Français English
FORUM

Nous adorons les plans avec des hommes très bi

Envoyé par Nymphosoumis76 
Couple, 35 ans, France, Normandie
Coucou
Nous sommes un couple très libertin, nous sommes bi tout les deux
Nous sommes un couple assez atypique puisque j’ai 44ans et ma compagne a 27 ans
Nous faisons régulièrement des plans dogging en voiture, ma compagne adore se donner à plusieurs inconnus, elle aime bcp s’exhiber, s’offrir se soumettre.
Un plan que nous aimons faire c’est d’aller avec un homme bi voir limite plus gay que bi
Cela excite bcp ma compagne de me voir avec un homme, sonner mon cul, me faire pomper, me faire prendre la bouche, me faire prendre le cul.
Elle regarde souvent et de temps en temps participe plus en suçant notre invité, en donnant sa croupe à lécher.
Moi j’avoue avoir un faible quand je me fait bouffer le cul par un homme pendant qu’elle me pompe
Ou qu’ils me pompent ensemble.
J’aime aussi me faire prendre et lécher longuement la minette et le petit trou de ma compagne.
Voilà, tout cela pour vous dire qu’etre Avec un homme bi nous ravi même si il est compliqué de trouver de vrais bi....
Couple, 40 ans, France
Bonjour je suis très attiré par votre annonce cdlt
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Au plaisir de vous rencontrer si vous descendez sur Montpellier.
Bises
Homme, 49 ans, France, Normandie
Interressé Nymphosouumis76.
Homme, 46 ans, France, Normandie
Je serai intéressé mais je ne suis pas bi
Homme, 55 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour je suis souvent au Havre
Homme, 21 ans, France, Normandie
Un peu trop jeune par rapport à vos recherches habituelles, je suis régulièrement vos différents posts sur le forum et j'aime beaucoup votre état d'esprit libertin
Homme, 25 ans, France, Normandie
Je suis sûrement trop jeune mais j'aimerais vraiment essayer mon coter bi avec un couple si sa intéressé quelqu'un hésiter pas
Couple, 44 ans, France, Grand Est
Si un vrai bi est dispo dimanche sur lens nous serons dispo
Homme, 30 ans, Belgique, Namur
Malheureusement personnes en Belgique ? ?
Couple, 55 ans, Belgique, Hainaut
Malheureusement, difficile à trouver un homme bi !
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bjr,moi je suis la
Homme, 56 ans, France, Pays de la Loire
Heureux hummmmm moi j'aime les hommes tres bi ,
personne de loire atlantique, pour jeux coquins ?
je vous attends ...Bisou
Couple, 55 ans, Belgique, Hainaut
Difficile de trouver un homme bi !
Couple, 35 ans, France, Normandie
Oui très compliqué de trouver un vrai bi
Bcp veulent juste s’occuper de madame....
Homme, 56 ans, France, Pays de la Loire
Sourire mais non , Nymphosoumis, tout les hommes bi ,ne cherche pas qu'a s'occuper de Madame !
n'hésite a venir me voir et je le prouverais , hummmmmmm avec plaisir, quand tu veus no probleme Tirer la langue
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La plupart du temps dans les couples bi je rencontre souvent le messieurs seul en premier histoire de faire connaissance avant qu'il ne me présente dans compagne
Couple, 35 ans, France, Normandie
Peut être vous mais il faut être dans la réalité
Pour être libertin depuis de nombreuses années, c’est mon constat.
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Bonjour Nymphosoumis76,
J'ai bien vos envies et souhaits que je comprends bien, puisque je suis un homme bi. Souvent, voir très souvent, les homes bi ne peuvent pas rencontrer des couples, soit ils rencontres des femmes seules, et des couples plutôt hétéros. Moi j'ai fait le choix de trouver des hommes bi seuls, ou des gays pour réaliser des fantasmes bi. Je voudrais bien trouver des couples réellement bi, pour m'occuper des deux, avec une vraie complicité de la femme, qui souvent accepte la bisexualité de son homme, sans participer. Y trouver du plaisir avec toutes les combinaisons possibles, exprimer ses envies avec les deux sexes...J'ai 54 ans, j'aime les deux sexes et surtout lorsque le couple aime aussi les deux sexes. je suis naturiste, ouvert sans tabous, sans complexe et surtout sans jugement. AU ^plaisir d'échanger avec vous, même si mon profil ne vous convenait pas pour autant...
Gilles
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
bonjour moi je rencontre souvent l homme en premier et apres avec mme sa me laisse de bon souvenirs et aussi de l amitiés ces moments partagés a trois
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous (et toutes aussi?)
Pour mettre ma contribution également c'est un peu mon constat.
Pas mal d'hommes se disent bi afin d'espérer rencontrer un couple ..c'est masculinment humain.
Perso je suis un vrai bi et comme il est dit plus haut n'hésite jamais pour une rencontre qu'avec un ou plusieurs gars ! Vive les jeux (en toute sécurité malgré tout!)

Lui ...

Et moi après...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter