Français English
FORUM

Les sous vêtements de vos amis

Envoyé par phane 
Les sous vêtements de vos amis
Monday 20 July 2015 23:01

phane
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Vous êtes chez des amis, la madame laisse traîné des sous vêtements dans la maison. Quel est votre réaction???
Moi perso, a son insu je touche et je respire a grande narine ce vêtements qui a caresser les zones intimes de la madame!!!
Et quand ce vêtement est un sous tif je regarde toujours la taille de la poitrine!!!!
Re: Les sous vêtements de vos amis
Tuesday 21 July 2015 09:54

ericcdante
Homme, 29 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour.
Ça m'est arrivé ce week end. Dans la salle de bain d'une amie. Je me changeais après la piscine et là par hasard une culotte et un petit shorty enmelé ensemble. Certainement son pyjama .
Et la j'ai pas pu m'empêcher d'aller renifler dedans au niveau de son minou. C'était top j'en rebanemde rien que d'y penser !
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Lundi, une amie est venue me prêter main forte pour des travaux de peinture. Elle s'est changée dans la salle de bain : ellle a changé de soutien-gorge et l'a laissé en attendant de se changer à nouveau avant son départ. Un très joli soutien-gorge noire de petite taille (eh oui, elle a de tout petit sein !) assez sexy. J'ai bien aimé le regarder avant de le remettre en place.
Re: Les sous vêtements de vos amis
Friday 7 August 2015 10:47

nyklos
Homme, 45 ans, France, Occitanie
J'avoue, que c'est aussi mon pêché mignon, c'est un peu rentrer dans leur intimité ...
Re: Les sous vêtements de vos amis
Friday 7 August 2015 10:48

nyklos
Homme, 45 ans, France, Occitanie
je dirais même plus, une Passion !!Amoureux
Dommage que l'on en parle pas plus !!!Pleurer
Re: Les sous vêtements de vos amis
Friday 7 August 2015 11:35

nyklos
Homme, 45 ans, France, Occitanie
merci nourir nos fantasmes, et ma passion du "Détail" intime !!Rougir
Re: Les sous vêtements de vos amis
Sunday 9 August 2015 17:03

gentilgars
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
je l'ai fait une fois après le passage de ma belle soeur à la douche. Elle avait laissé une culotte traîner, une qu'elle avait porté toute la nuit et je l'ai sniffée. J'ai pas franchement prit de plaisir mais ça sentait bon :)
Re: Les sous vêtements de vos amis
Sunday 9 August 2015 17:22

matcalin
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
J'adore sentir les petites culottes portées. J'ai eu deux locataires qui les oubliaient souvent dans la salle de bains près de leur chambre. En leur absence je m'y introduisais et souvent je tombais sur un mignon petit slip au fond bien mouillé et odorant et parfois avec un ou deux poils bien frisé collés au milieu de la mouille.
Que de branlettes en humant leur odeurs les plus intimes.
Re: Les sous vêtements de vos amis
Tuesday 25 August 2015 01:25

freddurand956
Homme, 32 ans, France, Occitanie
Après une soirée bien arrosé, j'ai du dormir chez une amie, le matin arriva et g t le premier réveillé, direction la salle de bain, la je tombe sur un string noir de petite salope,il était fendu, bien mouillé, g pas pu m'empêcher de le renifler, de le lecher et de me branler dessus,super expérience, j'en bande encore !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter