Français English
FORUM

La queue à l'air...

Envoyé par Hsurorvault 
La queue à l'air...
Thursday 25 July 2019 14:13

Hsurorvault
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Hier j'ai passé la journée chez des amis, après l'apero, ils me proposent de rester dormir.
La nuit forcement j'avais très chaud, je décide donc de laisser la fenêtre ouverte, les volets entre-ouverts.
Je me mets nu pour dormir avec seulement un drap pour me couvrir au cas ou...
La fenêtre donne sur une partie du jardin, mais personne n'y passe...normalement...
Le passage est plus loin donc je me dis que je vais etre tranquille
La nuit se passe donc, comme j'ai chaud je dors nu, le sex à l'air et machinalement je pousse le drap...
Je commence à m'endormir quand quelque chose me réveille...
Je vois une ombre passer...
Je me dis que je dois rever...j'essaie de me rendormir...
Puis quelques minutes plus tard l'ombre repasse devant la fenetre...passe et repasse...s'arrete...et recommence...
Je me leve...
Je vois la femme du couple qui essaie de s'echapper sans faire de bruit...
Re: La queue à l'air...
Thursday 25 July 2019 14:25

Angelus1201
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
La suite lol
Re: La queue à l'air...
Thursday 25 July 2019 14:29

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
mmmmmmm
C'est bon çà
Re: La queue à l'air...
Thursday 25 July 2019 15:08

Hsurorvault
Homme, 45 ans, France, Occitanie
La suite...
Je vois donc que madame s'eloigne, je m'appercois que je dormais nu, la queue a l'air, demi erection, et que la lumiere de la lune permettait d'eclairer la chambre...
madame a donc matté ma queue...
sur le moment ne savais pas trop quoi penser...
bref je me decide a me recoucher...
ce matin, petit dejeuner...
je ne dis rien, aucune remarque mais je vois que madame me sourit facilement, et beaucoup plus que hier...
Le mari me dit, qu'il doit aller faire des courses en fin d'apres midi...
Madame propose alors de refaire un apero ce soir, et dit : si apres l'apero tu ne te sens pas de prendre la route, tu pourras dormir encore chez nous...

Ok... j'accepte :)
Il est15h07...son mari va faire une course dans queques minutes, et ce soir on fait un apero...

On va bien voir comment tout cela va se passer !
Re: La queue à l'air...
Thursday 25 July 2019 15:31

killer_madmax
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour le récit :)
Re: La queue à l'air...
Thursday 25 July 2019 16:39

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Et pendant les courses... ?
Re: La queue à l'air...
Monday 29 July 2019 16:41

Hsurorvault
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Suite de la petite aventure...

Le marie va donc faire quelques courses...
Madame en profite pour aller prendre une douche et revient avec les cheveux encore un peu mouillés, un robe tee-shirt, qui lui arrive au dessous des genoux, blanche, et donc avec le restant d'eau...un peu transparent !
Disons que les cheveux mouillés faisaint apparaitres la forme des seins, les areoles...bref je vous passe less details, tout cela me donnait chaud !
On prend un verre en attendant...on parle de tout et de rien, et on arrive a la vie de couple...
et là elle me confie qu'elle n'est pas forcement epanouie...bref...je vois le truc arriver !
on boit un peu, la chaleur + un peu d'alcool...je commence a avoir des envies !
Et vlati pas qu'elle se leve pour aller cherche quelque chose, elle revient...et a chaque fois le spectacle de son corps assez fin, ses formes...le blanc qui laisse transparaître son cul, ses seins...bref...ca sent le sex !
Re: La queue à l'air...
Monday 29 July 2019 16:45

Hsurorvault
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Pour jouer la feminité a son paroxisme, elle marche pied nus...se met sur le canapé en croisant les jambes, en les decroisant...
bref je me demande a ce moment là si elle n'a pas des envies elle aussi...
elle me parle de son couple, me dit que c'est la routine...et forcement je saisis la perche et je lui demande ce qu'elle aimerait...
et elle m'avoue le plus simplement du monde...plus d'emotions...plus de sex...et qu'elle a envie de prendre son pied...plus de tabous...
plus de tabous ?
ah...
on entend la voiture arriver...la conversation s'arrete donc net !
je reste sur ma faim, le mari revient et on recommence a discuter de tout et de rien..
Re: La queue à l'air...
Monday 29 July 2019 20:25

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Vivement la suite....
Re: La queue à l'air...
Thursday 1 August 2019 17:56

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pas de suite ?
Re: La queue à l'air...
Thursday 1 August 2019 20:55

Hsurorvault
Homme, 45 ans, France, Occitanie
il y a une suite...Sourire

Le mari revient donc, on fait l'apéro...cela se passe bien, mais nous croisons souvent les regards avec sa compagne...visiblement sa facon de me regarder me parait avoir changé...
Pendant 2 heures environ, on papote tous ensemble, souvent je la regarde, et je commence a avoir des envies...elle me regarde, se leve, va et vient...
Le telephone sonne, le mari doit partir d''urgence a la societe dans laquelle il travaille, il etait d''astreinte ce soir...

Il nous quitte, et sa femme me dit en refermant la porte, il peut en avoir pour plusieurs heures...un message ? un sous entendu ?

Du coup on se met a repapoter, et reprendre des pots...
Il commence a faire tres chaud, l'alcool, et sa petite tenue legere ne m'aident pas a rester calme !
On papote de tout et de rien, puis on arrive sur les histoires de couple, elle me confie qu'elle s'ennuie...
J'essaie de lui poser des questions, ce qu’elle voudrait...
elle me répond, des moments plus intenses...
je la questionne, mais ça ce sent dans l'air, il se passe quelque chose...
on continue a boire, et je lui propose de faire un cocktail...
Il se trouve que je connais certaines recettes, mais l'alcool y est assez fort !
elle accepte, on boit quelques cocktails, et la elle me confie qu'elle aimerait un homme plus viril, qui la prenne en main...
ok !
bon, je lui demande ce qui lui manque, elle me répond...tout!
elle en a marre des positions classiques, et elle me confie que son homme ne veut pas pratiquer la sodomie par exemple...
ok ! là je vous dis que la température est a son comble !
on continue de boire, et forcement , on se rapproche...
on est l'un a cote de l’autre...et on commence à s'embrasser....
elle est tres tactile, elle me caresse les mains, les bras....bref je commence a avoir tres chaud !
nos langues se melangent, elle est tres douce...
elle me caresse l'entre jambe et me dis dans l'oreille "quand je l'ai vue l'autre soir, j'ai eu tres envie de l'avoir en bouche..."
elle se met a genoux, me degraffe le jean, et commence une fellation d'enfer...une bouche comme du velour !
j'ai la queue rigide, je n'en peux plus!
au bout de quelques minutes elle me dit "baise moi la bouche, utilise moi!"
ok je comprends mieux la prise en main qui lui manquait...
je commence donc lui baiser la bouche, lui tenant la tete...
elle encaisse bien, semble apprecier, et moi aussi !
on passe quelques longues minutes agreables ainsi...elle leche mes couilles, a queue...bref je passe un moment tres agreable !
elle me propose d'aller dans la chambre d'amis, celle ou j'ai dormi la veille...
on y va...
la fenetre est ouverte, l'air est chaud, c'est canicule ! mais un petit frais passe par la...je suis aux anges...
elle continue a me sucer, comme une deesse, puis me dis dans l'oreille...tu sais aussi ce qu'il n'aime pas faire?
tu m'as parle de la sodomie ?
oui , mais pas ca, j'ai envie que tu me leches...
il ne te leche pas ?
non me repond elle ou tres peu...
alors, toujours pret a rendre service, je rends a la cave,pour m'occuper de ma belle...
je commence a lui lecher le minou, doux, agreable, une merveille...
elle mouille abondamment, et je me pose la question, comment ne peut on pas avoir envie de lecher une telle merveille...
je la leche, lui caresse les seins, delicatement je m'occupe de son anus, je passe ma langue, la titille, et visiblement elle a l'air d'adorer cela...
on passe un long moment ainsi...
on passe a un 69...sa bouche est douce etj'ai tres envie de lacher prise, mais je sais ce qu'elle attend...

A ce moment là, le téléphone sonne....
Re: La queue à l'air...
Thursday 1 August 2019 22:10

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Magique ton récit.
J'en rêve.
Au plaisir de lire la suite
Re: La queue à l'air...
Thursday 1 August 2019 22:22

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Driiiiing !
Re: La queue à l'air...
Friday 2 August 2019 07:35

polyfantasmeur
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Le téléphone ? Ou le réveil? :D
Le suspens est à son comble ! Vas tu repartir avec les joyeuses douloureuses?va t elle la prendre dans le c..? La suiiiiiite! :)
Re: La queue à l'air...
Friday 2 August 2019 09:33

Juliendes
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbement bien raconté
Re: La queue à l'air...
Wednesday 28 August 2019 10:45

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Agréable histoire quand même
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter