Français English
FORUM

Cherche conseils auprès de candaulistes expérimentés

Envoyé par Inca1966 
Couple, 58 ans, Nioué
Ma femme adore le sexe. Très coquine en couple, j'aimerais la voir s'épanouir auprès d'autres hommes, âge en rapport (car elle n'est pas attirée par les jeunes...), participer par moments, mais surtout la regarder prendre et donner du plaisir, révéler son côté salope qui sommeille. Elle adore se faire limer, et prends de plus en plus de plaisir à sucer...
Au terme de son apprentissage, un bukkake ne pourrait que me ravir...
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je serai heureux de vous accueillir avec vos complices aux beaux jours pour réaliser cela .Je vous donne des détails en MP ;
Couple, 60 ans, France, Bretagne
j'aimerai voir ma femme se faire prendre par un autre homme mais elle n'est pas trop partante avez des idées
Couple, 58 ans, Nioué
Merci Sybiline,
Et merci pour vos contributions toutes plus belles les unes que les autres. Vous êtes très sensuelle et très excitante.
Au plaisir...
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Inca1966 hummm je serai ravi de réaliser ton fantasme madame est très excitante mais l'air d'être une drôle de coquine
Couple, 68 ans, France
Message pour "titus 0022" oui comme dit Sybiline soyez vigilant sur les contacts, mais avant tout, voyez si il y à une très bonne complicité entre vous, engager la conversation avec votre femme, nous c'était le contraire, mon
mari bloquait un peu, nous en avons longuement parler, puis au bout de quelques temps (1an) il sais décidé, au départ nous y allions doucement pour ne pas le frustrer, puis au fil du temps il était de plu en plu partant, cela
fait 20ans que nous pratiquons en "candau" ?
Bises à tous ..
Homme, 65 ans, France
inca1966, ta femme est tres attirante....hummm
Homme, 52 ans, France
En effet, INCA une bien belle femme !!
Si tu veux que nous échangions pas de souci, des conseils a prendre au gré de mes expériences peut-être ... ;-)
D'où êtes vous en languedoc roussillon ? dans quel coin de la région, je veux dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/22 17:38 par PasmachomaisHomme.
Couple, 52 ans, France
petits conseils, lui soumettre l'idée pendant que vous faites l'amour, sans être lourd, juste "planter la graine" dans son esprit et laisser l'idée faire son chemin en lui en reparlant de temps en temps pendant l'acte, la rassurer parce que la première chose à laquelle elle va penser, c'est qu'elle ne vous attire plus, puis si vous passez à l'acte, y aller progressivement, quelques caresses la première fois (voir photo) elle en demandera plus d'elle même, c'est humain d'en vouloir toujours plus, l'important restant de ne pas la brusquer, si vous franchissez le cap, ne serait-ce que de caresser le sexe d'un autre homme, le reste se fera tout naturellement.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter