Français English
FORUM

Arrivez-vous à gérer votre sexualité débordante ?

Envoyé par FredAngie 
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Personnellement, j’ai du mal à la gérer et j’en souffre énormément. J’y pense continuellement. Je suis excitée 24/24. Alors je me dis « est-ce que je suis nymphomane ? » Et après avoir relu la définition et un article sur ce sujet, je pense faire partie de cette catégorie. En pensant à mon passé, j’avais un partenaire différent tous les soirs. Toutes les occasions étaient bonnes à prendre.
Je ne suis jamais rassasiée, quand je coquine, j’en veux encore et encore et toujours.
Quand j’ai fait une soirée pluralité masculine, j’étais dans mon élément, 4h de galipettes non stop pour moi, les garçons faisaient des pauses car ils fatiguaient. Ils ont donné jusqu’au bout de leur énergie et je me suis dit que c’était bien dommage car j’aurais bien continué pendant quelques heures. Je suis insatiable.
Mon mari m’a même fait l’achat d’une sex machine mais malheureusement n’étant plus seule à la maison je ne peux plus l’utiliser. Ça m’aidait bien pour me calmer (ou faire des jeux entre nous)même si je ne le suis jamais vraiment. Et lui, ne suis pas à mon rythme, le pauvre, je l’épuise donc m’adapter à lui me rend bien malheureuse sexuellement parlant.
Et je ne peux batifoler tout le temps ailleurs car il pourrait en souffrir encore plus car c’est déjà pas simple pour lui de me savoir dans les bras d’un autre partenaire même si c’est que pour la baise, je ne fais aucun sentiment, y a que la baise qui compte. Donc, j’en souffre en silence, j’en pleure souvent quand je suis seule comme en ce moment où j’écris.
Certains partenaires me posent la question si ils ont été à la hauteur. C’est dur de répondre car ça ne vient pas d’eux mais de moi, jamais rassasiée. Et je sais que ce ne sont pas des robots. Alors je prends ce qu’on me donne même pour les bons coups car il y en a eu.
J’y pense au boulot, quand je fais les courses, enfin pendant toutes les choses du quotidien. C’est perturbant, vraiment. Ça me réveille la nuit, il m’arrive même d’avoir des orgasmes.
Merci de m’avoir lu
Et vous, comment gérez-vous ça ?
Homme, 40 ans, France, Normandie
Bonjour,
Je me permets de te conseiller de jeter un oeil à la mini-série "PURE" sur Arte en replay: l'histoire adapté d'un roman. Une femme dans le même cas que toi (et un peu le même que moi).
Pour ma part et pour certains personnages du film: l'oisiveté est mère de tout les vices.
De mon côté, j'avous que mes envies les plus dingues me viennent quand je ne suis pas occupé.
Bon courage à toi
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci pour ta réponse
Penses tu vraiment que cette série aiderait ?
Mes envies sont même là quand je suis occupée
Je te donne deux exemples : je suis aide à domicile / auxiliaire de vie auprès des personnes âgées, quand je fais une toilette que ce soit homme ou femme, bien sûr c’est pas la personne qui m’attire hein mais quand c’est un homme je me dis « que je sucerais bien une bite » où « j’aimerais bien avoir une bite qui me fait m’envoyer en l’air » et quand c’est une femme, « je boufferais bien une chatte » ou quand je fais le ménage chez ces personnes, et bien je me dis que j’aimerais bien astiquer autre chose qu’une maison.
Quand je vois tous ces hommes dans les grandes surfaces ou dans la rue, je pense à des actes sexuels.
Voilà, c’est toujours comme ça que je sois occupée ou pas. Tout a rapport au sexe. Minette salive toute la journée.
Ça bouffe la vie et le moral.
Homme, 74 ans, France
je vous conseillerai de consulter un sexologue qui pourra vous conseiller ou vous diriger vers un spécialiste, je pense pas que c'est ici que vous trouverez les réponses adaptées à votre cas.
Homme, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, oui je te rejoins, car il n’est pas facile de gérer tout le temps son excitation…
Je t’envoie un MP pour Échanger sur le sujet.
Belle journée.
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Zapareto…. La honte d’aller voir un médecin et je sais que les traitements existent mais trop la honte voilà
Homme, 40 ans, Belgique
Merci, FredAngie de partager ce ressenti. Je peux m'imaginer que vous souffrez terriblement de cette obsession d'envie sexuelle.

Vous avez vraiment bien fait d'en parler sur ce forum. Ça demande du courage et de l'audace. Et vous en avez!! Accepter qu'on ne sente pas bien dans une situation est peut-être le plus grand pas vers la solution. Alors je vous félicite déjà.

Tout comme zapatero je pense que la meilleure démarche c'est une consultation avec un professionnel (médecin, psychologue,...). Ils sont là pour nous aider, alors il ne faut vraiment pas avoir de gêne.

Je suis vraiment de tout cœur avec vous et je voudrais pouvoir vous encourager à prendre ses démarches. Faites le, ça vous aidera, vous verrez...

Lancez-vous ! Je sais que c'est plus facile de le dire que de le faire, mais j'espère que ces quelques mots vous aideront à franchir le pas.

Si besoin, on peut en discuter en MP. Courage à vous! tendres bisous de soutien!
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Peu osent vraiment en parler comme tu le fais...c est quand même mieux que d être frigide
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour Angie.

Tout d'abord bravo d'oser exposer votre soucis ici. C'est une démarche courageuse.

Je connais bien ce problème car mon ex femme était dans le même cas que vous.
Bien évidemment nous avons beaucoup souffert de cela et comme vous pouvez le lire, c'est désormais mon ex femme puisque notre mariage n'a pas resisté.
Pas resisté aux multiples engueulades sur ce sujet, pas resisté non plus aux libertés que je lui permettais d'avoir pour assouvir ses besoins sexuels.
J'ai toujours pensé que c'est moi qui n'était pas à la hauteur et elle m'avait même demandé d'aller consulter un médecin pour pouvoir prendre du ciallis.
Alors oui ça permettait d'être plus facilement en érections, mais finalement, je lui faisais l'amour sans envie la plupart du temps. Malgré cela, elle en voulait toujours plus. Alors je lui permettait d'avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes de temps en temps. Et même avec ça, elle n'arrivait pas à assouvir complètement ses envies.
Je lui avais soumis l'idée d'aller voir un sexologue pour tenter de calmer tout ça et comme vous, elle n'osait pas y aller sous prétexte de honte.
Quelques années ont passé ainsi et je supportais de moins en moins ses sorties sexuelles.
Jusqu'au jour où mon fils qui avait 14 ans a l'époque, m'a retrouvé pendu dans le garage. Grâce à lui, j'ai pu échapper au pire mais cet épisode m'a ouvert les yeux et à mené au divorce.

Depuis j'ai refais ma vie avec une femme adorable qui est "normale " côté sexe si je puis dire ainsi et tout va très bien.
J'ai gardé un bon contact avec mon ex femme et elle aussi a pu refaire sa vie, mais entre temps elle a eu le courage de consulter et elle est aujourd'hui pleinement heureuse sans avoir ces pensées sexuelles en permanence.
Voilà je ne peux donc que vous insiter à consulter pour votre bien avant tout et pour me bien de votre mari ensuite car la solution d'aller chercher du sexe ailleurs ne dure qu'un temps sauf si votre mari accuse le coup pour votre bien être.
Voilà mon expérience qui ressemble fort à la vôtre.
Bon courage à vous et faites le nécessaire...
Amicalement
Pat.
Homme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Une ex avait été diagnostiquée nymphomane et suivait donc un traitement. Ce traitement calmait l'intensité de ses pulsions en ne nécessitant pas un passage à l'acte systématiquement mais ne l'empêcher pas d'y penser.
Ce qui est triste dans votre histoire est la façon dont ces pensées mine votre moral.
Vous avez tout mon soutien
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ce que j'ai oublié de vous dire c'est qu'avoir la possibilité d'assouvir vos envies sexuelles avec d'autres hommes ne vous guérira pas... cela ne fait que vous soulager l'espace d'un moment et ensuite les pensées et envies reviennent. Vous avez beaucoup de chances que votre mari accepte cela car je sais combien ce n'est pas évident pour un mari, mais surtout cela ne fait qu'augmenter vos envies finalement et le besoin de recommencer encore et encore. Ce genre de jeu est génial lorsque c'est uniquement pour le plaisir du couple, mais quand cela devient un besoin pour tenter de calmer vos envies rien qu'à vous, alors cela devient très dangereux... prenez votre courage à deux mains et allez voir un spécialiste. Vous irez beaucoup mieux et de ce fait votre couple et sexualité de couple aussi..
Tenez nous au courant..
Amicalement
Pat
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Patix, ton message est puissant d'émotions mais je suis partagée aussi entre le fait d'être dans la "normalité" et le fait que la vie passe trop vite pour ne pas profiter de cette vie car demain on peut ne plus être là
C'est pour ça que c'est pas simple tout ça.
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Angie, Je ne fais que te relater ma vie et ma propre expérience.
Le fait que tu te fasses soigner (même si j'aime pas employer ce terme là pour ce cas de figure), n'enlèvera en rien l'envie de t'amuser bien au contraire. Cela canalisera tes envies et surtout, cela permettra de vous amuser réellement pour le plaisir et non pas pour subvenir à un besoin que tu ne peux pas gérer seule.
Je te rassure, mon ex femme comme je te l'ai expliqué tout à l'heure, a une vie sexuelle épanouie désormais, elle est libertine avec son conjoint et s'amuse vraiment par plaisir et plus par besoin.
Le fait de prendre un traitement te permettra d'aller mieux dans ta vie de femme mais n'entravera pas l'envie de s'amuser !

C'est comme pour un homme, aller chez un médecin pour parler de soucis d'érection, ce n'est pas évident..

Bon courage à toi
Amicalement
Pat
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci ParSuper
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Angie je suis vos aventures depuis un moment et je ne pensais pas lire les lignes ci dessus. Je suis désolé d’apprendre que vous souffrez de la situation.
J’ai rêvé tellement de fois pouvoir vous rejoindre et coquiner avec vous…
Pour ma part je me suis reconnu dans plusieurs éléments que vous avez écrit et j’ai également ces pensées permanentes, malheureusement, en tant qu homme, il est très difficile, voir impossible, de trouver les assouvir.
En tout cas j’espère que vous pourrez surmonter tout cela, et surtout n’hésitez pas à parler et à vous confier. Oui la vie est trop courte, il faut en profiter sans toutefois la gâcher .
Homme, 74 ans, France
oui FredAngie je comprend bien que c'est très embarrassant de voir un sexologue ou spécialiste et de dire ça surtout pour une femme mais ils ont l'habitude ils sont là pour ça c'est leur métier il existe des sites ou vous pouvez poser vos questions à un spécialiste de votre choix par internet je l'avais fais concernant ma femme qui devait subir une opération délicate j'avais expliquer son probléme et communiquer des résultats de ses scaners et il nous avait répondu ça doit couter quelques euros je sais pu ça fait passé 10 ans de ça renseignez vous sur le net.
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir Angie,
personnellement, je suis un peu comme "Samplay"...si je suis oisif c'est là que me envies reviennent au galop....quelques soient les heures de la journée, les lieux, les personnes avec qui je suis. Suivant les saisons aussi, très actif aux beaux jours et moins l'hiver !!!! Ceci dit, j'aime le sexe et tout ce qui va avec (voyeurisme, exhibition....etc..) mais ma compagne ne partage pas trop cela...donc j'en souffre aussi !!!!! Et je fais avec. J'aurais aimé vivre avec une femme très portée sur le sexe....
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci pour vos messages

Bon, vu qu'un plan est tombé à l'eau car pas simple à organiser snifff je vais aller voir un coquin s'il est dispo ce week-end pour me dézinguer le cul et la chatte, je pense que oui et c'est un libertin expérimenté et qui aime le hard comme moi
Je vous raconterais mais y aura pas de photos, vous jouerez de votre imagination lol
Bon week-end les coquins
Kisss
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci GG
Bises Sourire
Homme, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui ça peut paraître le rêve de touts les hommes une femme comme toi mais ça se transforme vite en cauchemar car il faut avoir une bonne santé et accepter que sa femme prennent des amants je comprend ton homme je pense qu.il y a des solution et voir un médecin est une de ces solution
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Un médecin va donner des médocs et je ne suis pas pour les médicaments c’est pas mon trucSourire
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Avouer son addiction au sexe est déjà le premier pas, ce n'est sûrement pas simple de concilier vie sentimentale, vie professionnelle et des envies permanentes de relations sexuelles.
La masturbation peut parfois aider mais elle peut aussi accentuer l'envie de sexe réelle, un sexologue me parait bien placé pour en discuter dans un premier temps, surtout si cette situation vous pèse au point d'en pleurer.
Monsieur semble accepter la situation et vous aimer sinon il serait déjà parti, je pense que c'est aussi dans le couple qu'il est important de discuter et se dire en toute honnêteté ce que chacun de vous ressent et comment vous percevez la situation.
Le sexologue pourrait vous conseiller l'un et l'autre pour améliorer ce ressenti, je pense que le travail est plus psychologique que médicamenteux mais je ne suis pas expert.
Je ne sais pas si on se croisera un jour, étant de la même région, mais si en parler vous aide, continuez de le faire car c'est dommage d'en arriver à être triste et en pleurer alors que visiblement le sexe est nécessaire à votre bonheur.
Dispo en mp si vous souhaitez en parler, en espérant que la situation va s'améliorer.
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Yann….. Non ce et ça n’a jamais été simple
Et bien sûr que la masturbation accentue l’envie
Pour un spécialiste ? C’est se dévoiler et il faut être prêt à ça.
Oui nous nous aimons et ne pouvons pas vivre l’un sans l’autre, nous ne faisons qu’un.
J’en pleure quand les envies sont fortes (impossible de décrire les sensations)
Nous en avons beaucoup discuté entre nous
Quand j’ai du sexe en bonus et le stress qui va avec la rencontre et qui est très excitant pour le coup, bien sûr que c’est que du bonheur et je me sens pousser des ailes et j’adore aussi poster des photos aussi ici
C’est ancré en moi
D’en parler ici, je ne connais pas les personnes donc plus facile en virtuel
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi oui tres simplement, je vie en femme des que possible, lorsque je travail..
mais je n'eprouve plus du tout l'e,vie soit de masser le petit tuyau, soit autre chose.
je me libere avec un concombre ou mon dildo que j'ai appeler Nestor et j'attache le service afin de maintenir les bouboules remonter u soir au matin et du matin au soir acun repis... et c'est comme ca depuis 10 ans et je fait cela tous les jours.
ma femme me voit me balader en petite culotte...et voila. l'été je me baigne en bikini, et n'ose pas me mettre en maillot une piece.
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
en ce qui concerne le spécialiste ils ont l'habitude d'entendre ce genre de récit et bien d'autres situations pas plus évidentes à gérer, donc à mon avis il n'y a pas de honte ou de gêne à avoir face à eux, de l'appréhension oui c'est normal, mais je comprends l'hésitation.
perso je serais content d'avoir une femme nymphomane actuellement, ça correspond à mes fantasmes actuels, la voir avec plusieurs hommes, se faire prendre par devant et par derrière, les sucer et les vider un par un sur tout son corps.
j'espère que ce que j'écris ne t'excite pas trop ... en tout cas ça doit être un plaisir de te bouffer la chatte et le cul, sur les photos du site ils paraissent accueillants !
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je me doute bien qu'ils ont l'habitude d'entendre plein de situations différentes, je m'étendrai pas plus sur le sujet, car j'imagine bien ces hommes qui font cette profession prendre des idées coquines lol
Ceux qui ont goûté ma chatte, l'ont appréciée c'est certain et en ont redemandé surtout à la plage et moi j'adore ça qu'on me la bouffe, la pénétration de mon cul est un régal pour moi, je prends plus de plaisir que par la chatte même si c'est très bon aussi, j'adore aussi les doigts et quand c'est bien fait je gicle aussi, un gars à la plage m'a fait giclé plusieurs fois de suite quand j'y repense c'était hummmmmm et plus il le faisait plus ça me mettait encore plus en excitation,
Tous les hommes que j'ai eu dans ma vie pour le sexe n'ont jamais été déçus sans me vanter
Tu sais j'ai pas besoin de lire un message pour être excitée hein je le suis toujours j'ai toujours la chatte qui bave.
Homme, 74 ans, France
bonjour, j'ai relis les commentaires pour moi et une autre personne vous le dis aussi le mieux serai d'aller voir un sexologue si vous souffrez vraiment de votre cas c'est leur métier ils ont l'habitude d'entendre des cas comme vous vous dites que vous voulez pas prendre de médicaments mais votre cas se soigne pas avec des médocs, on a connu une femme qui était "kleptomane" rien à voir avec votre cas bien sur, c'est des personnes qui ont des pulsions de prendre des objets qui leur appartient pas vous vous avez des pulsions sexuelles comme pour vous il n'y à aucuns médicaments pour soigner la kleptomanie cette personne qu'on connais bien à suivit une thérapie sans prendre de médocs et elle va mieux, je pense que dans votre cas il faudrait suivre aussi une thérapie avec un spécialiste, je vous dis ça je suis pas docteur ni spécialiste mais c'est à mon avis le seul moyen après à vous de voir si vous voulez vraiment vous sortir de vos envies perpétuelles sexuelles dont vous souffrez si ça marche pas vous aurez au moins essayer
comme dis le proverbe:" il y à pire de ne pas avoir réussi c'est de n'avoir pas essayer"
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
si tu passes vers Angoulême je serais ravi de vérifier que ta chatte bave constamment ... sinon on a quelques endroits sympas pour s'exhiber devant des hommes, si ça peut t'intéresser.
j'ai vu sur ton profil que tu ne réponds pas aux mp, dommage, je suis curieux de certaines pratiques que tu pourrais avoir, je ne veux pas encombrer ce post avec d'autres sujets.
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hé non on ne passe pas vers Angoulême, trop loin
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
dommage j'aurais bien voulu réaliser l'un de mes nombreux fantasmes avec vous 2
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Petite excitation
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je confirme, cette petite chatte est un délice... mais ce cul .... wouah...il est terrible
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ha bon ? Tu l'as pas goûté lol
Homme, 49 ans, France
Je ne vous connais mais je n'ai pas envie que vous guérissiez... Désolé ..Rock
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Bien humide cette petite excitation...qu est ce que ce doit être s il s agit d une grosse excitation....
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Antho….. oui ou penser à des événements marquants, mais le naturel revient au galop Triste

Chrisnaty……. Ha ????

Gypsy…….. oui très humide cette PETITE excitation Rougir
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hooo le coquin Eclats de rire
Homme, 49 ans, France
Oui.. Pas envie que vous guerissiez.. Car disons que votre excitation est très agréablement contagieuse.. et du coup, j'aime bien être excité Classe
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Antho... c'est vrai c'est pénible surtout si l'alibi n'est pas sur la même longueur d'onde, c'est rester seul dans son pantalon ou dans mon cas dans la culotte quand j'en porte une
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Chrisnaty... l'excitation c'est bien mais c'est mieux quand on s'en occupe hein
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je suis heureuse c'est dans les moments comme ça
Homme, 45 ans, France
oh la coquine!!!
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bafa28... n'est ce pas ? Je me suis régalée
Homme, 45 ans, France
J'imagine!!
ca donne envie d'y participer!!
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Vinnie... il va même dire que je suis irrécupérable lol
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mais je demande que ça d'être baisée
Mais c'est frustrant quand y en a qui ne donne plus de nouvelles du jour au lendemain sans savoir pourquoi, ils doivent avoir peur de moi alors
Et je me freine pour mon mari car c'est pas facile pour lui
Alors c'est insupportable
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Vinnie….. c’est pas vraiment un médecin que je cherche mais dans le titre de la rubrique, je posais une question en fait, car il y a sûrement des personnes dans mon cas qui auraient des astuces qui fonctionneraient peut-être ?!!!!!
Je sais que je suis bien naïve pourtant je connais beaucoup de choses étant guidée par une amie libertine, mais franchement c’est casse nichons quand t’as un gars qui « part » aussi vite qu’il est venu à demander des nouvelles, on se laisse entraîner par des paroles coquines qui mettent ma chatte dans tous ces émois lol même si je sais bien que pour cette personne c’est pas simple, je n’en dirais pas plus.
C’est comme sur un autre site, un gars avec qui j’ai coquiné deux fois, et qui dit qu’il espère me revoir bientôt, mais j’attends que ça hein, alors les mecs qui ont une aussi grande bouche qu’ils ont du courage j’appelle ça des …………
Enfin bref, derrière un clavier ça fait les kékés et quand il faut passer au réel bha y a plus personne
Après c’est sûr que je trie aussi, le physique m’importe peu car on est comme on est, mais moi ce qui m’intéresse c’est de voir au moins le visage car même si je n’embrasse pas quand je coquine, un visage qui passe pas ben ça me rebute. C’est comme ça !!!! Pour le physique j’ai quand même mes critères, J’aime pas les barbus, les body builder, les maigres.
Voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/22 14:26 par FredAngie.
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Et sinon tu penses à qui en particulier ? Sourire
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci pour le compliment et oui pas facile à vivre
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pour le 2ème coquin je conçois mais le 1er c'est un grand point d'interrogation
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter