Français English
FORUM

RECHERCHE BLACK POUR DEGUSTER ET HONORER MADAME, Paris

Envoyé par PETITECHATTE 
Couple, 40 ans, France, Normandie
bonjour compte remis à jour.... notre recherche est donc ciblée " blacks... métis... " car c'est ce que madame a envie ( pour les autres rien n'est impossible;;. envoyez message/ photos a son attention : dans tous les cas elle apprécie de voir que des hommes aimeraient la découvrir... )
nous recherchons donc homme black : 25 / 45 ... ans respectueux et correct ! pour un moment a 3 ( je ne suis pas bi! ) nous ne sommes pas expert en la matière ! mais nous voulons passer un moment en soirée à notre hotel ! madame apprecie fortement de se faire lecher .. donc elle souhaite que je la leche devant inconnu... que l'inconnu la regarde et qu'il vienne la lecher a son tour ... pour la faire jouir plusieurs fois si possible...; ensuite elle sera reconnaissante avec sa bouche et se laissera prendre delicatement ou autre...
rapports proteges.. et nous souhaitons pour notre usage privé réaliser quelques photos de ce moment ( sans visage apparent) ... niveau dispo : nous aurons un creneau dispo entre noel et jour de lan .. sinon debut 2023 pour commencer l'année en beauté ... rencontre sur paris/ evreux/ normandie ou autres.... on revoit tout ca par message.. en tt cas madame est excitee et en attente d'un amant pour un bon moment ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/22 22:34 par bobvoyeur.
Couple, 40 ans, France, Normandie
Paris a l'occasion ..; sinon normandie .. et alentours..
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Même demande pour demain soir en sauna sur Lille ;)
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour disponible pour Paris si vous voulez j’adore les cuni sur tout si se une jolie femme comme madame avec un minou adorable mp si vous êtes intéressé fred
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter