October 2019 16:08

catbury91
Couple, 53 ans, France, Île-de-France
Sympa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/19 16:10 par catbury91.
Re: Travestissement et féminisation
Monday 14 October 2019 16:12

Slutjoana
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Je me suis acheté une nouvelle tenue... un buste à enfiler avec des faux seins silicones, des bijoux strass, un mini soutient gorge sexy, une petite robe très courte noire avec très grand décolleté, une petite jupe droite noire car la robe était beaucoup trop courte pour sortir.j'ai pris aussi un petit string dentelle noire ouvert avec un trou sur le devant pour laisser sortir la bite et les couilles. J'ai mis ça avec un porte jarretelle et des bas noirs, des escarpins à petits talons pour pouvoir marcher, une perruque longue, un maquillage soft et des belles lunettes de soleil feminines.
Un homme me recevait vendredi chez lui, mais il m'a prévenue au dernier moment. J'y suis allée quand même en me stressant par manque de temps... je n'aime pas ça, mais j'avais envie de sucer. Je fantasmais depuis longtemps avec l'envie de sortir en femelle. Me voilà donc en train de sortir de chez moi en pure salope, j'ai quand même boutonné le décolleté mais j'ai toutefois l'impression que la terre entière me regarde. Je monte vite dans ma voiture et je file chez l'amant qui m'attend. Pas simple de conduire avec des talons, je conduis prudemment, c'est pas le moment d'avoir à faire un constat.
Le portail s'ouvre, je me gare et sors de la voiture. Il me regarde derrière sa porte vitrée, il doit se dire que sa pute gratuite arrive... et c'est le cas. J'ai un bas qui s'est décroché, je l'ajuste et j'ouvre le décolleté en faisant sauter les 3 boutons.
Tu peux monter, c'est la haut.
Il est très directif, petit, assez jeune, sec et musclé. Je vois qu'il a envie de me baiser.
Je pose quelques affaires dans la salle de bains, je m'ajuste dans le miroir et le rejoins dans sa chambre. Il me pelote la
bite à travers ma jupe, agrippe un de mes nibards. Il respire fort, je lui masse la queue à travers son boxer et il bande instantanément. Je commence à descendre pour me m'accroupir..
Vas y suce moi salope ... j'adore etre soumise, je vois qu'il est un salopard juste comme il faut.
Je le suce, il me fait pomper en m'agrippant la tête, me force la gorge. Ça dure assez longtemps pour que j'ai des fourmis dans les jambes.
Lèche mes couilles! Me voilà à lui lecher sa grappe, je m'applique à bien caresser partout, il adore puis me dit: tu vas me le cher le cul maintenant. Il se tourne et se cambre. Il a un corps et un beau cul tout lisse, imberbe. Il ecarte son cul et je lui glisse ma langue droit dans sa rosette, je leche avec une langue aux ordres, je m'enfonce la gueule entre ses fesse écartées, je fouille profond langue dure et tendue, j'ai la figure barbouillée de ma propre salive. Il aime et j'aime me soumettre. Il se retourne, je me lève et il soulève ma jupe pour regarder ma queue droite qui passe à travers mon string. Il me branle un peu puis veut m'enculer. Je lui dis que j'ai très peu de temps libre, mais qu'il peut venir dans ma bouche.
Fous toi à genoux!
Je m'exécute, je pompe il me fait tousser quand il pousse fort. Il commence à repousser mes cheveux et me mettre des petites claques. Ça l'excite... Tu aimes salope? Je lui dis oui la bouche pleine, il m'en remet une plus fort. Je le branle en sucant, il écarté ses jambes, me met encore une claque et je l'entends souffler.. sale pute, bouffe ma bite.. je sens la chaleur salée entrer dans ma bouche, ça y est j'ai bien joué mon rôle de trav salope à remplir. Je m'eclipse au lavabo pour cracher et me rincer. Un demaquillage et je me change pour filer rejoindre ma vie d'homme...en espérant pouvoir vite rejouer un rôle féminin.
Re: Travestissement et féminisation
Friday 18 October 2019 17:49

dav7680
Homme, 50 ans, France, Normandie
superbe
Re: Travestissement et féminisation
Friday 13 December 2019 14:46

karkris
Couple, 55 ans, Belgique, Hainaut
miss m'exhib en Claudia trav ce soir sur Villeneuve d’Ascq puis steenwercq !

Re: Travestissement et féminisation
Tuesday 17 December 2019 15:50

Dogging76
Homme, 49 ans, France, Normandie

Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour,
superbe Dogging 76
Re: Travestissement et féminisation
Tuesday 17 December 2019 17:28

stinger31
Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Superbe! J'aime bien aussi !!
Re: Travestissement et féminisation
Tuesday 17 December 2019 17:59

gagoux55
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
hum... excitant!!
Re: Travestissement et féminisation
Tuesday 17 December 2019 20:19

Dogging76
Homme, 49 ans, France, Normandie
Hummm merci.
Qu est ce c est agreable à porter...
Re: Travestissement et féminisation
Wednesday 18 December 2019 03:10

Newvoyeur
Homme, 37 ans, France, Normandie
Une réelle découverte pour moi j'adore porter des vêtements féminins
Re: Travestissement et féminisation
Wednesday 18 December 2019 03:42

Newvoyeur
Homme, 37 ans, France, Normandie

Re: Travestissement et féminisation
Wednesday 18 December 2019 04:47

Dogging76
Homme, 49 ans, France, Normandie
Huuummm Newvoyeur, j adore.
Ma femme à le même collant.
Si tu as envie d'échanger ou plus...
Re: Travestissement et féminisation
Wednesday 18 December 2019 06:29

Dogging76
Homme, 49 ans, France, Normandie
Ca te plait Azerty ?!
Re: Travestissement et féminisation
Thursday 19 December 2019 18:19

Slutjoana
Homme, 50 ans, France, Île-de-France


Nouvelle robe, soutien-gorge sexy, strass et surtout un buste pour des gros seins en silicone.
Je suis sortie en voiture pour aller voir un homme comme ça...il a adoré, et moi aussi!
Vous en pensez quoi?
Re: Travestissement et féminisation
Thursday 19 December 2019 20:58

Newvoyeur
Homme, 37 ans, France, Normandie
Merci dogging je vois que tu le porte bien le collant de ta femme...très agréable à regarder
Re: Travestissement et féminisation
Monday 23 December 2019 12:01

Riquet738
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Toujours autant sexy nylhose
Re: Travestissement et féminisation
Wednesday 15 January 2020 09:14

Dogging76
Homme, 49 ans, France, Normandie

Re: Travestissement et féminisation
Sunday 26 January 2020 13:06

Fredy83
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Super photo j’adore Voir des bas et un joli sexe c’est très excitant
Re: Travestissement et féminisation
Wednesday 26 February 2020 17:02

Cathlachattedu77
Femme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
j'ai aussi achetée ce nouveau bustier-poitrine en silicone , cela fait de magnifique décolletée et on se sent plus féminine encore les hommes en raffole
Couple, 77 ans, France

Re: Travestissement et féminisation
Sunday 15 March 2020 16:34

krysto75
Couple, 60 ans, France
Humm,très désirable Marsouin
Homme, 55 ans, Belgique
Salut , j'adores tes tenues et toutes ta jolies collection de bas , collants et surtout toutes tes différentes chaussures qui te vont
superbement ….
Homme, 55 ans, Belgique
nilhose représente à la perfection le titre de cette discussion , je te trouve le plus féminin de tous ...AmoureuxTirer la langue
Homme, 55 ans, Belgique
Nylhose , tu es seul ou madame vie avec toi tes envies qui sont tout simplement superbes ..
Que portes tu quand tu te rend au travail ???
Tes nouvelles photos sont comme tjrs très sexy .
Re: Travestissement et féminisation
Wednesday 25 March 2020 10:23

bastring08bis
Homme, 55 ans, Belgique
Super petit défilé de mode pour nylhose , toutes les photos sont comme tjrs très sexy .
Rien de telle que du nylon sur nos jambes et sexe pour que l'on soit de bonne humeur , avec une légère coup de coeur
pour la dernière photo en bas résille .Bisou
Re: Travestissement et féminisation
Saturday 28 March 2020 00:27

gazoline72
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
nylhose Super
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
j'aime aussi me travestir et me sentir salope, je suis prete à échanger des photos et vidéos
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
cool je kiffe
Homme, 55 ans, Belgique

Ma nouvelle petite culotte que mon épouse m'a offert avant le confinement , avec des auto-fixant noir et mes chaussures à lacets que j'adores
et que ma femme m'emprunte assez souvent pour sortir car elle aussi les adores et que moi je ne les portes pas en rue …
J'espère bien pouvoir les gardés pour moi , vu que la demande a déjà été faite pour que ce soit elle qui me les prêtes de temps en temps Clin d'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/20 12:01 par bastring08bis.
Homme, 55 ans, Belgique
Un de mes string que j'aime tellement porter .
Homme, 55 ans, Belgique
Mes nouveaux bas que mon épouse m'a acheté repassant faire quelques achats au retour de son boulot hier soir , et offert ce matin en me demandant de les porter avec mes mules compensées pour faire mes taches ménagères comme tout les jeudis .
Bien évidemment une demande comme celle là ne ce refuse pas .
Le string du jour était déjà un achat de ma femme voilà 2 ou 3 ans et déjà porté avant sa demande ..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/04/20 09:53 par bastring08bis.
Homme, 55 ans, Belgique
Merci Clavie pour ton chouette commentaire ….
Re: Travestissement et féminisation
Monday 13 April 2020 06:43

Rokes12
Homme, 57 ans, France
Très belle photos de vous mais vous êtes trés loin avec le sexe lisse c'est plus magnifique et en réalités c'est à voir
Re: Travestissement et féminisation
Wednesday 15 April 2020 10:15

bastring08bis
Homme, 55 ans, Belgique
Petite série de ce matin avec un collant et ma petite nuisette en dentelle ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/04/20 10:17 par bastring08bis.
Re: Travestissement et féminisation
Thursday 30 April 2020 00:35

cockinBI
Homme, 42 ans, France, Bretagne
J'adore ton histoire. Elle est très bien raconter terriblement excitante. Ca donne envie d'être à ta place. J'ai eu une seule expérience en travestie pour le moment et j'ai adoré. J'ai hâte de recommencer et de me sentir femme à nouveau.
Homme, 55 ans, Belgique
Super photos de domi qui nous montre ses jolies jambes , dommage que son petit plus ne sois pas plus visible ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter