Français English
FORUM

Commencer dans le libertinage en couple

Envoyé par Tinou62 
Homme, 37 ans, France
Bonjour à tous,
Je démarre un nouveau topic n'ayant pas trouvé de sujet similaire sur le forum (j'ai peut être mal cherché, désolé si c'est le cas).
Je me suis inscrit sur bob seul, mais je suis marié et nous sommes très amoureux, mais depuis plusieurs mois je me rends compte que je suis très voyeur et exib et qu'un de mes fantasmes serait d'essayer au moins une fois le libertinage avec ma femme (et non pas seul bizarrement, en tout cas pas dans un premier temps !). Pas forcément pour échanger de partenaire mais plutôt pour faire l'amour à côté d'autres couples, que nous les regardions, qu'ils nous regardent, que l'ont procure du plaisir,...
Mais je ne sais pas comment amener ma femme en douceur et sans la brusquer à essayer ou déjà ne serait-ce qu'à lui soumettre l'idée et lui laissé le temps nécessaire d'y réfléchir. Elle n'a pas très confiance en elle et en son pouvoir de séduction et je sens qu'elle pourrait vite rejetté l'idée sans avoir essayer que l'on en discute ensemble. Est-ce que des couples ont vécu la meme situation lorsque vous avez commencé et comment avez-vous abordé le sujet ensemble et comment avez-vous préparé votre première sortie une fois la décision prise de sauté le pas ?
Je suis preneur de conseil pour essayer de réaliser cette expérience.
Merci a ceux qui pourront m'orienter ;-)
Homme, 37 ans, France
Merci pour ce retour.
Lui en parler je lui en parlerais il n'y a pas de soucis, ma question etait comment l'amener de la meilleure manière possible !

J'avais pensé poster des photos d'elle une fois le débat entamé avec elle et avec son accord (toujours) pour justement lui redonner confiance en elle... Et ce serait peut etre le premier pas et la première etape a franchir pour elle.

En tout cas comme vous dites je ne ferais jamais passer mes fantasmes avant son souhait. Je ne veux surtout pas l'obliger a cette démarche et la sienne et je sais qu'il y a une éventualité a ce qu'elle ferme définitivement la porte a ce sujet. Et je me pose deja meme la question de savoir comment je gérerai le fait de ne jamais pouvoir realiser ce fantasmes ?! Je ne la quitterais pas pour cela c'est sûr, mais la "frustration" si je peux l'appeler comme cela, ne viendra pas me hanter et me chatouiller... C'est ce qui me fait peut etre le plus peur !
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je suis dans le meme cas que Tinou62, j'ai envie d'essayer et je ne sais pas comment amener ma copine à aborder le sujet....
Mon souhait étant de faire une soirée à deux couples et de commencer à faire l'amour avec sa partenaire puis échanger et finir à quatre.
Ma copine est pour le moins très conventionnelle quand il s'agit de sexe. Et j'aimerai de l'aide pour la décoincer
Merci de vos retours
Bises à tous
Homme, 37 ans, France
Merci pour vos comm.
Déjà cela me rassure car je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas ou a être passé par là !

Mgrdoudou merci pour le conseil afin d'amener cela tout en douceur... Je pense que la clé est d'être très très patient et non insistant et pour cela je vais bien y prêter attention et être à son écoute et respecter ses envies.
Couple, 46 ans, France
Tout vient à point pour qui sait attendre !

Salut les bobeurs,

En ce qui nous concerne, cela faisait des années que je (Mr) lui faisais part de mes fantasmes autour de la présence d’un inconnu qui participerait de près ou de loin à nos câlins.

L’idée de la vitre ouverte de la voiture avec les mains baladeuses d’un voyeur présent, le trio coquin et endiablé à l’hôtel… sont des exemples qui ont longtemps alimentés nos instants sous la couette. Et même au dessus.
Je lui ai souvent rappelé mon fantasme de la voir dans l’étreinte avec un autre homme ou avec une femme.
Mais selon elle, franchir ce cap était impossible.

Elle n’arrivait pas à s’imaginer avec un autre homme sauf à la condition qu’elle rencontre seule, sans ma présence.
Tout en s’imaginant m’en informer, vu que j’étais ouvert à cela.
L’idée du couple libre était donc naissante dans nos fantasmes.
C’est resté longtemps de l’ordre du: « si ça nous arrivait, alors peut-être…pourquoi pas…mais chacun de son côté… »
On a toujours aimé casser les règles de la société.

Elle n’envisageait pas tout ça concrètement, jusqu’au jour où elle s’est faite inviter à danser avec un inconnu, bien intéressé, lors d’une soirée festive.
J’ai bien vu qu’elle n’y restait pas insensible, et que quelque chose venait de se passer dans l’instant.
Le regard, les joues qui rougissent un peu, la retenue timide et puis après tout c’est la fête, quoi.
Je me suis alors effacé pour qu’elle profite du moment avec cet homme et pour l’aider à lâcher prise, sans qu’elle se sente surveillée.
Ils ont bien dansé point barre. Mais c’est suite à cela que son fusible a sauté :)

Quelques mois plus tard, elle m’a dit qu’elle venait de s’inscrire sur un site de rencontre « spécial adultère » pour peut être faire connaissance avec des hommes mariés à la recherche d’aventures.

Ni une ni deux je nous ai inscrit sur bobvoyeur en parallèle, car j’aime bien lire les récits de certains sur les forums. J’apprécie la gratuité de ce site qui est devenue chose rare aujourd’hui, soulignons le aussi. Une sorte d’Open Source de la liberté sexuelle, avec le tri drastique qui en découle parfois :)

Notre aventure progresse bien. Elle a récemment rencontré un bobeur pour faire connaissance lors d’une balade et nous voilà en train de planifier le trio à venir avec le bobeur en question.

Il y a un an tout ceci relevait du fantasme irréalisable mais aujourd’hui nous y sommes.
On se dit tout ! On se tiens au courant des différents échanges coquins de chacun et ça nous renforce encore plus dans le fusionnel. C’est incroyable, je ne m’y attendais pas à ce point !!

Hier soir, elle me parlait d’échangisme d’un soir chacun de son côté avec l’autre moitié de couple par ex… si des couples nous lisent :)

Un Seul mot d’ordre : si l’un des 2 dit stop, on arrête tout. Notre vie privée de couple en priorité.

Voilà comment nous sommes arrivé ici, pour redécouvrir le lâcher prise que la séduction peut procurer, en couple ou en libre.
Alors je vous souhaite tous de vivre ça de votre côté car c’est monstre puissant et je vois bien que c’est en train de nous consolider encore plus +++ !!

Bien à vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/23 15:30 par LesRosesDeLaVie.
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
LesRosesDeLaVie, je vous souhaite une jolie aventure à vivre pleinement. L'esprit d'aventures, de découvertes ...
Couple, 51 ans, France
l'experience des Quadr'as.
Pour nous, tout a commencé il ya 17 ans, une rencontre de deux divorcés.
Nous avions beaucoup de fantasmes quand nous faisions l'amour mais jamais sans en parler en dehors de ce contexte.
Un jour, j'ai proposé à la Miss, un week end dans une maison d'hotes naturistes et libertines tout en lui garantissant que rien n'etait obligé.
Que si la situation lui déplaisait, nous partirions immédiatement.
La miss était un peu réticente au début pour se mettre nue au milieu des convives, ( 4 ou 5 couples).
allongée sur le ventre et voyant les couples commencer à caliner, lui a fait passer le cap avec moi.
Un homme s'est approché et tout part de là..
Pendant deux ans, nous avons été melangiste ( sans pénétration) et la Miss appréciait beaucoup ces situations.
Nous avons décidé de passer le cap en échangisme avec un homme, que nous avions connu lors de ces soirées.
Puis tout s'est enchainé, et aujourd'hui nous sommes libertins assidus.
Mme adore tout comme moi.
En fait, Mme avait ce fantasme depuis un moment mais craignait que je ne supporte pas qu'elle puisse prendre plus de plaisir avec un autre homme.
Pour nous le schema fut:
Naturisme
melangisme
echangisme
Aujourd'hui nous sommes comblé et après nos soirées, nous refaisons l'amour.
Personnellement, je n'ai pas envie d'aventures extraconjugales et la miss non plus.
Je pense que si nous n'avions pas franchi le cap, nous ne serions plus ensemble aujourd'hui par lassitude et/ou frustration.
Patience/ petit à petit/ dialogue/ verité/ sont les clefs.

Mr quadra
Couple, 51 ans, France
Il faut faire preuve de patience et surtout ne pas brusquer les choses.
Miss Quadra a un temperament de feu mais il a fallu instaurer vraiment une complicité et une confiance réciproque pour
qu'elle puisse assouvir ses fantasmes qu'elle avait déjà avec son premier mari mais sans qu'elle puisse lui en parler.
Pour faciliter la chose, il ya aussi le facteur:
Eté: chaleur
Nudité
Circonstances et environnement
Commencer par le naturisme est un avantage indéniable.
Nous avons aussi des couples "verticaux " qui ne comprennent absolument pas ce mode de vie en couple, et nous respectons leurs choix.
Ce qui nous désolent, ce sont les jugements hatifs et faciles, surtout venant d'autres femmes " ah, moi , je ne pourrais jamais me partager ou me faire baiser par d'autres hommes que mon mari"
le sous entendu est souvent " faut être une "salope"
Donc nous les laissons a leur vie souvent platonique, ou Mme fantasme sur son supérieur, ou sur le voisin du coin. Et Mr se masturbe en cachette devant des films X de partouze ou de trio!

les Quadr'as
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter