Français English
FORUM

Réaliser le rêve de ma femme

Envoyé par sexybb 
Réaliser le rêve de ma femme
Tuesday 30 November 2021 19:09

sexybb
Homme, 55 ans, France, Pays de la Loire
Depuis des années ma femme, belle blonde de 50 ans rêvaient à haute voix, elle rêvait d'un bel ébène bien monté, elle criait: j'aime ton monstre, j'aime ta queue, et en même temps elle se masturbait
On est pas loin d'un centre de réfugiés subsahariens, un jour j'ai emmené des habits au centre et j'ai rencontré plein de réfugiés.
Et voilà que j'ai aperçu un bel homme . Bien musclé, je me suis assis avec lui boire un thé, et j'ai osé lui poser cette question: est ce que le sexe te manque, il m'a répondu: oh oui , surtout que j'ai envie d'une belle femme qui n'aura pas peur de mon immense membre
Eureka, je vais réaliser le rêve de ma coquine de femme
Je l'ai invité pour le week en et vendredi soir je l'ai cherché , B, ma femme était avertie
En arrivant chez nous, B était en mini jupe moulante et un chemisier qui mettait en valeur sa belle poitrine
Tout était prêt pour le dîner, et à l'apéro, j'ai mis B entre nous deux, je crois qu'il avait deviné a quoi on pensait
J'ai murmuré dans l'oreille : regarde, sa queue va déchirer son pantalon
Elle a rougi et dit: oh , il a peut être envie d'aller pisser
Moi : montre lui les toilettes, et j'ai fait a notre invité un clin d'oeil
Je les ai suivis et B lui a montré les toilettes et rentrée avec pour lui donner du papier
Il a sorti son membre devant B qui a ouvert grand sa bouche et il a dit: madame, aidez moi a bien viser
Elle s'est mise derrière et lui a tenu son monstre, l'a essuyé et lui a fait un bisou au cou
Une fois assis B avait sa jupe bien montée, on voyait son string noir
En sirotant notre apéro B avait la main posée sur la cuisse de notre invité, trop près de sa bite, il m'a regardé gène , je lui ai fait un signe en regardant et sa queue et la main de B, il a souri et il lui a pris la main pour la poser sur sa queue, elle était aux anges
Moi : j'ai une suggestion, B va danser un slow érotique toute seule, ce sera notre 2eme apéro
Et voilà B qui nous régalés en nous faisant un strip
Moi : tous à poil pour le dîner
Ouah, il en avait une énorme, B paraissait émerveillée
Il s'est régalé a table, et pour le dessert, j'avais des fraises à la crème, j'ai débarrassé la table, allongé B dessus et mettre sur elle la salade et plein de crème sur sa chatte et lolos et je lui ai dit: c'est pour toi, il a tout mangé et léché
J'ai sorti de la crème de nouveau et lui avais mis plein le sexe et le long de la raie de ses fesses et j'ai dit à B :voilà ton rêve en réalité
Je ne l'ai jamais vus avoir faim de sexe comme ça mais surtout quand elle lui léchait le trou du cul il n'a pas cessé de gémir
Moi :elle est à toi
Il n'a pas attendu longtemps, il l'a tirée vers lui, ouvert les cuisses et il a glissé ses 30cm dedans
B: fort fort , je veux te sentir me cogner le fond de mon ventre
Mon dieu je croyais qu'il n'allait pas s'arrêter
J'ai remarqué qu'il était prêt, j'ai dit à B de lui offrir sa bouche, putain du liquide tout blanc, B s'est régalée
Ça c'était l'entrée
Si vous avez aimé, je vous raconterai la suite du week end qui était très chaud, surtout qu'après ce week end, au moins une trentaine de réfugiés se sont payés B
Re: Réaliser le rêve de ma femme
Wednesday 1 December 2021 06:45

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Dis-nous
Re: Réaliser le rêve de ma femme
Wednesday 1 December 2021 08:36

PATDUDU
Couple, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pur Fantasme ...
Re: Réaliser le rêve de ma femme
Wednesday 1 December 2021 09:37

danyve
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
La suite, la suite
Re: Réaliser le rêve de ma femme
Wednesday 1 December 2021 10:14

jasmin
Couple, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et la protection.la douche,et il parle anglais comme vous deux?
Je suis comme patdudu!
Re: Réaliser le rêve de ma femme
Wednesday 1 December 2021 13:11

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Pareil, bon scénario fantasmé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter