Français English
FORUM

Les tenues dans lesquelles elle a deja recu des amis/famille/étranger a la maison.

Envoyé par Peter8076 
Couple, 40 ans, France, Grand Est
petite exhib rapide cette été chez un couple d'amis le temps d'attendre le dessert...

Homme, 67 ans, France, Occitanie
Ma femme a recu le plombier en petite nuisette. Il a apprécié.
Couple, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté

Homme, 90 ans, France, Occitanie
Mamie Pia est une très belle septuagénaire que j'aurais plaisir à rencontre et ....+
Homme, 62 ans, France, Normandie
magic67

Très jolie femme avec un magnifique bronzage.
Et que dire du reste !!!!!!
J'aime beaucoup
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hummmm génial quelle vue
Combien en ont profité?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/22 17:26 par Coquin79270.
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sympa, elle s’en est aperçu ?
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Et là faut pas compter sur les mecs pour lui faire remarquer hein... en général quand ça arrive on ferme sa gueule et on profite au maximum du spéctacle!
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Le cousin à bien profité, être reçu de cette manière on oublie vite le lien parental.
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France

Simple mais efficace pour attirer les regards
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Tout à fait d'accord, pas de décolleté, mais la robe moulante et rouge !!! La vue de derrière doit être particulièrement agréable
Homme, 50 ans, France, Normandie
Elle est magnifique. Et qu'est-ce qui vous excite le plus : qu'elle dévoile ses bas devant des inconnus ou des amis/proches ?
Homme, 55 ans, Belgique
HUMMMMM , j'aurais aimer être l'invité de miss KatHanA le jour où miss portait ses jolies tenues sexy Tirer la langueAmoureux
Homme, 55 ans, Belgique
HUMMMM , grand merci pour ces nouvelles photos qui me sont destinées Tirer la langue Amoureux Amoureux.
Je suis fan des photos de miss dans ses jupes en cuir et dans son pantalon qui lui fait un cul de ouf ... Coeur
Homme, 55 ans, Belgique
Ca serait un immense plaisir pour moi que de pouvoir vous croiser en balade dans nos forêts Wallonne .. Fleur Fleur Fleur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/22 12:17 par bastring08bis.
Homme, 60 ans, France
Une soirée avec deux couples d'amis, ambiance sympa d'un samedi soir convivial .... Mais tout va changer d'un coup lorsque ma chérie qui porte une petite jupe courte va se mettre en tête d'attiser le feu.
Elle se penche devant la cheminée un peu ..... puis beaucoup une fois qu'elle s'est mis en tête de replacer une bûche et la je découvre en même temps que nos amis qu'elle avait opté pour une tenue minimaliste ..... Dim Up sans culotte !
Elle ne s'est rendue compte de rien et j'en profite pour regarder nos amis qui eux ont bien accroché au point qu'une de nos copine dit à son mari "Chéri tu peux regarder ailleurs s'il te plait"
La ma femme se rend compte que tout le monde reluque sa chatte et son petit trou bien épilé et elle se retourne nature et dit au pote qui s'est fait griller par sa femme " ça va tu te sens pas à l'étroit ..."
Dix minutes plus tard on se retrouve à la cuisine pour débarrasser et je lui demande gentiment Ca va chérie ?
La réponse m'éclate de rire : Putain faut qu'ils se barrent j'ai la chatte détrempée j'ai envie que d'une chose c'est de ta bite !
Un samedi soir sur la terre comme aurait chanté quelqu'un !
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Excellente anecdotes girond1coquin !!! Soft ( c'est pas partie en partouze et... Tant mieux ça reste crédible, réaliste et identifiable ( pour ceux comme moi qui partage la même passion que nous tous, abonné au site, sans pour autant être libertin avec madame) ça a bien excité ta femme de savoir qu'elle se faisait reluquer sous la jupe par le copain présent, remis en place par sa propre femme !!
Ce qui est encore plus bon.... Le tout est fait sans préméditation
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour Crèmeanglaise,

Une jolie femme dans une jolie robe, le rouge attire toujours...
Juste envie d'en découvrir un peu plus
Merci à vous
Bises
Couple, 48 ans, Belgique, Liege

Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France

Petite tenue pour une soirée sympathique...Sourire
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
ce qui est bien, c'est quand les invités suivent le thème....Tirer la langue
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
kunu62 terriblement sexy le duo nylonné!!!!! Amoureux
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
celle ci est mignonne .
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@couplesoleil: en effet.... il serait difficile de regarder dans le blanc des yeux...Rougir
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
couplesoleil carrément mignonne
Couple, 55 ans, Belgique
@TinaXzib Eclats de rire excellent !
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
J arrive couple soleil
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
@couplesoleil : tres jolie tenue elegante qui peut se transformer en tenue tres coquine
Couple, 47 ans, France, Normandie
Ma femme
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
@couplesoleil : très bel effet cette dentelle qui englobe le sein apparent et au bas de la jupe
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Je confirme, on est là....Tirer la langue c'est comme sur la photo...
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@ couplehdf :oui!oui!
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Couplehdf.
Je ne vois pas pourquoi les kunu62 n auraient pas apprecier la soiree avec vous...
Vous etes 2 magnifiques femmes.
Un pur plaisir pour les yeux.
Je parle en connaissance.
Merci du partage.
Homme, 51 ans, France, Occitanie
La mienne a reçu un collègue à l’apéro l’été dernier dans cette tenue et surtout dans cette position juste assise à côté de lui…
Je peux vous garantir que j’ai surpris plusieurs fois le regard de mon collègue plonger entre ces jambes!!!
Le plus surprenant pour moi c’est que ma femme n’est pas du tout une allumeuse et surtout c’est un jeune collègue de mon travail quelle ne connaît pas super bien….après l’apéro j’en ai discuté avec elle et elle m’a dit ne pas avoir fait attention et elle ne pense pas qu’il ai même remarqué…
Moi je pense sincèrement qu’elle a voulu l’allumer…
Vous en pensez quoi vous?
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Arthur34000ta femme été dans cette position, jambes replié sur la table à côté de lui ??! Si elle n'a pas voulu l'allumer ( et c'est possible) elle été vraiment en mode décontract et ne se prenez pas la tête avec les regard qu'il aurait pu ( et qu'il a eu en vrai dailleur) sur elle c'est assez dingue
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@ coquin18: merci pour les compliments....Clin d'oeil
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Sam, je passe pour l'apéro.
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Quel regal ces photos @kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@basentalons: merci ...Clin d'oeil
Homme, 67 ans, France, Occitanie
Un matin de bonne heure mon épouse alors que je venais de partir a entendu sonner et pensant que c'était moi ayant oublié quelque chose est allée ouvrir et c'est retrouvée toute bête en nuisette devant le plombier qui venait pour la révision de la chaudière.
Homme, 63 ans, France
OH! Miss Edutinez96, nous n'avons pas l'habitude de vous voir aussi vêtue. Mais je reste un fan discret.
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
les potes adorent venir à la maison...
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Moi aussi je veux bien passer à la maison :)
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@baboubi34, je vois que Madame sait recevoir vos invités de bien belle manière...
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Quel accueil ! J attend d être invité pour être reçu par vos femmes lol !
Couple, 50 ans, France, Île-de-France


pour recevoir ses parents et les miens....bon elle se met a poil devant eux sur la plage...
Homme, 56 ans, France, Normandie
Quand est-ce que Virginie m'invite dans cette tenue, surtout avec son sublime sourire en +, et consciente de l'effet que sa tenue procure, promis je ne ferai que regarder Tirer la langue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/22 14:14 par Plaisir27.
Homme, 63 ans, France
Baboubi34, j'aimerais être accueilli comme ça !
Homme, 40 ans, France, Grand Est
libertinsdu94 : c'était quel genre de rencontre ?
Homme, 50 ans, France
Une tenue à la fois simple et efficace qui laisse entrevoir et suggère beaucoup de chose @Libertinsdu94



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/22 10:55 par thejack56.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter