Français English
FORUM

Vacance au Cap d'Agde

Envoyé par Voluptueux21 
Vacance au Cap d'Agde
Monday 1 April 2024 18:18

Voluptueux21
Homme, 57 ans, France, Occitanie



Tout a commencé par un coup de fil de Marc au bureau qui me dit ..
_ Bonjour Gilles, toujours au boulot alors vous faites quoi cet été, tu prends des congés avec Martine ?
_ Salut Marc, je suis encore au taff, ne me parle pas de vacance je ne sais pas si je pourrais en prendre, Martine a pris des congés au Mois d'Aout, on a encore rien prévu je ne sais pas si je vais pouvoir me libérer pour partir un peu avec Martine, elle a envie de sortir faire la fête au soleil, changer d'air voir autre chose tu comprends ..
_Oui, c'est normal ça fait du bien de changer d'air, on a envie d'essayer cette année le Cap d'Agde, un ami m'en a parlé il est revenu enchanté, il m'a raconté qu'il avait passé une semaine de dingue, il dormait deux heures le jour sur la plage, tous les soir la fête, il n'en pouvais plus il est revenu sur les rotules, même sa bite était toute irritée à force de se faire sucer, le docteur lui a dit ! jouer avec ce n'est pas interdit, mais là je crois qu'il faut faire une pose pour cicatriser votre prés-pus avec un peu de crème, il est resté 3 jours sans baiser, c'est un Centre de vacance Naturiste avec tout ce qu'il faut sur place, docteur, infirmières, pharmacie, tabac des resto et boites à gogos ..
_ Oui je connais la réputation, mais on a jamais eu l'occasion d'y aller avec Martine, elle m'en a déjà parlé elle aimerait bien s'exhiber tu la connais ..
_ Oui c'est pour ça qu'on y va avec Christine, pour s'amuser aussi un peu tous les deux, alors tu vois ça avec Martine ce soir et tu me rappel, on a trouvé une location, un Studio sur le Centre !
_ Oui je vais m'arranger pour prendre au moins deux semaines début Août, c'est une bonne idée depuis le temps qu'on en parle, elle va être toute excitée si je lui dit que tu y va aussi avec Christine ..
_Ok super j'espère que tu pourras venir, Christine adore jouer avec ta queue bien raide mon salaud, tu sais ce qu'elle m'a dit que ton sperm a un meilleur goût que le mien !!
_(rire..! ) C'est normal j'aime le sucre, alors il doit être plus doux à avaler ..
_ T'es con parfois, bon appel moi à plus bon courage ..

Je rentre tard, j'appel dans l'escalier Martine pas de réponse, je me dit vu l'heure qu'il est elle doit être rentrée, peut êtres qu'elle prend une douche, je monte à l'étage effectivement elle est sous la douche avec un nouveau sexe toy dans la mains, je lui dit ;
_ C'est moi, j'arrive à l'instant tu m'as pas entendu je t'ai appelée plusieurs fois avant de monter ..
_Non ! tu vois chéri quand tu rentre tard je me fais jouir comme je peux, j'avais envie d'une grosse bite et tu n'étais pas là!
_ Il est gros celui là, c'est un nouveau ?
_ Oui il est comme il faut, tu vois comme il bouge j'ai adoré sous la douche ..
_ C'est pas un peu trop gros, à côté je suis ridicule ..
_ J'aimerais trouver un mec avec une queue de cheval comme ça ..
_ T'es une vrais salope, il faut toujours plus gros dans la chatte, un jour tu vas avoir un problème ..
_ T'inquiète elle en a vu d'autre, quand Christine me fiste avec sa mains, ça t'excite de m'enculer en même temps et de sentir sa mains dans ma chatte qui te branle le gland en même temps avec ses doigts c'est toi qui me l'a dit ..
_Oui c'est vrais, j'aime bien quand elle touche mon gland avec ses doigts dans ta chatte ..
_ J'ai rien préparé je savais pas si tu rentrais, on mange dehors tu veux que je m'habille comment ?
_ Oui enfile ta robe bleue elle est sexy sans culotte, je t'invite au restaurant ..
_ Ou? un nouveau, j'ai pas envie d'aller chez ton pote il est con ..
_ Pourquoi il est sympa et on mange bien ..
_ Il parle toujours de cul, et s'excite en me tripotant les seins quand on y va ..
_ Bon d'accord on m'a parlé d'un nouveau resto qui ouvre je crois ce soir, si tu veux on y va ..
_ Ok je préfère, c'est loin ?
_ Non 20 minutes en voiture, prend aussi ton jouet qui vibre j'ai envie de m'amuser ce soir ..
_ Tu es sur on ne connais personne, bon si ça te fait plaisir je vais encore être ridicule sur ma chaise ..

On arrive dans la file d'attente pour être placé, il y a pas mal de monde pour l'inauguration de cette établissement assez chic, j'ai le jouet dans le sexe qui a plusieurs fonctions, il peut faire 3 vibrations différentes petites et fortes également rebondir d'un côté à l'autre de mon vagin, pour finir ce que Fred préfère c'est des impulsions électriques sur le poing "G" c'est trop difficile à dissimuler, et me donne aussi des orgasmes de malade .

_Messieurs Dame suivez moi, vous préférer plutôt une table dans la salle ou sur le côté moins bruyant ..
_Oui plutôt de ce côté, merci beaucoup, ne partez pas on vas prendre un apéritif ..
_ Bien Monsieur je vous envoi la serveuse, elle s'appelle Cathy ..
_ Martine tout va bien, assis toi je n'ai encore rien fait ..
_ Ce n'est pas toi c'est ton jouer qui descend, je mouille déjà ..
_ Aujourd'hui Marc m'a téléphoné au bureau, tu sais ce qu'il m'a dit ..
_ Non, mais Christine m'a appelée dans la foulée toute excitée, elle veux qu'ont se retrouve cette été sur le Cap d'Agde ..
_ Oui c'est ça, ils ont envie de passer des vacances sur un Centre Naturistes libertins avec nous, je sais que tu en as aussi très envie, je dois le rappeler j'ai négocié une semaine début Août tu es contente ..
_ Oui super je préfère partir avec toi, je vais appeler Christine pour lui dire que tu es en congé ..
_ Allo ! ma Chérie j'ai une bonne nouvelle, on va au Cap d'Agde début Août du premier au 16, c'est géniale ..
_ Tous les deux, je suis déjà toute excitée de partir et avec toi c'est super, Gilles a réussi à se libérer un peu c'est cool on va bien s'amuser, vous êtes ou j'entend du bruit ?
_ Un nouveau restaurant, ce soir c'est l'inauguration y a pas mal de monde c'est sympa, Gilles m'a dit que tu as déjà réservé un Studio dans le Centre, je m'en occupe demain ..
_ Bonne soirée à demain je prévient Marc, bisous ..


_ Il parait que c'est chaud dans les boites à partouze, c'est ce que l'ont m'a dit, ta une copine qui y a été une année ..
_ Oui Nathalie, elle aime tout dans le sexe, mais elle a fini par avoir des problèmes la bà ..
_ Elle t'avait dit quoi ?
_ Un mec pas mal l'a draguée en l'invitant à danser un soir, il lui a payé un verre douteux, enfin elle ne savais pas ce qu'il y avait dedans, elle l'a suivi chez lui, il lui a dit allonge toi sur le lit si tu es fatiguée, je reviens .. Et quand il est revenu il y avait 4 vieux pervers avec lui pour profiter d'elle, en faite ils payaient un beau mec pour attirer une fille chez lui, quand elle était sur place il se barrait et les 4 vieux la baisait dans tous les sens avec des brulures de cigarettes sur les tétons et sur sa chatte, y en a même un qui lui avait enfoncé dans le cul une batte de base ball pour la faire gueuler, enfin tu vois elle n'a pas envie d'y retourner ..
_ Oui je m'en doute il y a de tout dans ce genre d'endroit, elle n'a pas porté plainte ?
_ Non elle avait trop peur il lui avait pris sa pièce d'identité ils avaient sont adresse ..
_ Bon moi j'ai faim maintenant, tu veux manger quoi ?
_ Fais voir la carte ..
_ Tu ne peux pas te libérer au moins deux semaines, si non je reste avec Christine et Marc jusqu'au 15 ..
_ Oui je vais m'arranger pour être au moins une semaine avec vous, toi tu as pris deux semaines, il faut que tu réserve un Studio rapidement et voir si il y en a encore de disponible sur le Centre ..
_ Oui, je m'en occupe demain, combien on met pour 15 jours ?
_ Marc m'a dit qu'il faut compter 2400 la semaine prévois 5000 pour être sur ..
_ Ok et toi débrouille toi pours partir ensemble au moins ..
_ Les plats arrivent, bon appétit ma petite pute ce soir, j'ai envie de m'amuser un peu et toi ..
_ Non pas maintenant, je commence juste à manger, Aie! arrête, le type la bà m'a vue écarter les cuisses sous la table quand j'ai reçu la décharge électrique ..
_ c'est ça qui est drôle non tu trouve pas, bon je fais vibrer doucement la tu sent ?
_ Oui très bien il remonte en vibrant, c'est bon hein !
_ Quoi ? le god ?
_ Non le plat, goûte au lieu de jouer comme un gosse avec sa voiture téléguidée ..
_ C'est vrais que le type assis en face de toi mate sous la table comme un malade ..
_ Tu veux que je te dise quoi, qu'il a envie de voir ma chatte ce pervers, attend il vient vers nous ..
_ Vous faites quoi Monsieur sous la table ..
_ J'ai vu de ma place ce joli stylo sur le sol, je me suis permis de vous le ramasser par peur que vous l'oubliez en partant ..
_ Oh! Monsieur faite attention avec vos mains un peu baladeuse sous la nappe, chéri il m'a touché sous la table ..
_ Désolé je vois rien sans mes lunettes, vous avez des bas ?
_ Oui elle a des bas et pas de culotte si ça vous intéresse et le stylo n'est pas à moi ..
_ Bon ce n'est pas grave je vais le garder, j'ai pas bien vu il fait sombre sous la table, dans les toilettes il y a plus de lumière ..
_ Pourquoi vous me dites ça Monsieur ?
_ Vous m'avez bien excité Madame, si ça vous intéresse je vais allez dans les chiottes me branler, Monsieur, Madame ..
_ Vous êtes gonflé de dire ça à ma femme, le stylo il est à vous, c'était pas mal ce truc pour vous baisser sous la table pour mâter ses cuisses, vous êtes un voyeur ?
_ Un peu oui quand je vois une Dame qui exhibe ses dessous ça m'excite, mais je préfère être vu ! quand une belle femme me regarde Monsieur ..
(Martine dit..!) Non c'est une blague ! vous allez vraiment vous masturber dans les toilettes, il est con ..
_ Oui ma ptite Dame à mon âge quand je vois une salope qui m'excite, ça me fait durcir et ce soir vous m'avez bien excité, quand votre mari s'amusait avec le petit bouton, vos j'ambes s'ouvraient facilement, j'ai vu vos bas ..
_ Alors je vous excite, et vous allez vraiment vous caresser ici dans le restaurent, si quelqu'un vient !
_ Bah! je dirais fort " C'est occupé" , allez je vous laisse si vous avez envie de vérifier je laisse la porte de chiottes ouverte ..
_Martine, il est gonflé ce type, c'est la première fois que je vois ça, il vient à notre table poliment, il te caresse la jambe en s'excusant, et avec le sourire il nous dit que tu l'as excité, et qu'il est obligé de se masturber, et t'a proposé de venir le voir se branler, c'est un exhibitionniste en plus, je ne le crois pas, on aura tout vu !
_ Oui chéri, c'est ma faute aussi, ton truc m'as tellement excité qu'il s'en ai aperçu, son regard m'a excitée aussi ..
_ Martine, je vois que ça t'a excitée aussi, va te passer un peu d'eau fraiche sur le visage dans les toilettes il fait chaud ici, prend ton temps ..
_ Oui j'ai chaud, je vais aussi enlever ce gode qui m'excite la chatte depuis tout à l'heure, je fais quoi si il se branle devant moi ?
_ Soit sympa aide le, mais j'ai pas pris de capotes ma chérie ..
_ Il est un peu vieux, je ne sais pas si il va bander, ça ne va pas être long je pense, si je le suce il va venir tout de suite ..
_ Vas y, si non tu vas arriver trop tard tout sera par terre ..
_ Oh! non je préfère tout avaler sans perdre une goutte ..

Très joli sanitaire Hommes Femmes avec une dépendance très lumineuse avec des miroirs, Martine se dirige vers un miroir en tournant le dos au WC fais couler un peu d'eau quand une porte derrière elle s'ouvre doucement, et voit dans dans l'ouverture de la porte une queue déjà bien raide, debout derrière la porte le vieux lui dit doucement ..

_ Elle est belle hein ! j'avais bien vu que la p'tite Dame était excitée, si vous êtes venue ici, c'est pour la voir, allez venez c'est mieux ici ..

Elle regarde dans le reflet du miroir sa queue en érection qui se dresse dans sa mains dans l'ouverture de la porte, hésite un peu, se retourne pour mieux voir, pousse doucement la porte et se glisse à l'intérieur des toilettes, referme le verrou devant le regard du vieux tout excité qui s'assoit sur le bord de la cuvette en l'observant la bite à la mains se masturbe doucement les jambes écartées avec le pantalon sur le sol et dit ;

_ Merci d'être venue, j'étais sur d'attirer votre curiosité, vous êtes venue avec la permission du mari ou il n'est pas au courant, votre regard m'a beaucoup excité, approchez vous un peu sans vous embêter juste pour me branler j'ai envie de voir vos bas noir, c'est vrais que vous n'avez pas de culotte ? oui comme ça hummm..! j'adore merci Madame ..
_ Regarde je n'ai rien dessous, ça t'excite de voir ma chatte, tu as envie que je suce ta grosse queue, j'aime le sperm, regarde j'ai un vibromasseur dans la chatte, tu as envie de lécher ma mouille dessus vas y suce le ..
_ Oui j'adore merci Madame, hummm..! elle est bonne ta mouille ..
_ Alors lèche moi la chatte comme un vieux porc, allez plus fort je suis excité et j'ai envie de jouir avec ta langue de pervers ..
_ C'est une bonne chatte de salope avec des lèvres charnues et épaisses comme j'aime, est bien mouillée ..
_ Lève toi j'ai envie de ta queue bien raide pour me faire jouir, oui vas y prend moi debout comme ça, hummm..! défonce moi ouiiii vas y oh! le salaud elle est bonne sa grosse queue, oui encule moi debout je vais venir quand je vais sentir ta queue dans mon cul, hummm...! ouiii baise moi comme une pute, et arrête de m'appeler Madame ..
_ J'ai envie de jouir ..
_ Non attend encore un peeeuuut ha! le salaud il m'a jouir avec sa queue, oui j'ai joui allez vient je vais te finir dans ma bouche, humm..! elle est grosse, tu sens que ça vient, parce que je suis attendue ..
_ Oui Madame je viens fort ohhh! on dirait que vous aimez ça vous avez tout pris, humm..! merci au revoir ..
_ Ha! ça m'a bien excité j'ai envie de savoir ce que vous avez fait, tout va bien on dirait que ça t'a fait du bien d'allez aux toilettes, le serveur est venu avec l'addition, je ne sais pas si on va revenir ici ..
_ Tu sais j'étais dans les sanitaires, j'ai entendu un peu de bruit derrière moi, j'ai vu dans le miroir le type derrière la porte qui se branlait, et j'ai vu sa bite, et m'a dit "si vous êtes curieuse c'est mieux ici " un truc comme ça, je me suis retournée, j'ai vu sa grosse queue bien raide tu vois avec un gland bien épais, tu sais comme j'aime ..
_ Je m'en suis douté, je me suis dit si elle est aussi longue c'est que le vieux est dans les chiottes, vas y raconte il c'est branlé devant toi, ou c'est toi qui l'a branlé ça va m'exciter ..
_ Tu veux aussi les détails ou juste ce que tu aimes savoir ..
_ Tout bien sur, tu sais que ça m'excite quand tu as du plaisir toute seule ..
_ Bon alors il était assis sur le WC, et m'a dit montrez moi vos bas pour me branler, je lui ai montrée ça m'a excitée de m'exhiber devant lui qui se branlait en même temps, j'en ai profité pour sortir ton jouet, il l'a bien lécher en me disant qu'il aimait ma mouille, je lui ai dit si tu veux je suis toute mouillée, et il m'a bien léchée la fente, ça m'excitée aussi de voir sa queue bien raide dans sa mains, il a une belle queue pour un vieux, après je lui ai dit fait moi jouir juste avec ton gland sur ma chatte et il m'a pénétrée d'un coup sec toute sa queue est entrée dans ma chatte, je lui ai dit d'arrêter et de ne pas jouir en moi, je voulais qu'il vienne dans ma bouche, il n'a pas joui tout de suite, tu sais ce qu'il a fait ce salaud, il m'a enculer avec sa grosse bite, là je l'ai bien senti son gland me défoncer, et j'ai joui avec sa queue dans mon cul, elle était dure et chaude et longue c'est ce qui ma fait jouir je crois ..
_ Tu as joui comme ça sans capote, tu sais que c'est dangereux on ne le connait pas ce type, bon et lui il a joui comment ..
_ Dans ma bouche @#$%&, je suis au courant figure toi, mais quand je l'ai sucé au début j'ai vu que c'était possible, si non je ne l'aurait pas fait ..
_ Regarde ma queue je bande tu m'a excité, elle est ou la voiture ?
_ La bà je crois, oui je la voit il fait noir sur le parking ..
_ Oui quand on est arrivé il faisait encore jour, viens j'ai envie de te baiser debout sur le parking tu m'a trop excité, j'ai envie de voir comment il t'a bien défoncée le cul, je suis sur qu'il est encore bien ouvert ..
_ Oui ça c'est sur avec la queue qu'il avait, tu va pouvoir entrer facilement, je suis encore toute mouillée ..
_ C'est bon serre bien les jambes, et penche toi un peu en avant pour bien m'offrir ton cul de salope que tu es hein! prend ça grosse pute, tu te fait baiser par n'importe qui du moment qu'il a une belle bite tu mouille comme une trainée, c'est bon t'aimes ça te faire défoncer le cul ..
_ Ouiii plus fort défonce moi je suis ta putain, baise moi ..
_ Ah! je viens , vite tourne toi, j' te crache dans la gueule, ha! oui c'est bon suce ma queue ..
_ C'est toi qui gueule comme un porc tout le cartier t'a entendu vaut mieux partir avant que les flics arrivent ..
_ C'étais sympa ça m'a excité quand tu étais au toilettes avec le vieux il avait quel âge d'apprêt toi ..
_ Environs 65 pas plus t'aurais vu comme il bandait bien ce salaud, comme j'aime ..
_ Tu t'es régalée ma chérie, moi aussi ça m'excite quand tu fais ta salope ..
_ Demain j'appel Christine pour lui dire qu'on va aussi au Cap d'Agde début Août avec eux, elle va être contente ..
_Ok moi de mon côté je vais trouver une solution, je rentre la voiture je te rejoint ..

Le lendemain matin vers 9h30 le téléphone sonne chez Christine, elle décroche rapidement en voyant mon appel ..

_ Salut ma Chérie tu vas bien, c'est bon Gilles s'est arrangé pour partir début Août, je vais réserver un Studio on arrive Mardi vers 17h00, vous partez quand ..
_ Oui c'est génial, le Studio était disponible Lundi matin, on part Lundi on vous attend Mardi alors super ..
_ Il m'en a parlé hier soir, on a manger dans un nouveau restaurant, il va s'arranger pour prendre des congés, et m'a demandé de réserver un Studio aujourd'hui sur le Centre Naturiste ..
_ Super, depuis le temps que je t'en parle on va pouvoir s'amuser toutes les deux dans ce camp Naturistes, il paraît qu'il y a aussi beaucoup de monde qui viennent de l'extérieur le soir pour faire la fête avec les Naturistes en vacance, je suis déjà toute excitée pas toi ?
_ En ce moment je pense qu'à ça , hier soir j'étais tellement excitée en parlant de ça à table avec Gilles, qu'un mec nous vu, et j'ai fini par le sucer dans les chiottes ..
_ Oui moi aussi ça m'excite de partir, faire des rencontres avec des couples comme nous ..
_ Tu vas prendre ton chien ?
_ Non, il est trop gros, Marie va nous le garder pendant les vacances ..
_ Tu l'a prévenue, qu'il risque de se branler sur elle ..
_ Oui rassure toi ça ne la dérange pas, au contraire c'est pour ça qu'elle le prend elle adore jouer avec Toty
_ Surtout avec sa queue (rire..)
_ Oui un jour à la maison, elle était en short avec ses règles, il s'est excité en se branlant sur sa jambe, son sexe commençait à sortir et durcir ça l'a excitée, elle est venue me voir en me disant il bande sur moi, tu crois que je peu le caresser il a envie de jouir le pauvre Toty, elle était jeune quand elle a commencé à le masturber, un jour elle est arrivée dans la cuisine avec du sperm dans les cheveux, elle m'a dit c'est parti tout seul mais Toty était content, tu te rappel quand un jour tu l'avais bien branlé, pendant que Marc te défonçait le cul, tu l'avais fait jouir aussi, ça giclait fort ..
_ Oui je me souvient, Gilles m'en parle quand il veut m'exciter, tu sais que j'en ai eu jusque dans la gorge, j'ai faillit m'étouffer ..
_ Moi j'aime pas, y a trop de pipi avec, je préfère quand il me sodomise et sentir son jus chaud en moi humm..!
_ Arrête tu vas finir par m'exciter, je vais être obligée de me branler toute seule au téléphone comme une salope ..
_ Je suis déjà excité avec toi au téléphone, si tu continu tu vas me faire jouir ..
_ Tu te branle avec Toty
_ Oui .. humm..! il me lèche la chatte humm..! avec sa grosse langue ..
_ C'est bon tu as gagné je reviens, je vais chercher mon gode ..
_ Martine tu es là ! ..
_ Oui je me branle le clito, vas dit moi ce que vous faites ..
_il me lèche bien le clitoris et me pénètre avec sa langue chaude humm..! c'est trop bon ..
_ Vas y continu ça m'excite, j'entend le bruit qu'il fait avec sa langue, hummm...! je jouiii ....., Oh! c'est bon j'adore ce nouveau jouet ..
_ Si il est bien prend le avec toi, j'ai envie de l'essayer, bisous je te laisse ..

5 minutes plus tard ..

_Allo! bonjour mon chéri je ne te dérange pas..
_ Non tu pense à réserver un Studio ..
_ C'est pour ça que je t'appel, j'en ai trouvé un comme tu voulais, en plus moins cher avec vu sur la plage, on est pas dans le même bâtiment que Christine ..
_ Ce n'est pas grave, c'est bien aussi d'être un peu indépendant pour faire ce que l'ont veux ..
_ Toty était avec nous au téléphone ..
_ Ils vont le prendre cet été ?
_ Non c'est lui qui la prend en ce moment (rire..) Marie va s'en occuper, je te laisse bisous ..
_ Ne m'attend pas je mange avec une commerciale à midi ..

Un rendez-vous pris sur Bobvoyeur il y a une semaine avec Patricia, plutôt jolie 44 ans brune inscrite depuis peu avec une fiche célibataire avec une photo, a accepté ce repas en tête à tête avec moi ..

_ Bonjour, vous êtes Patricia ..
_ Oui, et vous Gilles, je vous en pris installez vous, pourquoi vous m'avez donné rendez-vous ici ..
_ Pour faire votre connaissance, il n'y avait pas beaucoup de renseignements sur votre profil, juste que vous cherchiez un couple avec une femme Bi, ma femme est effectivement attirée par ce sexe qui est le vôtre, c'est pour ça que je vous ai invitée ici ..
_ Oui d'accord mais pourquoi elle n'est pas là, j'aurais aimée la voir aussi ..
_ Je comprends, mais je voudrais lui faire une surprise regardez je vous ai amené des photos d'elle ..
_ Oui, je vois elle aime quoi, vous cherchez un trio ?
_ Oui, si c'est possible, j'aimerais participer aussi si vous êtes d'accord..
_ C'est ce que je cherche aussi un trio, avec un vrais couple coquin ..
_ C'est parfait, je crois que Martine sera contente de vous rencontrer, voilà mon idée si vous êtes libre samedi après midi ..
_ Oui je n'ai rien de prévu c'est quoi votre scénario ..
_ Elle a vu votre profil, et m'a dit celle ci me plaît beaucoup j'adore son style et ses seins ..
_ Je vais lui faire la surprise avec un petit jeu qu'on aime bien faire tous les deux, venez à 15h00 à cette adresse, je laisserais la porte ouverte, envoyez moi un texto quand vous êtes là, je serais avec elle dans la chambre lumière tamisées, elle sera attachée sur le lit en croix sur le dos, les yeux bandés elle ne vous verra pas mais aura juste des sensations avec vos caresses féminines, elle aime être léchée et doigtée avec plusieurs doigts, voir la mains si vous l'avez déjà fait ..
_ Oui c'est ce que je préfère aussi, même votre mains je suis sur qu'elle entre facilement, j'aime aussi être sodomisée, mais je préfère jouir avec une femme, c'est pour ça que je cherche un couple ..
_ Et bien c'est parfait voici mon téléphone, à samedi je compte sur vous Patricia ..

Le départ arrive les valises sont dans la voiture avec le plein, je me dirige vers le Sud sur l'autoroute pressé d'arriver sur le Cap, pour rejoindre Marc et Christine déjà arrivée la veille, Martine reçoit un message sur son téléphone avec une photo ..

_ C'est Christine regarde ils sont déjà sur la plage ..
_ Dans deux heures on sera aussi sur la plage ..
_ Tu pourras t'arrêter j'ai envie de faire pipi, tu m'excite avec t'on short, elle est ou m'a grosse bite ..
_ Elle se repose, et il y a pas mal de trafic sur cette autoroute, vas y met ta mains si tu veux ..
_ J'ai envie de la sucer ce voyage m'excite, j'ai envie de la réveiller, regarde la route ..
_ Je vois que le départ te donne déjà des idées coquine ..
_ Allez vient me voir ma chérie, j'aime quand elle est comme ça elle rentre bien dans ma bouche, humm..!
_ Oui c'est bon, suce moi bien à fond oui jusqu'au couilles salope ..
_ Humm..! humm..! , désolé j'ai la bouche pleine chéri, tu bande déjà ne joui pas tout de suite j'ai envie de m'amuser encore un peu en me branlant le clito, pourquoi tu ralenti ?
_ Le Routier dans le camion, il nous a vu il m'a fait un signe de la mains par la fenêtre ..
_ Il nous a vu tu crois ?
_ Regarde je vais ralentir à sa hauteur, montre lui ta chatte ..
_ Il l'a bien vu le salaud, Ho! putain regarde chéri comme ça m'excite de faire la salope humm..!
_ Il y a une aire à 3 kms, tu as toujours envie de pisser ?
_ Oui bien sur, Si le type dans le camion il voit qu'ont s'arrête, tu crois qu'il va nous suivre ..
_ Oui il y a des chances qu'il m'a vu mettre mon clignotant, on verra bien si tu as envie qu'il te mâte, tu te masturbe encore ..
_ Oui avec ma pisse qui coule, je reviens, tu aurais pu te garer plus près ..
_ Vas la bà derrière ce buisson, je vois le camion qui arrive sur le parking, dépêche toi ..
_ Oui, tu as raison c'est mieux si il veut mâter mon cul ..

Le camion s'arrête prêt de la voiture, un type costaud descend et se dirige vers le buisson ou est Martine et lui dit;

_ Alors ma ptite Dame, on dirait qu'il fait chaud dans votre voiture, j'ai vu vos fesses ..
_ Restez ou vous êtes, vous pouvez regarder si ça vous excite ..
_ Vous êtes pressée de descendre dans le Sud, moi je dois faire une pause, si vous voulez me faire plaisir je peux vous regarder pisser ça va m'exciter comme votre petite exhibition dans la voiture, c'est vous qui avait demandé à votre mari de ralentir tout à l'heure ?.
_ Non c'est lui ! ça l'excite de m'exhiber, je suis sur qu'il se branle dans la voiture en nous regardant, vient approche toi je vais pas te manger, ou si peut être ta bite si tu veux ..
_ Oh! oui Madame, c'est vrais ! vous voulez bien me sucer, regardez et je bande encore un peu ..
_ Oui vas y, montre moi ta queue ! ça va m'exciter si tu bande en me regardant pisser, humm..! elle est belle et déjà bien dur ..
_ Vous aimez vous exhiber, ça m'excite de vous voir pisser les cuisses écartées ..
_ Oui j'aime voir un homme se branler devant moi, ça m'excite bien sur quand je vois une belle queue comme ça bien raide, approche toi avant qu'il y a du monde qui arrive ..
_ Derrière mon camion on nous voit pas, ou alors il faut venir ici, oui humm..! c'est bon elle est bonne cette langue Oh! tu veux venir dans mon camion j'ai tout ce qu'il faut ..
_ T'as envie de me baiser dans ton camion ?
_ Oui j'en ai envie maintenant que tu m'a excité, tu suce bien aussi mais je préfère te prendre en levrette ça te dit ?
_ Oui bien sur, j'ai envie de ta queue, ça fait plus d'une heure que je me branle dans la voiture, je reviens je vais prévenir mon mari ..

Je reprend le volant après 30 minutes de pose sur ce parking, pour faire les dernier kilomètres pour rejoindre la côte et demande à Martine si c'était bon dans le camion ..

_ Oui j'ai bien aimé mais c'était long, il n'avait pas l'habitude de faire ça dans son camion devant la photo de ses @#$%&, après il ne bandait plus il a fallût que je le branle pendant 10 minutes, pour que Monsieur soit en forme pour me défoncer le cul, il a joui rapidement avant moi, je suis restée sur ma fin, j'ai joui avec sa queue dans la bouche en me branlant le clito ..
_ Oui je vois, ce n'est pas simple pour un homme d'être toujours en forme, si ce n'est pas lui qui dirige la situation ou si il n'a pas l'habitude de faire ça si il est marié, on arrive dans 10 minutes tu as le contrat et les pièces d'identité ..
_ Oui j'ai tout prévu t'inquiète pas c'est dans mon sac, je vais appeler Christine pour lui dire qu'on est arrivée ..
_ Super on a bien roulé, on aurait pu arriver plutôt si tu n'avez pas excité tout le monde sur l'autoroute ..
_ Moi je suçais ta bite, c'est toi qui a ralentie, Allo! Christine c'est Martine on est à l'accueil vous êtes ou ?
_ Super, vous avez fait un bon voyage, tu m'avais dit que tu arriverais plutôt ..
_ Oui il y avait des bouchons, et Gilles a dépanné un routier oui je t'expliquerais ..
_ On est au Studio Marc à préparé un apéro c'est au premier étage numéro 55 , Marc a dit qu'il venait vous récupérer à l'entrée ..
_ Oui ça y est je le vois avec son short blanc, il y a beaucoup de monde c'est impressionnant ..
_ Salut Gilles vous avez fait bonne route, l'apéro vous attend tu verras on est bien installé ..
_ Au prix que ça coûte j'espère bien, un peu de bouchon en arrivant si non tout va bien ..
_ C'est bon j'ai les clés et les cartes pour entrée, y a même un code sur la porte du bâtiment ..
_ Tu veux poser tes valises maintenant, après un petit rosé chez moi et on mangera un truc ou une pizza sur le Centre ..
_ Oui c'est mieux ça va allez vite on a 3 valises, il fait chaud ici il y a combien ?
_ Aujourd'hui 32 ° oui ça change et ça fait du bien , on a passé la journée sur la plage ..
_ Veinard, alors avec Christine vous avez déjà fait des trucs y paraît, c'est Martine qui m'en a parlé avant de partir ..
_ Ben ici c'est difficile de rien faire, ce matin le petit tabac était fermé, elle demande à un couple assis en terrasse une cigarette, le mec lui dit d'accord si tu a un gros clitoris, et ajoute si il est joli je vous donne deux cigarettes, elle a répondu, je pense que ça ne vous regarde pas, la femme lui a dit je pense qu'il est tout petit, Christine lui a répondu non il est normal, alors fait voir que l'homme lui a dit, tu sais qu'elle a fait debout, elle leur a montré son clito et la femme l'a touché en écartant ses petites lèvres, et l'a félicité en lui disant qu'elle avait un joli clito mais on ne le voit pas, après elle a fumé sa cigarette en buvant un verre avec eux ..
_ Ah! quand même, Martine t'aurais montré ta chatte pour une clope ?
_ Tout le monde est à poils ici, tu vois de bites et des chattes de toutes les formes, Christine a un peu de poils c'est pour ça qui lui ont dit ça, le naturistes échangistes son tous épilé pour s'exhiber ..
_ Oui ils ont que ça à faire en terrasse, mâter des cul en faisant des commentaires, tu sais c'est joli aussi avec des poils moi j'aime bien ..
_ Voilà on est arrivée, vas y entre moi je vais me mettre à l'aise j'enlève ce short, Christine tu es là !!
_ Oui mon gros canard, tu les a trouvé, oui ils sont là, regarde ma nouvelle tenu juste un ruban dans les cheveux ..
_ Oui j'ai vu ça en arrivant dés que tu passe la barrière ils sont tous à poils dans la journée (dit Christine)
_ Dans la journée mais le soir tout le monde est habillé sexy en soirée, j'ai vu une boutique S.M. qui va te plaire, y a même un grand sexe shop avec tout ce que tu veux, merci ! Gilles j'ai déjà bu deux verres de rosé, y a un truc que j'ai envie d'essayer avec toi, c'est gratuit pour les femmes tu reste le temps que tu veux dans les couloirs du labyrinthe avec des miroirs partout avec des trous dans les cloisons fines il y a plusieurs chemins, le côté femmes est interdit aux hommes une fille surveille les l'entrées, les mecs qui veulent se faire branler entre de l'autre côté du bâtiment dans le labyrinthe, l'entrée pour les hommes c'est 20 euros je crois ..
_ C'est ouvert toute la journée ?
_ Non juste le soir, on ira faire un tour si tu veux pour voir, moi j'ai bien aimé il y avait des bites de toutes les couleurs en érection ..
_ (Marc me dit) c'est la dedans qu'il est venu le gas qui m'en a parlé, il avait la bite en feu je comprend mieux si il y allait souvent ..
_ J'imagine qu'il y a des masos qui vont la dedans, je dirais même que ça les excites si elles te fond souffrir ..
_ Je débarrasse et je m'habille un peu pour passe chez vous, si vous voulez vous changer ou tu reste comme ça !
_ Pour ce soir on vas rester comme ça on verra demain, bon allez on y va ..
_ Ce petit resto m'a l'air bien fréquenté, vous êtes d'accord si il y a de la place ..
_ C'est drôle les tables sont toutes en longueur avec des bancs de chaque côté on se croirait à la cantine ..
_ C'est conviviale on se retrouve assis les un à côté des autres, c'est plus facile pour faire connaissance ..

(Je demande à une table) Bonsoir on est 4 c'est possible de se joindre à vous ..
_ Oui bien sur on va se serrer un peu, je vous en pris installez vous, vous venez d'arriver ?
_ Oui, nous hier et Gilles et sa femme aujourd'hui, on mange bien ici en tout cas le cadre est magnifique même si on mange sur des tables en bois de pique nique ..
_ Oui c'est très conviviale ici tout le monde parle ensemble sans se prendre la tête, nous on aime bien je vous présente mon mari Guy hétéro à 100 pour % vous êtes tout à fait sont style de femmes ..
_ Gilles approche toi, l'homme qui est à côté de moi m'a fait du pied et j'ait senti sa mains prêt de ma cuisse ..
_ Oui, je vois il est pas mal, on dirait qu'il est seul ..
_ Maintenant il touche ma cuisse avec sa jambe, je vais l'exciter un peu tu es d'accord ..
_ Bien sur, tu sais que ça m'excite quand tu mouille comme une salope ..
_ Alors Christine raconte moi ta journée à la plage, tu t'ai baignée ..
_ Non juste un peu dans l'eau pour refroidir ma chatte mouillée, plusieurs m'ont fait des avances y'en a un plus loin qui se masturbait en me regardant, des couples font l'amour devant tout le monde enfin tu verras demain ..
_ (Martine me dit à l'oreille) il a sortie son sexe et se branle sous la table, ça m'excite ..
_ Vas y caresse le un peu pour voir si il a une belle queue ..
_ Oui elle est énorme et large comme j'aime hummm..! j'adore on peut l'inviter ..
_ Bonsoir Monsieur, on est encore à table si vous pouviez ranger votre matériel sous la table, ma femme pourrait finir de manger, Si vous avez envie de vous amuser ce soir notre Studio c'est le numéro 81 Bâtiment C Merci..
_ Oui tu vois le monde qu'il y a, ils y a beaucoup d'homme seul aussi, c'est moins cher que dans un bordel ..
_ Il est pas mal ton voisin, t'a touché sa bite il bandait, je la connais quand elle ne dit rien c'est qu'elle est excitée, si vous êtes d'accord on peu l'inviter à boir un verre ..
_ Oui Christine tu vas aimer sa queue, c'est une bite de cheval ..
_ Oh! j'adore je suis déjà mouillée rien que d'en parler et quand j'ai vu que tu le masturbais ça m'a excitée, aujourd'hui j'en ai vu pas mal sur la plage, mais aucune m'a excitée ils ont tous des petites bites, si juste une celui qui est venu se masturber devant nous dans les dunes il m'a bien fait jouir avec ses doigts, quand je l'ai suçait pour le faire jouir on a fait des photos je te ferais voir sa bite tordue ..
_ On reprend un digestif un Get, et on y va il est déjà tard j'ai fait la route on ne va pas se coucher tard ..
_ Ok pas de soucis, fait nous visiter ton Studio ..
(Martine demande à son voisin) Vous venez souvent ici ?
_ Non de temps en temps quand je peux me libérer, on mange très bien et les femmes sont très sexy ici ..
_ Merci, vous êtes seul ?
_ Oui je viens ici pour faire des rencontres, comme avec vous ce soir ..
_ On est avec des amis ça ne vous dérange pas ?
_ Non pas du tout, vous êtes vraiment charmante toutes les deux ..
_ Suivez nous on va boire un verre plus loin ..
_ Avec plaisir ..
_ Christine je te présente mon voisin de table, apparemment il connait bien cet endroit c'est ce qu'il m'a dit, j'ai oublié votre prénom ..
_ Jean-Paul pour vous servir Mesdames, et Messieurs
_ Il vient avec nous ?
_ Oui pourquoi Christine tu n'as pas envie, je peux lui dire de nous laisser si tu veux ..
_ Non non , ce n'est pas ce que je voulais dire, il est plutôt pas mal ..
_ Quand tu vas voir sa bite tu vas être contente, on va au Studio, Gilles est parti avec Marc à la voiture chercher des bouteilles de vin, il a pris ce qu'il faut ..
_ Tu as le code de la porte ?
_ Oui dans mon sac ..
_ Il y a de tout dans ton sac, même des godes comment tu vas faire quand tu seras à poils dans la journée sans ton sac ?
_ Et ben je n'avais pas pensé à ça, je mettrais mes affaires dans le sac à dos de Gilles, voilà vous pouvez entrer ..

Martine remonte avec sa mains la jupe de Christine dans l'escalier pour me montrer ses fesses, en me disant comment tu la trouve ma copine, elle a un beau cul, je répond vous êtes toutes les deux des femmes excitantes, vous me plaisait beaucoup, vos mari sont jaloux ou je peut m'amuser avec ses jolies fesses ce soir, Christine me répond en me disant, ils prennent leurs pied en nous exhibant devant des pervers comme eux, jouir aussi à la demande quand ils en ont envie, j'arrive avec Marc dans le Studio, on bavarde sur la terrasse un verre à la mains, quand soudain Martine sort de la salle de bain sans culotte juste avec un porte jarretelles avec des bas noir transparent la poitrine gonflée et excitée avec des pinces sur ses bouts de tétons ..

_ Alors c'est mieux comme ça !
_ J'aime beaucoup c'est excitant, tout à fait le style sur le Cap d'Agde ..
_ Oui ma chérie, tu n'as pas pris beaucoup de tenue, demains on va faire deux trois boutiques ..
_ Tu as raison il fait chaud moi aussi je vais me mettre à poils, pour exciter notre invité qui se rince l'œil avec Martine, elle te plait ?
_ Oui beaucoup avec ses petites pinces sur ses tétons, je peux aussi me mettre à l'aise avec vous ..
_ (Christine dit ) vas y montre moi, il paraît que tu as une belle queue !
_ Oui Jean-Paul met toi à l'aise, j'ai envie de gouter ton gland, sous la table j'ai senti qu'il était gros ..
_ Même au repos c'est impressionnant, Marc regarde sa bite ..
_ Vous c'est Christine, j'adore vos mains fines douces, sentir vos doigts sur ma tige va me faire bander rapidement, oui comme ça c'est bon, Martine c'est bon ce que vous me faites aussi, oui prenez la bien en bouche pendant que votre amie me caresse les couilles en m'embrassant hummm..! oui c'est bon de se faire suçait comme ça ..

Un jeu commence avec Christine qui pénètre l'anus de Jean-Paul avec ses ongles, Martine lui branle le gland avec sa bouche et sa langue de plus en plus fort, pour le faire entrer au fond de sa gorge, Christine est debout sur le côté les jambes ouvertes l'embrasse en jouant avec sa langue, se branle la chatte sur sa mains qui la pénètre avec deux doigts dans sa chatte qui lui masturbe le point "G" avec violence, elle coule sur ma mains quand Marc vient la pénétrer dans le cul en même temps, Martine se relève et se masturbe le clitoris sur son gros gland dilaté par l'excitation, pendant qu'elle se branle le clitoris je la pénètre violement dans la chatte pleine de mouille, mon sexe la pénètre jusqu'au fond, je me retire pour lui mettre dans le cul déjà bien excité avec les doigts de Christine qui demande à Jean-Paul de la pénétrer en levrette sur le lit, Marc en profite pour prendre Martine à son tour dans le cul pour la faire jouir avec une bite dans la bouche et une autre dans le cul, je tire sur ses tétons bien excité pendant qu'elle me suce bien à fond, Jean-Paul sodomise Christine sur le lit et je joui une première fois dans sa bouche, ce qui l'excite beaucoup et la fait jouir aussi avec Marc qui ne tarde pas à jouir aussi dans son trou bien ouvert, et vient l'offrir les cuisses bien ouvertes à Christine sur le lit qui se fait bien défoncer, le sperm coule de son anus et Christine lui lèche le trou du cul bien excité sans perdre une goutte du jus de son mari qui se branle encore en la regardant enfoncer sa langue dans l'anus de Martine allongée sur le dos les jambes bien ouvertes pour se faire fister par Christine, qui lui suce maintenant le clitoris et la pénètre avec sa mains qui entre entièrement dans son anus encore bien excité, demande à Jean-Paul de lui jouir dans la bouche pour la faire venir encore une fois très fort avec la mains de Christine qui fait des vas et viens dans son cul tout excité qui lui mouille bien la mains, Jean-Paul se retire pour venir jouir dans la bouche de Martine, qui joui encore avec plusieurs petits jet chaud de sperm épais qui la rend folle de plaisir et joui encore une seconde fois plus fort encore avec la mains bien enfoncé dans son cul de salope, Christine retire sa mains et lèche bien toute la mouille qui coule de son cul, je suis de nouveau en érection et je viens sur le lit derrière Christine pour la sodomiser à mon tour, avec des petites claques sur les fesses, je la pénètre bien à fond pendant qu'elle suce Jean-Paul encore un peu en érection, Martine se relève pour se rafraichir et faire pipi dans la salle de bain quand Marc lui demande de pisser debout dans la douche en lui léchant la chatte, un petit jet fort sort et coule dans la bouche de Marc qui se branle en même temps, son jus mélangé avec la cyprine l'excite énormément en avalent quelques gorgées, elle frotte son clitoris sur sa bouche plein de pisse ce qui l'excite aussi, prend dans un sac son Gode pour se branler la chatte devant Marc et revient dans la chambre, je lui dit viens prendre mon jus ma salope je vais jouir, je me relève elle me branle pour me faire jouir dans sa gorge et avale tout jusqu'à la dernière goute ..



La suite bientôt sur la plage ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter