Français English
FORUM

Délicieuse journée au Sauna

Envoyé par Energygulp 
Délicieuse journée au Sauna
Wednesday 27 December 2023 17:57

Energygulp
Homme, 48 ans, Espagne
Laissez-moi vous raconter une petite histoire de ce qui s'est passé hier, le jour de Noël.

En tant que personnage de l'histoire, je commencerai par dire que je suis un homme célibataire de 48 ans, légèrement en surpoids, qui explore le style de vie depuis quelques années maintenant, en autodidacte en quelque sorte, de ce fait, à chaque fois, c'est un peu plus d'apprentissage et d'expérience, de partage et de jolis moments de découverte.

J'ai pris le temps de m'épiler le torse et le bas avec de la crème le matin, car j'avais prévu de passer l'après-midi et la soirée dans un sauna échangiste appelé "le Pink Beach" à Lausanne, en Suisse.

C'est principalement un sauna gay, mais il y a des journées mixtes, des soirées couples et des soirées mégamixtes. J'aime y aller pendant les journées mixtes ou les soirées mégamixtes, car je n'ai pas encore trouvé de partenaire féminine régulière pour se joindre à moi pendant les soirées couples.

Il est 14h30, un mercredi... donc je ne m'attends pas à ce que ce soit plein de couples et de femmes seules.

Je connais l'endroit, j'y suis allé plusieurs fois, 2000m2 avec un jacuzzi pour 8 personnes, un coin bar sympa, un grand hammam avec une zone sombre, un sauna, et plusieurs salles de jeux à l'étage supérieur.

J'y vais, en tant que célibataire, sans attentes, et je vais généralement au sauna pour profiter des installations, être nu, et me donner le temps de prendre soin de mon corps et de ma peau, et si des jeux ont lieu, comme nous savons tous que nous sommes là pour cela, c'est un cadeau supplémentaire et charmant.

Je commence par le jacuzzi, où je discute avec un couple et une femme seule à propos de clubs, pas de jeu, ils profitent simplement du temps, et moi aussi.
Ils décident d'aller boire un verre, moi je vais au hammam. Comme c'est aussi un club gay, les activités se déroulent dans la zone sombre, et je suis plus hétéro avec quelques réflexions internes du côté bi-curieux si c'est avec un couple seulement.

Peu de couples ou de femmes seules aujourd'hui, cependant, j'ai quelques discussions avec le couple, cette femme seule. Je rencontre une autre femme qui dirige un club libertin dans une autre ville que je connais, et nous discutons de son club, de son fonctionnement, etc.

De temps en temps, je vais faire un tour dans les salles, dans les espaces ouverts, pour voir s'il y a de l'activité, prendre le temps de découvrir quelques hommes en train de faire l'amour ensemble, c'est toujours beau à voir, quel que soit le sexe, comment ça se passe et la beauté de la sensualité de l'instant entre eux.

A part ça, du côté des Hétéros ou des couples/dames seules, c'est plutôt calme aujourd'hui

Je retourne donc au sauna, au hammam, au bar, je discute et je m'occupe de moi.

Il est environ 19 heures lorsque je retourne faire un tour et me promener dans les couloirs un petit coup, et là, dans un open space, j'entends du bruit...
Re: Délicieuse journée au Sauna
Wednesday 27 December 2023 18:05

Energygulp
Homme, 48 ans, Espagne
.. J'entre dans un espace ouvert, et voici un couple, la femme recevant un cunillingus, les yeux bandés, par son mari, tout en recevant des attentions sur son corps, ses seins, ses cuisses, ses jambes étant caressés par 4-5 hommes.

Quelques-uns, dont moi, sont excités par cette situation et commencent à se toucher autour d'eux.

Elle jouis intensément après quelques minutes (je ne sais pas combien de temps ils sont restés là) et ils décident d'aller dans l'espace détente, où les gens vont pour se reposer.

Après 2 minutes pendant lesquelles son mari joue avec sa chatte, elle lui fait une superbe fellation. J'étais tout près, me relaxant et profitant de la vue, pendant 10 bonnes minutes.

Elle décide de lui bander les yeux et de le guider dans une autre pièce, où j'ai décidé de les observer, et de voir, peut-etre de me déplacer dans leur direction respectueusement, ne voulant pas être insistant, ni me retrouver dans la file de 15 gars désespérés en pure détresse sexuelle, essayant de forcer l'entrée, ce qui me rend fou... car c'est exactement la réputation que je déteste, et qui nous colle une étiquette, celle que nous ne voulons pas avoir dans ces saunas ou ces clubs et qui conduit les couples à ne pas vouloir rencontrer des hommes seuls (et je les comprends totalement)

Donc, après être entré dans cette pièce, il s'assoit dans une chaise type sling/sexSwing, les jambes en l'air, et elle le suce, lui pince les tétons et lui doigte un peu le cul, tout en mimant de l'enculer sans godemiché, juste par le mouvement.

Quelques gars s'approchent trop près (sans la toucher, fort heureusement), elle les repousse en leur demandant de garder une certaine distance, alors la plupart partent, sauf moi et un autre gars qui sommes loin et respectueux de leur jeu.

Il lui demande alors de l'embrasser, et elle rit et dit, je suis déjà sur mes orteils chéri, et il dit... eh bien viens sur le côté. et j'étais là, assis sur une caisse.

Alors je dis... c'est vous d'abord, je me déplace volontiers, je vous laisse la place, laisse-moi me mettre sur le côté, et elle dit, non tu es très bien ici, et elle monte sur lui pour l'embrasser, puis continue à le sucer.

Après cela, 5 minutes passent, elle lui demande... tu veux sucer une bite ? et il dit, pourquoi pas...

et elle nous regarde tous les deux... quelqu'un a envie ?

Je n'ai jamais été sucé par un homme avant, et je ne sais pas pourquoi, je suis comme... eh bien, pourquoi pas, faisons-en une nouvelle expérience.

Je m'approche, et il me suce, alors qu'il a toujours les yeux bandés, et que sa femme et moi lui pinçons les tétons, et je suis même tenté de le masturber, alors nous le faisons mutuellement avec sa femme, ce qui était aussi un peu nouveau pour moi, je l'avais fait une fois mais c'était dans un autre cadre.

Après ce moment agréable, ils enlèvent le bandeau et nous rions de discussions sur dess butt plugs, des godes ceintures et des fuck machines qui sont sortis de nulle part, et du fait que la plupart des gens sont timides pour dire qu'ils sont bi, pour une sorte de jugement, parce qu'ils n'en ont pas fait l'expérience, ou parce qu'il y a une limite, un tabou, qui n'a pas été exploré pour la plupart, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes.

Les yeux bandés, ils s'amusent à changer d'endroit...

que se passe-t-il ensuite ? Eclats de rire
Re: Délicieuse journée au Sauna
Wednesday 27 December 2023 18:08

Energygulp
Homme, 48 ans, Espagne
Tous les autres gars sont partis à ce moment-là, et nous marchons dans les couloirs, discutant pendant qu'ils cherchent leur prochain emplacement.

Il y a trois murs, une petite entrée ouverte et un petit rebord où se trouvent la poubelle habituelle, le distributeur de papier et les produits de nettoyage des matelas.

Elle s'allonge sur le dos, il est sur elle, l'embrasse, lui attache les poignets avec le bandeau, lui caresse les seins, et je demande... puis-je regarder d'ici ? Ce qu'ils valident en me disant avec plaisir

Je m'assois donc sur le rebord, je me touche doucement et je profite de leur rire, de leur complicité, de la façon dont ils interagissent ensemble en tant que couple, et de faire partie de ce moment.

Après quelques minutes, le mari me dit : si vous voulez caresser ses seins, vous pouvez le faire, mais s'il vous plaît, pas les tétons, elle est sensible et ça lui fait mal.

j'acquièsse de manière respectueuse, sort une connerie, et nous rions, et je commence à la caresser doucement, en lui massant les seins, les flancs, le torse.
Puis il me dit, pourquoi ne pas venir sur sa tête, et mettre ta bite dans sa bouche et caresser son corps....

Vous imaginez bien que j'étais heureux de participer, c'était tendre, doux, et puis je suis face à lui, assis à hauteur de ses hanches, et il me demande....
Ça te dirait d'essayer de sucer une bite ?

Je n'y pense pas trop, je ne l'ai jamais fait avant, et soudain, comme ça, de nulle part... je ne l'ai jamais fait, mais vous savez quoi... oui, pourquoi pas.

Et me voilà, 10 secondes plus tard, en train de me faire faire une fellation par sa femme, moi en train de lui faire une fellation, pendant qu'il est en train de tendrement doigter et caresser le sexe de sa femme.

suite.... Eclats de rire
Re: Délicieuse journée au Sauna
Wednesday 27 December 2023 18:17

Energygulp
Homme, 48 ans, Espagne
après quelques minutes avec sa bite dans ma bouche, essayant de comprendre comment lui donner du plaisir

Je me suis dit, c'est évident, on sait pourquoi on est là, et comme on est finalement là pour partager du plaisir, pour donner, et pendant ce temps là, si chacun donne... on reçoit finalement tous.

C'est assez différent d'un clito, de lèvres et d'une vulve, ça ne se lubrifie pas de la même façon, alors bon, c'était une découverte.

a ce moment là, je leur demande leurs prénoms (c'est une chose importante pour moi, même si c'est une fois, nous sommes humains, et c'est agréable de parler aux gens avec leur prénom). afin de pouvoir m'adresser à eux normalement, afin de savoir comment ils se sentent, sur leur plaisir, comme le mien.

Je ne peux pas dire que j'ai adoré sucer ce sexe, pour une toute première fois, c'est un peu "la découverte" et à voir ce que le temps fera, mais après l'avoir expérimenté, c'était chouette, et comme tout, à explorer, et découvrir, et c'est quelque chose que je comprends tout à fait que je serai partant de réexplorer, Je jouerais avec une future compagne, ou avec une femme solo ou en couple avec son partenaire à tour de rôle, si l'humeur le permet, d'une manière naturelle et sans insistance.

Il a ensuite reculé un peu, a ouvert les jambes de sa femme et m'a proposé de lui prodiguer un cunni en la léchant et suçant son clito, tout en continuant à recevoir une fellation de sa part à elle.

J'ai adoré sa chatte offerte, je l'ai pénétrée avec ma langue, mes doigts, j'ai léché son clito et ses lèvres, je l'ai sucée et je l'ai entendue gémir doucement, je sentais qu'elle mouillait de plus en plus et qu'elle était plus que prête à recevoir son mari.

J'ai alors écarté un peu plus ses jambes, elle les a relevées, je me suis retiré de son sexe, et il est entré en elle, et sa chatte humide et gonflée, prête et impatiente de recevoir son membre tendu par l'excitation.

Elle m'a sucé un peu plus, je n'ai pas joui, mais c'était un grand moment, et il lui a ensuite fait l'amour pendant quelques minutes.

Ils ont décidé de changer d'endroit, je l'ai aidée à se lever, nous avons bavardé un peu dans le couloir, et je les ai quittés en les remerciant pour ce beau moment partagé.

Nous nous sommes retrouvés plus tard, tous dans le sauna, 2 minutes pour se sécher après la douche et se réchauffer, juste quelques minutes de discussion, et ils sont rentrés chez eux

C'était un moment merveilleux, partagé avec ce merveilleux couple, qui montre que lorsque nous sommes authentiques, humains, connectés, sincères et présents, ce n'est pas seulement une question de quantité, juste de moments précieux...

Quand je pense à des journées comme celle-ci, et que je remarque que j'ai également reçu 3 ou 4 refus de la part d'autres femmes ou couples ce jour-là, l'important est d'être totalement à l'aise avec cela, c'est tout à fait normal, nous ne pouvons pas être la tasse de thé de tout le monde, ni le physique ou autre, ce qui fait de cette journée une journée merveilleuse

J'ai fini par profiter un peu plus du hammam, du sauna, d'un verre au bar, et de quelques promenades pendant la journée, pas d'autre jeu impliqué, mais quelques autres activités sociales

FIN DE L'HISTOIRE

PS : Si ce couple est sur bob, car je ne le sais pas, et qu'ils souhaitent se manifester, cela serait avec plaisir
Re: Délicieuse journée au Sauna
Wednesday 27 December 2023 21:02

caramelcoco
Homme, 39 ans, France, Bretagne
Très beau récit. Un plaisir à lire.
Re: Délicieuse journée au Sauna
Wednesday 27 December 2023 22:25

Energygulp
Homme, 48 ans, Espagne
@Chlpie33 il a en effet de tout, et de tous les genres, et parfois c'est hyper lourd. C'est un drôle d'univers.

ceci dit, Je fais aussi parfois des impairs, cela arrive, même sans le vouloir, et j'apprends, comme tout le monde.

Se retrouver à se branler tout seul pour chopper tout ce qui bouge c'est en effet particulier, c'est un peu comme envoyer des Dick Picks, j'ai jamais trop compris le principe finalement... on est pas au rayon Charcuterie dans les MP Eclats de rire

Pour le coup du gloryHole, repartir on ne sait pas forcément pourquoi, desfois il y a du monde, ou autre, le souci c'est quand qq'un se plaint de ne pas avoir été "choisi"... là ça devient affligeant.

ce jour là, une femme seule était là, je ne la trouvais pas trop à mon goût, et si elle m'avait demandé, j'aurai décliné avec politesse. Et sur la fin de la soirée, quand je sociabilisais, j'ai fait faire le tour a un jeune homme qui découvrait les lieux, et en revenant du tour, cette femme le regarde et dit :

C'est nul aujourd'hui y'a rien à se mettre sous la dent, mais enfin un beau mec, ça fait plaisir... tu veux venir au sauna avec moi ? Là il était gêné et dit, mais il y a olivier aussi, et elle me regarde, c'était clair, je ne suis pas son type, et je regarde le jeune homme et lui dit... non, c'est toi qu'elle aimerait, et c'est tout bon, profitez bien, je viendrai ptet au sauna dans un moment pour profiter du sauna, vous, profitez de votre moment. et je les ai laissés, et suis parti, le reste est leur histoire dans une salle.

Ce que j'en ai appris avec le temps aussi, c'est un truc peut-etre banal, mais pour un homme seul, aller dans un sauna ou club, et même si on a mega envie, parfois apprendre à dire non si quelqu'un nous demande (meme si on a envie de dire oui) cela transforme totalement l'expérience, car on reprend un contrôle total, et c'est révélateur de changement, même dans nos vies de tous les jours.
Re: Délicieuse journée au Sauna
Wednesday 27 December 2023 22:26

Energygulp
Homme, 48 ans, Espagne
@NousDeux72000 avec plaisir :) c'était une jolie expérience et un joli moment. Bisous à vous deux.
Re: Délicieuse journée au Sauna
Monday 8 January 2024 20:21

pauldecaen
Homme, 70 ans, France, Normandie
Je prévois d'aller au sauna libertin en après midi, quel jour de la semaine trouve t on le plus de femmes et de couples ?
Re: Délicieuse journée au Sauna
Thursday 18 January 2024 02:21

Energygulp
Homme, 48 ans, Espagne
Cela dépend vraiment de chaque sauna, des journées proposées, et C est assez variable et aléatoire.

Sincèrement, allez au sauna pour profiter des installations, le reste de déroulera si cela a lieu d être.

Mais ainsi, vous serez heureux de votre moment quoi qu'il advienne.
Re: Délicieuse journée au Sauna
Wednesday 21 February 2024 19:42

Philou75
Couple, 39 ans, France
@Energygulp Vous avez tout compris. Ceux qui pensent aller au sauna et qui en ressortent déçus parce qu'ils n'ont pas "tiré un coup", n'ont rien compris et ont peu de chance de faire quoi que ce soit dans ce genre d'endroit (ni ailleurs d'ailleurs).

Votre approche est la bonne et c'est d'ailleurs ce que recherchent la plupart des couples. En ce qui nous concerne lorsque nous allons au sauna nous sélectionnons uniquement les hommes qui nous conviennent bien sûr, mais surtout quelqu'un qui ne nous suit pas partout et qui ne cherche pas à baiser à tout prix. Les MDF ne comprennent pas qu'ils sont des repoussoirs pour les couples.

Les autres par contre ont toutes leurs chances, c'est d'ailleurs pareil dans la vie courante, on préfère discuter avec quelqu'un de sympa plutôt que quelqu'un de collant et de désagréable. Avant d'aller en couple au sauna il m'arrivait d'y aller en tant qu'homme seul et je peux vous assurer que j'y ai vécu de très belles expériences. Messieurs, votre attitude et votre acceptation d'un refus est beaucoup plus important que la taille de votre queue ou la beauté de vos abdos !

Comme le dit @Energygulp : "allez au sauna pour profiter des installations, le reste de déroulera si cela a lieu d'être".
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter