Français English
FORUM

Bonjour j aimerais connaitre vos experiences avec femme fontaine jamais connu?

Envoyé par Lucky 
Homme, 50 ans, Belgique, Hainaut
Bonjour a tous raconter moi
Homme, 50 ans, Belgique, Hainaut
ca dois etre superbe non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/13 09:02 par Lucky.
Couple, 46 ans, France, Normandie
salut, avoir une femme fontaine s'est que du plaisir, la mienne y est et je te dit pas defois les fous rire que l'on as avec sa. Le plus dur s'est de faire l'amoure quant tu n'est pas chez toi car le lit en prend autant que toi et si tu arrive a tous avaler le jet qu'elle te donne se n'est que du plaisir.
Homme, 77 ans, France, Normandie
J'ai rencontré une femme fontaine, d'abord dans ma voiture, elle ne m'avait pas prévenu de cette qualité, heureusement que j'avais emporté de quoi éponger sa liqueur sur mes sièges en cuir. Puis je l'ai rencontré chez elle et après un long cunnilingus elle a de nouveau joui en une production abondante et là c'est son canapé qui a été inondé, heureusement que l'enveloppe en tissus pouvait s'enlever facilement pour prendre le chemin de la machine à laver. Moi j'ai pu boire en aspirant cette liqueur presque sans gout et beaucoup plus liquide que la cyprine habituelle. Je ne la vois plus ! Dommage !
Homme, 73 ans, France, Occitanie
J'ai eu le bonheur, de connaitre une femme "fontaine" j'avais dans les 30 ans, et elle dans les 60. mais depuis impossible peut-être que je suis trop agé ?
Mais cela reste un bon souvenir, car lui faire un cuni pendant son plaisir ,ouaff !!Surpris
Femme, 53 ans, France, Hauts-de-France
je le suis!
Couple, 67 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Elle à toujours bien mouillée, mais pendant quelques années quand elle était sur moi et que je l'a prenait fort et profondément, elle avait rapidement un orgasme terrible et ça me coulait le long de mon sexe sur mes hanches et mon ventre. C'étais pour nous deux une expérience fabuleuse.
Malheureusement, un jour, si j'ose dire la source s'est tarie. On l'a regretté tous les deux.
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Lol coupleamateur43... je confirme...
Homme, 42 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Pour ma part j'ai eut la chance avec deux femmes . une c'était une belle de 30 ans brune avec de belles rondeurs , j'arrive chez elle on se chauffe je lui caresse la vulve direct des jets puissant ensuite je les ramoné comme un fou, elle a giclé plusieurs fois et l'autre c'était un couple elle 45 ans brune je l'est doigté et grosse giclée à elle je lui est fait la totale
Homme, 54 ans, France, Bretagne
Pour avoir la chance de rencontrer un certain nombre de femmes…;)….je considère que toutes les femmes sont potentiellement fontaines…….avec une source plus ou moins abondante ….mais pour faire jaillir le liquide…..il faut obtenir un lâché prise total de sa partenaire…...et avec du savoir faire et du savoir être…. on devient sourcier….malgré tous les inconvénients que cela représente….car la production est parfois très importante….. le bonheur c'est quand vos partenaires se découvrent fontaine pour la 1ere fois…cela les troubles énormément….mais au moins vous leur avez fait découvrir un plaisir sexuel qu'elles ne connaissaient pas…..d'autant plus quand comme moi elles ont un certain âge ;))))…...mais sur le sujet l'avis des femmes serait plus pertinent que le mien …..
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'adorerai trouver une femme fontaine. Ma femme ne l'est pas :(
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter