Français English
FORUM

Le jour ou une excellente amie qui est également la femme d'un de mes meilleurs pote, a fait appel à moi pour un massage (je suis masseur)

Envoyé par Torlando 
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Voici une petite histoire qui s'est déroulée en juillet 2018, il y a tout juste un an. C'est en y repensant dernièrement que je me suis dit que j'allais partagé cette anecdote avec vous.

Afin de replacer les choses dans leur contexte il convient de préciser que je suis masseur de profession, c'est d'ailleurs là toute l'ambiguïté de la situation que je vais vous décrire...

Il ya maintenant plus de 15 ans que je connais ce couple d'amis, nous nous sommes rencontrés sur les bancs de la fac.
Lui, que nous appellerons Julien dans cette anecdote, et moi avons tout de suite accroché, cette amitié qui est née à la fac est encore plus solide aujourd'hui bien des années après.
Elle, que nous appellerons Lisa dans cette anecdote, est une magnifique méditérranéenne aux formes assez incroyables.

Lisa et Julien se sont tournés autour pendant quelques mois puis, sur mon impulsion, ont fini par se mettre en couple et ont aujourd'hui un adorable petit garçon.

Ce sont donc des amis très proches depuis plus de 15 ans.

Revenons à il y a un an.

Au cours d'une soirée entre amis, en très petits comité, Lisa se plaint de son dos, que celui ci est très douloureux depuis quelques semaines, déformation professionnelle, je lui pose quelques questions puis fini par lui conseiller d'aller consulter un ostéo assez rapidement, que celui ci pourrait très probablement arranger les choses en une seule séance (ça ne semblait vraiment pas très grave).

Deux jours s'écoulent, puis je reçois un message de Lisa me disant qu'elle ne serait pas à l'aise avec un inconnu qui la manipulerait et qu'elle préfèrerait faire appel à moi pour voir si je ne pouvais pas la soulager.