Français English
FORUM

Sexe en vacances

Envoyé par scort75 
Sexe en vacances
Thursday 28 October 2021 16:23

scort75
Homme, 47 ans, France, Normandie
L'été est toujours propice aux aventures sans lendemain, teintée de desir et de libido gonflée à bloc, les vantures estivales ont souvent la réputation d'être tres excitantes !!!

Soleil plage et corps offerts aux regards de tous, il n'en faut pas plus pour faire tourner les sens et nous instiller l'idée qu'une bonne partie de jambes en l'air sous la chaleur de l'ete ne ferait pas de mal.

Mais cela est toujours difficile lorsque l'on est marié et bon père de famille...

toutefois laissez moi vous compter une de mes péripéties du dernier été dans un celebre station balnéaire hibérique...

si cela vous intéresse n'hésitez pas à commenter et je me ferai un plaisir de vous narrer cette aventure !!
Re: Sexe en vacances
Thursday 28 October 2021 16:39

sylviedidier60
Couple, 59 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour oui toujours sympathique les récits
Re: Sexe en vacances
Friday 29 October 2021 01:13

scort75
Homme, 47 ans, France, Normandie
...cet été donc animes par la volonté d'oublier le temps de nos vacances la contrainte sanitaire et en recherche de soleil, nous optons pour une station balnéaire hiberique.
Vacances en famille dans un hôtel avec piscine et a proximité de la plage.
Peu de touristes étrangers mais de jolies espagnoles dans la fleur de l'âge etrennent leurs summer body avec fierté.
Les peaux sont caramélisées et leurs culs me font tourner la tête.
Soleil plage et petit cul, ma libido qui dans le stress du quotidien me semblait éteinte se réveille de son hibernation.
Mes hormones dopées par la vitamine D des rayons du soleil et par ces corps tous aussi excitants les uns que les autres electrisent mon corps d'une douce mais puissante envie de coit.
Les @#$%& couches , madame est chaque soir honorée a la hauteur de cette ébullition libidineuse..
L 'appétit venant en mangeant, des puissantes envies de butiner de nouvelles fleurs me parcourent l'esprit, des envies immorales mais irrépressibles de courtiser et baiser toutes ces femmes offertes à ma vue me hantent...
C'est alors qu' un soir allant dîner en famille je vis cette proie qui semblait faite pour ce que mes sens recherchaient depuis quelques jours,
Dans le hall de l'hôtel une jolie rousse pulpeuse habillée d' un shorty trop court pour un si beau et gros cul et d un débardeur trop étroit pour une si grosse poitrine, s'offrait a mon regard gourmand.
Il est des regards qui valent bien des discours
Mes yeux a ce moment là se poserent net sur ses seins qui ne demandaient qu 'a être adoptés par des mains baladeuses.
Difficile de ne pas être démasqué par sa légitime tout en essayant de capter en quelques secondes l'attention de ce fantasme ambulant d'a peine 20 ans.
N'importe quel quadra n'y se serait jamais risqué.
Mon expérience aidant je compris très vite que lorsqu'elle croisa mon regard je pu y lire en un cours instant que mon intuition de prédateur était la bonne, cette jeune nymphe ainsi dotés capta très vite également qu'elle aussi tenait une proie.
Nous étions prédateurs l'un et l'autre.
Je l'a perdi de vue pour cette soirée mais autant vous dire que son image poupée sexuelle me hanta toute la nuit .....
La suite?
Re: Sexe en vacances
Friday 29 October 2021 05:02

Delaction
Homme, 47 ans, France, Centre-Val de Loire
Avec plaisir.
Re: Sexe en vacances
Friday 29 October 2021 09:24

danyve
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Merci d'avance pour la suite.
Re: Sexe en vacances
Friday 29 October 2021 13:02

scort75
Homme, 47 ans, France, Normandie
je n'en revenais pas d'avoir pu flasher sur cette nymphe aussi bien foutue ( tous les gouts sont dans la nature et les miens sont éclectiques) qu'effrontée par son eye contact qui en disait long sur ce qui animait son esprit de jeune nymphe en vacances.

Le lendemain , alors que nous étions en famille au restaurant de l'hotel, je me levais pour me servir au buffet, j'allais et venais au grès de mes envies gastronomiques quant tout à coup s'offrit à ma vue une image qui guida ce qui se passa par la suite ... La rouquine que j'avais aperçu la veille se penchait sur une des tables du buffet, et elle donnait à voir et offrait de bonne grâce son superbe cul a qui voulait bien le reluquer.
Une robe noir aussi moulante que courte laissait découvrir les coutures de sont string qui fendait superbement son cul.
Mon sang ne fit qu'un tour de mon cerveau jusqu'au bout de mon gland, je me mis à tourner autour du buffet comme une abeille en plein été.
La miss était en chasse il n'y avait plus de doutes, je reluquais son cul par ci , ses gros seins débordant du buste de son décolleté encore une fois trop étroit pour un tel volume mammaire.
Elle finit par remarquer mon petit jeu et mon regard vicieux et malgré son âge ne s'en offusqua pas, bien au contraire…..( son regard semblait satisfait et ses objectifs atteints: susciter l'intérêt coute que coute)
Je me résignais à retourner à ma table afin d'éviter d'éveiller des soupons auprès de ma propre épouse, et me mit à table pour diner avec l'image de ce cul grav2 dans mon esprit de coquin vicieux mais désormais décidé à tenter l'aventure adultérienne avec tous les risques que cela engendrait.
Cette situation des plus piquantes nourrissaient mon imaginaire et mes fantasmes et me faisait glisser sur cette pente dangereuse, ou comment un quadra bien sous tout rapport perd tout sens de rationalité en pensant uniquement avec sa queue....
Re: Sexe en vacances
Friday 29 October 2021 16:48

sylviedidier60
Couple, 59 ans, France, Hauts-de-France
Oh la suite....
Re: Sexe en vacances
Sunday 31 October 2021 15:16

scort75
Homme, 47 ans, France, Normandie
En fin de soirée de la même journée dans ma chambre je me mets au balcon pour profiter de la douceur de cette nuit d été.
Notre chambre donnant sur la piscine et le bar de l'hôtel quelques vacanciers sont attablés et profitent de la douceur estivale.
Mais mon regard s'arrête net sur une table ou une jeunette seule scrute son téléphone portable.
C'est ma proie ... elle toute seule attablée jambes croisées talons hauts et décolleté plongeant tous les signaux sont au vert pour qui souhaiterait s'y frotter.
Je n'en crois pas les yeux je la reluque sous toutes les coutures elle ne me voit pas mais je n'en perd pas une miette.
Quelle gâchis , personne pour s'occuper d un tel lit et moi prisonnier dans ma chambre.
Une proie si facile sous mon balcon et je ne peux même pas tenter quoi que ce soit.
Nos vies sont mals ficelés. Alors que Plan cul facile s'affiche dans mes yeux en regardant cette superbe rousse qui semble en chaleur je ne peux même pas bouger une oreille.
Cette simple idée a fini de me convaincre que je devais passer à l'assaut et rapidement drs le lendemain.
Mais où et comment quand on est marqué a la culotte par sa femme et ses gosses....
Re: Sexe en vacances
Tuesday 2 November 2021 02:29

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
La suite. Qui cherche trouve mais un plan cul raté, regrets pour l'éternité.
Re: Sexe en vacances
Thursday 4 November 2021 15:39

scort75
Homme, 47 ans, France, Normandie
Le lendemain alors que je me dirigeais en famille vers la piscine , j'aperçus au loin entrain de prendre le soleil sur un transat ma petite garce allumeuse qui était affublée d'un maillot des plus provocateurs.
Son cul etait fendu par un sting de couleur blanche et son haut de maillot essayé de contenir tant bien que mal ses gros seins provocateurs qui ne demandaient qu aetre bien pris en main et a brnaler des queues bien raides.
j'etais surexcité, mais pour des raisons évidentes je décidais avec ma petite famille de me placer à l'opposé de cette petite allumeuse.
Je ne pouvais m'empecher d'espionner ses mouvements autour de la pisicine, cette dernière ne m'avait pas encore aperçu et je commençais à imaginer un stratageme pour qu'elle me repère afin de connaitre ses véritbales intentions.
Mais elle quitta les lieux et je voyais mes intentions et reves de la branhcer partir avec egalement....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter