Français English
FORUM

Ma femme exhib devant amis

Envoyé par Dydyetlili 
Ma femme exhib devant amis
Tuesday 9 November 2021 17:41

Dydyetlili
Couple, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous,
Avec ma femme on aime bien les petits délire exhib style involontaire on va dire lol
Elle en robe un peu courte on reçoit un ami pour boire le café à la maison et elle est assise sur le canapé cuisse un peu écarté sans dessous bien entendu et on discute avec mon ami comme si c’était involontaire alors qu’on est tout les 2 excité du coup sachant qu’il a une vue direct sur le minou de madame…
Cela excite madame de se savoir matter par un ami à moi et l’exciter mais tout en faisant ça style involontairement.
Avez vous déjà eu des expériences comme ça?
Re: Ma femme exhib devant amis
Tuesday 9 November 2021 19:00

Dydyetlili
Couple, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C’est très excitant comme situation de voir un ami matter sa femme et avoir envie d’elle
Re: Ma femme exhib devant amis
Friday 7 January 2022 10:56

yanbi83
Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, c'est extrêmement exitent ses mises en Seine
Re: Ma femme exhib devant amis
Saturday 8 January 2022 17:14

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Oh là, une mise en Seine c'est dangereux par ce temps !!

Jeansuistoujourslà
Re: Ma femme exhib devant amis
Saturday 8 January 2022 17:23

Tetatoto
Homme, 46 ans, France, Occitanie
L’été ma femme se baigne nue le soir lorsque des amis viennent ou des qu’il y a une piscine.
Un régal de voir les hommes la mater et certains se jeter à l’eau pour jouer avec elle
Re: Ma femme exhib devant amis
Saturday 8 January 2022 17:24

gerarddu76
Homme, 69 ans, France, Normandie
rires
la Seine traverse ma commune (Rouen)
j'en vois passer..... lol
Re: Ma femme exhib devant amis
Tuesday 22 February 2022 14:10

bubs
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
petit souvenir : nous etions en vacances en famille en espagne dans un camping naturiste ; en sortant un soir dans le petit village à côté nous sommes tombés par hasard sur les parents d'une copine à notre fille accompagnés de leur fille.
Nous avons passé la soirée ensemble mais en partant les gamines ont convenu que nous nous retrouvions au camping au bord de la piscine pour le gouter le lendemain. Un peu génés nous leur avons expliqué que c'était un camping naturiste. Ils nous ont avoué& que me^me s'ils ne faisaient pas réellement du naturisme, cela leur était arriver de se mettre nus sur la plage. Du coup on s'est retrouvé le lendemain à l'accueil du camping pour les faire rentrer.Ils se sont garés près de notre tente. Là j'ai été tres excité de les voir se déshabiller, surtout elle, jusqu'à la voir totalement nue, avec des petits seins aux bouts un peu durs et une chatte épilée aux grandes levres toutes lisses avec des petites levres qui dépassent un peu mais avec des poils sur le pubis en triangle. Pourtant naturiste depuis plusieurs années, j'avoue que mon sexe est devenu un peu dur, sans toutefois être totalement en érection; c'était la première fois que nous rencnotrions des gens que nous connaissions en naturiste. Là Nath est revenue de la douche, entièrement nue et les parents, surtout l'homme ont pu voir ses seins bouger en marchant avec la pointe toute dure avec le vent sur ses pointes de seins encore mouillés de la douche et surtout sa chatte entièrement épilée avec ses levres toutes visibles. Là mon sexe s'est presque totalement tendue d'excitation. j'ai vite pris plusieurs serviettes pour les mettre devant moi en disant que nous allons à la piscine.
Re: Ma femme exhib devant amis
Tuesday 22 February 2022 14:30

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France, Grand Est
très excitant récit bubs, mon sexe s'est tendu comme le tien !
Re: Ma femme exhib devant amis
Sunday 25 September 2022 20:06

SUDOUSET333
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
sommes naturistes et ma femme par conséquent n'est pudique
un couple d'amis de passage pour le week end a eu le droit de voir ma femme a poil le matin tranquille en train de préparer le petit dej lol
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter