Français English
FORUM

cela se precise

Envoyé par reveur64 
cela se precise
Thursday 30 December 2021 11:52

reveur64
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ma femme a déécide, avec mon accord, de prendre un amant. Aprés avoir fait le tour de nos connaissances, nous n'avons trouvé personne qui correspondait a ce qu'elle cherchait. C'est a dire selon ses dires un "vrai amant" c'est a dire un homme avec lequel elle aurait des relations sexuelles bien sur mais aussi avec lequel elle aurait une vraie relation sur le long terme, Elle voulait aussi le rnencontrer seule au moins dans un premier temps. elle decida alors de s'inscrire sur quelques sites de rencontres. et pendant que je regardait la télé le soir, elle cherchait parmi les profils, répondait a ses mails et chattait avec de potentiels candidats.....Parfois elle me demandait de dire ce que je pensais de l'un ou de l'autre.....ce jeu la l'excitait beaucoup et lorsque nous montions nous cucher je constatait son excitation. Nous en proititions par f aire l'amour come au plus beau jour de notre jeunesse....apres quelques temps un proil emergea , un homme qui habitait a une centaine de kilometres de notre domicile. qui etait veuf depuis un an....apres des longues soirees de chat d'abord, puis de telephones ensuite .Ils décidérent de se voir en vrai dans un bar de la ville .Ma femme me declara en partant vers sa rencontre qu'elle ne souhaitait pas concretiser ce soir, mais je la sentais craintive d'etre decue et tres excitee. Au cours de cette rencontre elle me declara qu'ils avaient parlé un peu de tout, qu'elle lui aurait dit que je ne la satsisaisait pas entieremennt, qu'elle ne souhaitait pas détruire son mariage, et que je savais ou elle etait et pourquoi elle etait la et qu'elle avait mon accord. Au boout d'un certain temps il lui proposa de prendre une chambre d'hotel, elle a pretexte l'heure tardive qu'elle m'avait promis qu'elle rentrerait vers 20 heures et aussi elle declina la proposition lui disant aussi que c'etait peut etre un peu tot, que peut etre a la prochaine rencontre elle serait mieux disposee. il lui proposa alors de la raccompagner en voiture, ce qu'elle accepta. J'ai entendu la voiture s'arreter devant la maison je me suis précipité dans la chambre de devant sans allumer la lumiere et j'ai essaye de voir ce qui se passait dans la voiture. je n'y voyait a vrai dire pas grand chose,mais ma emme ne sortait pas elle me dit plus tard qu'au moment de se dire au revoir il l'avait attiré vers lui et embrasser sur la bouche et commença a lui peloter les seins. Elle se laissa faire, il s''est alors enhaardi et sa main s'est posé sur sa cuisse et remonta jusqu'a sentir sa chatte par dessus sa culotte. il lui pris la main et lui it tater son sexe qui etait bien bandé. il lui demanda de la sortir ce qu'elle fit et elle se mit a le branler d'abord puis a le sucer. il ejacula rapidement et abondamment. il lui demanda de l'excuser car cela aisait plus d'un an qu'il n'avait pas senti sous sa main un corps de femme. et que la prochaine fois cela sera mieux. ma emme repondit " le plus rapidement possible...j'ai envie de la sentir en moi.....moi je n'ai apercu que deux masses noires qui s'agitaient dans la voiture et j'ai sorti ma queue me doutant de ce qui se passait dans cette voiture.
Re: cela se precise
Friday 7 January 2022 12:10

reveur64
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Demain c'est le grand jour, ils vont se retrouver pour la premiere fois à l'hotel. aprés la trève des Fétes Ils se sont eu au telephone et vus par webcam mais en réel ce sera demain le jour ou ma femme va gouter a une autre bite que la mienne depuis des années. Nous sommes tous les deux excités, elle s'est offerte de nouvelles lingeries plus sexy,elle a rendez vous cet apres midi chez l'estheticienne pour une epilation integrale......ils ont prevu de se retrouver dans un hotel 3 etoiles a une dizaine de km de notre domicile, c'est moi qui l'accompagnerai jusqu'au parking ou ils se retrouveront, la chambre a été reserveé au nom de Mr et Mme a son nom, elle n'a pas prevu de passer la nuit avec lui, mais il devrait la ramener a la maison vers 20 heures... elle devra me raconter. Elle avait bien baiser avec d'autres hommes (une dizaine, en pres de quarante ans de mariage....) et nous avions aussi pratiqué quelques trios. elle avait decidé de ne plus pratiquer depuis quelques années Puis, j'ignore ce qui s'est passé dans sa tete, l'argument qu'elle lui a donné est que je ne la satisaisait plus entierement et qu'elle avait besoin d'un amant. Est ce aussi parceque je l'encourageait, car notre sexualite s'etait bien epanouie avec ses experiences et j'y trouvais mon compte, elle avait appris aupres de ses amants de nouvelles pratiques qu'elle n'aimait pas avant tells que la sodomie, ou la face sitting..... moi comme toujours dans ces circonstances la je suis toujours écartele entre ma jalousie et une etrange excitation. nous avons ait l'amour ougueusement ce matin et la je bande encore
Re: cela se precise
Friday 7 January 2022 13:23

Arnaudnono69
Homme, 44 ans, France
Super récit, merci de nous faire partager cela. Ca doit etre déroutant de la savoir s'éclater avec un autre et excitant tout à la fois. Belle confiance que vous semblez avoir. L'équilibre dans cela est important et il doit etre difficile de le trouver je pense. Hate de vous suivre dans cette nouvelle aventure...
Re: cela se precise
Friday 7 January 2022 16:20

Brody
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
@reveur64: merci pour ce partage ! C'est très excitant !
Re: cela se precise
Saturday 8 January 2022 22:02

Moi59320
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Superbe récit. Je reconnais que j’aimerais beaucoup participer à ce joli récit
Re: cela se precise
Monday 10 January 2022 18:11

reveur64
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Le week end a ete long et eprouvant. Ca a commencé lorsque je l'ai accompagné sur le parking de l'hotel..lorsque embbrasser a pleine bouche son amant et que je les ai vu rentrer a l'hotel bras dessus et bras dessous, j'ai fait une grosse crise de jalousie, je me suis dit que j'avais ete con d'etre complice de ça.....je suis rentré à la maison avec un gros sentiment de solitude. puis je l'ai imaginé nue en train de baiser avec lui, cela m'a excité et je me suis branlé. Je mesuis branlé deux ois cet aprés midi. Nous ne pouvions pas communiqué, j'ai retrouvé son téléphone sur un meuble. j'aurais voulu pourtant savoir ce qui se passait.....Ensuite, dans la soiréée, j'étais ou d'inquiétude. je me suis ait un gros cinéma imaginant tout les scénarios les plus sombres....Il était convenu qu'elle serait la à 20 heures et elle n'ait rentré qu'a 22:30......ils avaient eté diné au restaurant. Elle m'a tombé dans les bras et on s'est efiondré dans le canapé sans trop se parler. j'ai eté fouillé sous sa jupe , elle n'avait pas remis de culotte et avait la chatte et le haut des cuisses tout poisseux. Nous nous sommes endormis bétement sur le canapé et nous sommes montés dans notre chambre inir notre nuit au milieu de la nuit, elle s'est mise nue et s'est rendormie dans le plus simple appareil.
Re: cela se precise
Monday 10 January 2022 18:53

reveur64
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Voila comment elle m'a dit que cela s'etait passé : ils sont montés dans la chambre et ont commencés par s'embrasser et se tripoter, il lui a longuement massé les seins, et elle lui a palpe le sexe. Il a commencé a la deshabiller en la félicitant de ce qu'il découvrait. Il etait trés délicat, elle s'est d'abord retrouvée la poitrine nue et il a commencé a jouer avec ses tetons qu'il a aussi mordillé et etiré. elle a trouvé tres agréable. il lui a demandé d'aller chercher sa bite dans son pantalon et elle l'a un peu branlé et sucé. Il lui a demandé de se redresser et a fini de la deshabiler l'a il lui a enlevé sa jupe et son string. elle s'est allongée sur le lit et il lui a bouffé la chatte jusqu'a ce qu'elle jouisse une premiere fois m'a t'elle dit. puis il s'est allongé sur elle et l'a penetré de sa bite, qu'il a plus epaisse plus courte que la mienne d'aprés elle, la sensation dans son vagin etait diférente. Ils ont explosé tous les deux ensemble ce qui est rare entre nous. Aprés avoir récupéré en buvant une coupe de champagne qu'il avait trouvé dans le mini bar de la chambre il lui a présenté sa queue a sucer elle a bien aime sentir son membre se gonler dans sa bouche et l'a pompé à fond la il a retenu sa tete au moment de jouir et elle a été obligé de tout avaler avant qu'il se retire. iIls ont encore parlé et bu, lui continuant de la tripoté, il glissait ses doigts dans sa chatte, s'amusant a la sentir mouiller de plus en plus. quand il a trouvé qu'elle était a nouveau sufisamment chaude il lui a demandé de se mettre en levrette levrette. il s'est amusé a frotté sa bite sur ses lèvres avant de l'enoncer jusqu'a la garde, elle sentait ses couilles battre contre elle. elle prétend avoir eu plusieurs orgasmes avant de s'éffondrée sur le lit, épuisée. Elle l'a a nouveau senti exploser au fond d'elle. puis ils se sont rhabiller et parti au restaurant. Le service à trainer, il lui a alors demandé d'enlever sa culotte et il s'est amuse avec ses doigts qu'il lui a fait gouter, C'est pour ça qu'elle est arrivée tard. Elle m'a raconté son aprés midi, le dimanche matin en jouant avec ma queue et avant qu'on asse l'amour trés intensemment.
Re: cela se precise
Monday 10 January 2022 22:50

Arnaudnono69
Homme, 44 ans, France
magnifique récit. Ca été dur pour toi et elle aussi on dirait mais en bien plus intense a ce que je lis. Ne serait-il pas en train de l'éduquer à aimer le sexe sous une nouvelle forme. aimerait-tu la voir s'éclater et ne pas intervenir?
Re: cela se precise
Tuesday 11 January 2022 12:03

Brody
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Pas mal ! N'aimerais-tu pas être présent et filmer la scène ou te branler en voyant ta coquine prise par un autre homme ?
Re: cela se precise
Tuesday 11 January 2022 12:15

reveur64
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,
J’espère être présent lors de leur prochains ébats. J’aime l’entendre et voir jouir. Il n’y a rien qui m’exciterait plus que de voir la bite de son amant s’enfoncer dans sa chatte.
Il a fait des photos d’elle nue mais ne me les a pas transmise
Re: cela se precise
Tuesday 11 January 2022 12:26

Swagger13
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ça semble bien parti cette histoire avec lui.
Re: cela se precise
Tuesday 11 January 2022 12:46

Brody
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Ta femme lui a parlé de ton envie ? Impose toi lors de leurs ébats !
Re: cela se precise
Tuesday 11 January 2022 18:01

Arnaudnono69
Homme, 44 ans, France
Amène la moi à l'hôtel et tu pourra la voir jouir et la prendre en photo :)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/22 18:01 par Arnaudnono69.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter