Français English
FORUM

Creation groupe d hommes pour organisation de Gang bang en lorraine 57/54/55

Envoyé par eric57 
Homme, 52 ans, France, Grand Est
bonjour,

j ai souvent eu des demandes de couples sur certains sites libertin, qui recherchent des groupes d hommes deja constitue pour participer a des Gang Bang.
Je cherche donc a creer ce groupe en Lorraine. JE suis de Metz, donc tous les hommes de la region sont les bienvenus.

Uniquement si vous etes interesses a participer a un GB. Si certains d entre vous sont celibataires et peuvent recevoir chez eux dans une appartement c est encore mieux.

Age entre 40 et 65 ans.

En esperant avoir beaucoup de demandes.

Eric
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Bonjour

Je suis de Nancy et je peux en effet recevoir chez moi...
Homme, 52 ans, France, Grand Est
Merci pour les 2 premieres candidatures. Je vous envoie en MP mon adresse mail privee, il sera peut etre plus facile de dial, des que l un de nous a un plan GB.
Etes vous libres facilement ? en semaine, l apres midi le soir ?

A bientoo

Eric
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Hello
Assez facilement libre... de préférence soirées semaine ou week end.... mais possible au besoin en journée...
Homme, 25 ans, France, Grand Est
Bonjour, assez facilement disponible, souvent entre Nancy et Metz, expérimenté aussi
Homme, 44 ans, France, Grand Est
Très bonne idée, Stripping et moi voulions lancer le même groupe de mecs fiables ;) ...c'est là l'essentiel et dispo sans trop de PB
Lieux sympas à dispo également Tirer la langue
Homme, 52 ans, France, Grand Est
Re,

si on est plusieurs mecs fiables et motive, alors lancons nous ! Stripping c est un pseudo bob ?
Homme, 40 ans, France, Grand Est
moi je suis volontaire, fiable, mais dispo uniquement en journée la semaine... et ne peux pas recevoir
Homme, 44 ans, France, Grand Est
Voilà une proposition des plus agréables
Surtout quand on connaît la gourmandise de la belle Sybiline...;)
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Hâte de savoir quand Sybiline passera par chez nous... De mémoire ça avait failli se faire en septembre...
Homme, 52 ans, France, Grand Est
a priori, d apres le message que j ai recu, ils devraient revenir en septembre. Bon ca risque un peu de durer eencore. Nous aurions donc tout le plaisir de bien constituer nore groupe d hommes pour elle et bien d autres avant.
Homme, 52 ans, France, Grand Est
D ici le mois de septembre, nous serons le bon nombre. Vos critères, c est uniquement par rapport a l Age et aux bonnes bites , ou bien en avez vous d autres ?
Homme, 52 ans, France, Grand Est
Je verifierai cela de chacun des candidats. D apres les photos de ceux qui sont interesses @comeback @lib57 @oneshotexhib, ca semble etre la cas. A chacun de vous le confirmer.

POur ma part, queue toute lisse et BM (epaisse)..bon pas comme @lib57 !
Homme, 52 ans, France, Grand Est
alors si vous le connaissez deja, ca se passera bien. Il y aura quelques nouveaux en plus Tirer la langue
Homme, 40 ans, France, Grand Est
moi je ne peux pas être dispo le soir et un peut moins de 17 :(
Homme, 28 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Sybiline, aller encore deux ans et je serai dans la bonne catégorie d'âge ! :D
Homme, 35 ans, France, Grand Est
Bonjour à tous

Je suis facilement disponible en Journée , aucun soucis pour bouger (je suis basé à Nancy) et si prévenu à l’avance je peux m’organiser pour être disponible le soir / nuit.

Au plaisir

Guillaume
Homme, 52 ans, France, Grand Est
@Sybiline: On va vous preparer un jolie GB avec pleins d hommes pour septembre. De la baise et de la baise et encore de la baise....Amoureux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter