Français English
FORUM

Le jour ou une excellente amie qui est également la femme d'un de mes meilleurs pote, a fait appel à moi pour un massage (je suis masseur)

Envoyé par Torlando 
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Voici une petite histoire qui s'est déroulée en juillet 2018, il y a tout juste un an. C'est en y repensant dernièrement que je me suis dit que j'allais partagé cette anecdote avec vous.

Afin de replacer les choses dans leur contexte il convient de préciser que je suis masseur de profession, c'est d'ailleurs là toute l'ambiguïté de la situation que je vais vous décrire...

Il ya maintenant plus de 15 ans que je connais ce couple d'amis, nous nous sommes rencontrés sur les bancs de la fac.
Lui, que nous appellerons Julien dans cette anecdote, et moi avons tout de suite accroché, cette amitié qui est née à la fac est encore plus solide aujourd'hui bien des années après.
Elle, que nous appellerons Lisa dans cette anecdote, est une magnifique méditérranéenne aux formes assez incroyables.

Lisa et Julien se sont tournés autour pendant quelques mois puis, sur mon impulsion, ont fini par se mettre en couple et ont aujourd'hui un adorable petit garçon.

Ce sont donc des amis très proches depuis plus de 15 ans.

Revenons à il y a un an.

Au cours d'une soirée entre amis, en très petits comité, Lisa se plaint de son dos, que celui ci est très douloureux depuis quelques semaines, déformation professionnelle, je lui pose quelques questions puis fini par lui conseiller d'aller consulter un ostéo assez rapidement, que celui ci pourrait très probablement arranger les choses en une seule séance (ça ne semblait vraiment pas très grave).

Deux jours s'écoulent, puis je reçois un message de Lisa me disant qu'elle ne serait pas à l'aise avec un inconnu qui la manipulerait et qu'elle préfèrerait faire appel à moi pour voir si je ne pouvais pas la soulager.
il convient de préciser qu'il n'y a absolument jamais rien eu entre nous, que jamais jusqu'alors je n'avais été amené à la masser (c'est d'ailleurs extrêment rare que je masse des amies, c'est toujours un moment un peu particulier :) )

J'essaie de la convaincre quand même de privilégier un ostéo (en vérité je ne suis pas du tout à l'aise par rapport à Julien, du coup j'essaie d'esquiver), mais rien à faire, elle veut d'abord que j'essaie moi avant d'envisager quelqu'un d'autre.
Je lui demande si elle en a parlé avec Julien, elle me dit que oui et qu'il n'y voit absolument aucun souci.
Afin d'en être sûr, je lui envoie un petit message pour demander confirmation, ce qu'il fait dans la foulée me disant que ça ne lui posait absolument aucun problème.

Bon... le rdv est pris....
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Arrive le jour du rdv, je me déplace chez eux avec ma table de massage. Julien est au travail et elle a pris sa matinée, nous sommes donc prêts pour commencer.

Nous refaisons le tour de son problème, elle m'explique très précisément ce qui lui fait mal, la localisation exacte... Après quelques minutes de questionnement, je lui demande si elle souhaite un massage exclusivement pour soulager sa douleur dans le bas du dos ou si elle souhaite également un massage plus relaxant pour l'ensemble du corps après la gestion de son dos. Chose que je propose à chaque client !

Elle me répond que ça faisait longtemps qu'elle souhaitait tester un de mes massages mais qu'elle n'avait jamais osé et que du coup c'était l'occasion !! Il faut dire que Lisa n'est pas très à l'aise avec son corps alors que pourtant... elle a une silhouette incroyable ! Mais que voulez vous... la confiance en soi c'est toujours une affaire compliquée.

C'est parti ! Je commence à installer ma table, elle me demande alors dans quelle tenue elle doit se mettre. Habituellement je réponds "moins il y en a, mieux c'est" mais là, compte tenu de la situation, j'ai un peu adapté la réponse "il faut que tu sois à l'aise, mais moins il y en a, mieux c'est".
Elle est alors partie se changer et est revenue emmitouflée dans une grande serviette, je lui propose donc de récupérer cette serviette et l'invite à l'allonger sur le ventre.
Elle l'ôte un peu gênée et s'empresse de se positionner sur la table. Elle avait un soutien en coton noir qui englobait sa surprenante poitrine (elle n'est pas du genre à la mettre en avant) et un boxer noir assorti. Elle des superbes fesses... Moi même un peu gêné, ma première réflexion est de me dire que Julien est quand même un sacré veinard, tout en culpabilisant un peu d'avoir cette pensée...

Bon , revenons en au massage...
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je suis ;-) intéressant ..
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Une fois ce petit moment de flottement passé, je me reconcentre et reprends le fil de mon intervention.

Cette tenue, soutien + boxer n'est vraiment pas la plus pratique pour un massage... dans un premier temps pour son dos pas trop de souci, mais par la suite, pour la détente... ce sera bien moins pratique. Maintenant qu'elle est allongée sur le ventre je crois voir un petit string se dessiner en plus sous le boxer.

Je pose une serviette sur ses jambes, je la préviens que je vais devoir dégrafer son soutien et descendre un peu son boxer "oui oui, pas de souci".

Le massage peut alors commencer. Je me focalise donc sur le dos, le bas du dos et essaie de remettre en place et de détendre tout ce que je peux. Tout se passe bien, elle commence à se détendre, elle se relâche de plus en plus. Son boxer est à mi-fesses, je confirme qu'il y a bien un petit string en plus sous le boxer qui est également légèrement baissé.
Une fois mon action sur le dos terminée je lui propose de prendre quelques minutes puis de passer au massage relaxant corps complet.

Nous discutons un peu durant cet entracte, je lui demande si tout va bien, si elle se sent suffisamment à l'aise... Elle me demande alors en rigolant d'arrêter de prendre des pincettes et de la traiter comme une véritable cliente... J'obtempère.

Je lui dis alors que pour la suite, il serait beaucoup plus agréable pour elle comme pour moi de retirer le boxer tout en conservant le string bien sûr, elle accepte. Elle est toujours allongée sur le ventre mais cette fois les fesses totalement nues... je dois bien reconnaître que je sens une petite pointe d'excitation monter en moi... J'en profite également pour retirer son soutien sur lequel elle tait restée allongée.

Voici cette excellente amie, femme d'un de mes meilleurs amis... quasi nue... avec seulement un petit string pour cacher le peu qui pouvait encore être caché. Comme d'habitude, j'essaie de positionner la serviette tantôt sur le haut du corps, tantôt sur le bas du corps afin de garder au chaud la partie qui n'est pas massée... mais nous sommes au mois de juillet et... il fait chaud ! du coup je fais comme j'aurais fait avec une cliente habituelle, à savoir que j'enlève totalement la serviette.

Me voici donc en train de masser en train de masser le corps "Lisa"... son dos, ses épaules, ses bras, sa nuque... puis je descends sur les jambes... ses mollets, ses cuisses... ses fesses... ses fesses... mais quel régal... pour être totalement honnête, je ne peux pas m'empêcher d'avoir une érection, érection que j'ai réussi à stopper mais durant quelques minutes j'étais dur comme du titane !!

Une fois l'arrière du corps terminé, je l'invite à se retourner, ce qu'elle fait en mettant par réflexe ses bras devant sa poitrine. Je saisis alors délicatement ses mains et les guide vers le côté du corps dévoilant ainsi totalement sa poitrine... mais quelle poitrine !!! et cette maudite érection qui refait son apparition...
Oui je sais que j'aurais du repositionner la serviette sur sa poitrine mais j'avoue que j'ai voulu en profiter un peu et surtout voir sa réaction... et pour le coup elle ne sembla plus du totu gênée.

Le massage reprend par les jambes, ses mollets, ses cuisses, ses adducteurs... je suis à quelques millimètres de son sexe mais jamais je ne le touche.
Petite précision, autant son boxer était en coton et ne laissait rien transparaitre que son string est en totalement transparent... j'ai donc une vue imprenable sur son intimité. Lisa est totalement épilée et a de magnifiques lèvres. Je suis à peu près sûr qu'elle n'avait pas du tout pensé qu'elle serait peut être amenée à retirer son boxer et qu'elle se retrouverait avec ce micro string ficelle totalement transparent sinon je suis à peu près sûr qu'elle en aurait mis un autre... mais elle a complètement oublié ce détail auquel elle ne fait absolument pas attention.

Le massage se poursuit... je remonte sur le hait du corps, le ventre, les flancs, les épaules, les bras, la nuque... Lisa est là, devant moi, seins nus, totalement détendue... du coup j'en profite pour lui dire " Habituellement, c'est à ce moment là que je demande si je masse également les pectoraux" ? J'étais quasi sûr qu'elle dirait non mais à ma grande surprise elle me dit "oui pourquoi pas"... me voici donc en train de masser les seins de cette excellente amie, femme d'un de mes meilleurs amis...
J'avoue culpabiliser un peu mais... au final je n'ai rien fait de mal, j'ai fait exactement comme j'aurais fait avec une cliente/un client classique sauf que ça n'est pas une cliente classique.

Le massage se termine, je lui laisse quelques minutes pour se resituer, lui permettre de se reconnecter tranquillement, je pose alors la serviette sur elle. Quelques instants après, elle émerge, s'étire, puis se redresse et s'assoit face à moi sur le côté de la table tenant la serviette face à elle. Nous débriefons rapidement, puis elle se relève, pose la serviette sur la table puis se lève, se tourne et attrape un short et un t shirt qui étaient posés sur le canapé juste à côté.

Le temps d'un instant Lisa est debout, pour ainsi dire nue, en "string ficelle" (j'adore cette expression) face à moi puis dos à moi... je pense que cette image restera gravée à jamais dans ma mémoire lol. C'est en enfilant son short qu'elle se rend compte que son string était totalement transparent... elle devient alors toute rouge, allez savoir pourquoi car sincèrement on n'était plus à ça près, et me dit toute gênée qu'elle n'avait pas fait attention que son string était totalement transparent et me présente toutes ses excuses... Sincèrement il n'y avait vraiment pas de quoi :)

Il lui fallut quelques minutes pour qu'elle ne soit plus gênée, elle me dit alors que ça lui a fait un bien incroyable et que pour l'instant elle ne sent plus rien du tout au niveau du dos. Nous discutons un peu tout en repliant ma table, puis après un verre d'eau, je retourne à mon véhicule.

Je dois bien reconnaître que j'était pas super à l'aise vis à vis de Julien mais bon... au final j'ai fait mon travail. Le soir même je reçois un message de Julien justement, j'avoue que mon pouls s'est alors un peu accéléré... Mais celui ci m'a juste remercié d'avoir soulagé Lisa et de lui avoir offert un moment de détente.

Nous nous revîmes quelques jours plus tard au cours d'un diner entre amis et tout se passa comme si de rien n'était... sauf... que Lisa n'avait plus du tout mal au dos :)

Très sincèrement, je ne saurais jamais ce que Lisa lui a raconté de ce massage, je sais juste que Julien sait parfaitement comment se déroulent certains de mes massages puisqu'il a toujours été intrigué et je crois un peu envieux de mon métier et qu'il m'a beaucoup questionné à ce sujet, qu'il me demande régulièrement si j'ai eu l'occasion de masser des personnes connues, des filles particulièrement "excitantes", si j'arrive toujours à me contrôler... si je prends du plaisir... bref toutes ces questions qui me font quand même m'interroger sur ce moment suspendu dans le temps du massage de Lisa totalement approuvé par Julien...

Tom
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Superbe récit , j’imagine la scène , et le plaisir que Lisa a du prendre , peut être que Julien te redemandera de masser Lisa ,
C’est vrai qu’avec une amie le lien est totalement différent et une grande gêne peu s installé ça va tu as bien géré ;-)
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Je confirme qu'il est beaucoup plus facile de masser une inconnue que quelqu'un de proche... la rapport au corps est toujours très particulier.

Je ne sais pas si Julien me redemandera de masser Lisa, mais une chose est sûre, cela faisait plus de 15 ans que je les connaissais et je ne regarderai plus jamais Lisa de la même manière :)

Quel corps... :)
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Merci beaucoup.

Ce sont 2 personnes que j'apprécie beaucoup et que je respecte énormément.

C'était un moment un peu à part qui au final aura surtout montré la confiance que l'on se porte ;)

Il n'empêche que ce fut un moment très surprenant mais néanmoins fort agréable.
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour le récit
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
@swagger très sincèrement je n'en sais rien... mais je ne pense pas. Les 2 ont confiance en moi, on se connait depuis bien longtemps et je pense que la démarche n'était vraiment que par rapport à son mal de dos.
Toujours un plaisir de lire tes récits
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Merci, c'est gentil

Toujours un plaisir de vivre ces anecdotes :)
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Superbement ecrit, très erotique. Je vous aurais souhaité d'aller plus loin si vous en aviez envie tous les trois, mais on sent que ces instants furent déjà très forts.
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Merci pour ce récit fort bien décrit et troublant.
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Merci pour vos commentaires :)

C'était effectivement assez troublant...
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour ce récit, joliment narré, plein de suspens, d'émotion et de sincérité. J'ai pris un plaisir fou à lire.
Au plaisir de lire vos aventures Torlando.
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Merci beaucoup @titounet11
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Merci pour ce partage.
Je rêverais d'être a ta place.
Thx
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Merci merci :)

Effectivement @Cookobongo ma place et mon métier sont parfois un véritable rêve
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Hello @fabva , pour répondre à ton commentaire je peux te dire que je ne suis pas resté sur sa poitrine aussi longtemps que je l'aurais souhaité...

Lorsque ont timidement commencé à passer sur sa poitrine j'étais d'abord un peu hésitant, je me disais que j'étais en train de franchir une barrière que je ne devrais pas... mais une fois commencé il n'y avait pas de retour en arrière possible, sinon justement ça aurait été louche... du coup j'y ai été franchement.
Initialement je me suis concentré surs ses pectoraux avec la paume de ma main qui effleurait ses tétons, les sentant doucement durcir... je pris mon temps pour détendre ses pectoraux puis je me suis laissé glissé sur ses seins... attrapant sa magnifique poitrine à pleines mains... lentement... Puis je me suis concentré sur un sein après l'autre, attrapant avec mes 2 mains un sein afin de lui procurer la détente... le plaisir... que ce massage peut procurer... j'ai alors senti ses tétons sur durcir totalement... mais il s'agit là d'une réaction totalement naturelle et quasi systématique lorsque je masse une poitrine.

J'ai pris mon temps sur chaque sein que j'ai massé à pleines mains avec le plus de minutie possible, mais là encore, rien d'inhabituel pour un massage de ce type si ce n'est que j'avais dans les mains les seins de Lisa... et que sa bouche était légèrement entrouverte... Très sincèrement je pense qu'elle y a vraiment pris du plaisir :)
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci Totland. Très beau récit.
Une belle preuve d'amitié et de confiance.
Un beau moment.
A bientôt
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Merci @Totolitoo84
très simpa récit maintenant tu va voir ton amie autrement Sourire elle t'a pas redemandé un nouveau massage?
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Nope, à ce jour pas de nouveau massage demandé...
Par contre oui mon regard sur elle a légèrement changé, mais pas notre relation à tous les 3 qui est restée intacte
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Coucou je recherche une femme sympa pr massage tendre et respectueux ,aucune prise de tête.
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Que de beaux souvenirs :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter