Français English
FORUM

Qui a participé à bonne partouze??

Envoyé par toph14 
Qui a participé à bonne partouze??
Tuesday 20 August 2019 16:03

toph14
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bonjour les bobeurs bobeuses.
C'est mon fantasme , je n'ai encore jamais participé à a une bonne partouze ou l'on est nombreux.
Quelques un d'entre nous ont ils déjà fait cette expérience ???, votre ressenti ???
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi une fois mais j avoue que c est assez bizarre Même si c’est excitant
Re: Qui a participé à bonne partouze??
Wednesday 21 August 2019 14:21

catbury91
Couple, 53 ans, France, Île-de-France
Chez nous fin juillet, 11 couples...mais on préfère l'ambiance à 5 voire 6 couples. Au delà ça peut faire des clans.
Il existe aussi des soirées privées à 50-80 couples mais c'est très impersonnel (ambiance de club)
Pour participer en tant qu'homme seul il faut avoir un physique agréable, un sexe de belle taille et rasé, être très prévenant et attentif au plaisir des femmes et aussi pouvoir être endurant.
C'est vrai que l'ambiance est particulière pour les non-initiés et beaucoup ne sont pas capables de se lâcher devant du monde... mais quand on y arrive, quel pied! Libertin un jour, libertin toujours!
Re: Qui a participé à bonne partouze??
Friday 30 September 2022 13:49

lifou78
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Déjà fait, avec deux couples, 1 femmes et 4 hommes. Dans une bonne ambiance, une soirée autour d 'un joli buffet. Que du bonheur et plaisir partagé.
Re: Qui a participé à bonne partouze??
Friday 30 September 2022 16:33

Cpl59
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Nous aussi déjà fait avoir moi et plusieurs homme et aussi avec nous et 1 couple
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Que de bons souvenirs. Avec un (mais aussi 3 la fois d'après)ami plus une copine. Moi en couple + un autre couple.
Le rous dans un esprit festif, bonne humeur et surtout très coquin
Re: Qui a participé à bonne partouze??
Saturday 1 October 2022 09:42

cplr2n
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Nous avons participé à de nombreuses soirées du genre.La plus grosse cet été dans un club libertin du cap d'Agde avec une trentaine de couples.
Re: Qui a participé à bonne partouze??
Saturday 1 October 2022 15:55

italos
Homme, 59 ans, France
oui
participé à de nombreuses soirées privées multi couples et club
de retour en idf bientot
ouvert à vos propositions
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
hello moi partouze avec couple et homme bi et orgies entre mecs
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hello,
J’ai également eu la chance de participer à une partouze, il y a quelques années de ça, un couple qui organiser dans leur sous sol aménagé, avec un coin bar, douche et sanitaire, dans la région de La Reole. Un très bon souvenir …
Oui, c’est bien dommage que ce genre de rencontre ce soit perdu :(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/23 15:20 par phil1971.
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Il y a quelques années un des autres amants de ma maîtresse a organisé une soirée avec une amie à lui, son mari, ma maîtresse et son mari aussi et nous étions 3 hommes seuls, donc un totale de 2 femmes et 5 hommes.
La soirée fut sympathique, hélas ca ne s'est jamais reproduit... Reste les clubs où les amours en groupe sont monnaie courante.
Quelques photos de cette fameuse soirée prises par le mari de ma maîtresse (pas facile d'en extraire seulement 5)...

Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi j'ai déteste sa je préfère un bon trio
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
bonsoir, jamais fait mais très tenté par une expérience bis si certains organise je suis partant
Re: Qui a participé à bonne partouze??
Tuesday 19 September 2023 22:09

cunnilove04
Homme, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est mon rêve, très excitant, superbe !
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
trés envie d'essayer une partouze
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter