Français English
FORUM

Un pseudo disparu

Envoyé par jeanrp 
Un pseudo disparu
Sunday 23 June 2019 14:22

jeanrp
Homme, 56 ans, France
La semaine dernière, je reçois un charmant message, disant à peu près "je vous ai lu et j'aimerais vous rencontrer pour profiter seulement de vos mains de plaisir, je ne donnerai rien en échange..."
J'écris souvent quelques lignes au fil de posts, parfois qui ne sont pas les miens, je laisse des signes de mon passage, j'envoie des Mp qui restent sans réponse... recevoir ce message a été un immense plaisir, comme une personne me disant je vous croise depuis longtemps, je serais ravie de partager un verre.... J'ai répondu, bien sûr, que prodiguer du plaisir c'est en prendre aussi, que ce jeux me ravissait, le corps féminin est un peu comme un bel instrument de musique, et même si je ne suis pas mélomane, peu doué pour que les sons produits se transforment en musique, j'aime à jouer de ces instruments.... Ai-je été maladroit, pas assez enthousiaste, je ne le sais pas, je n'aurai sans doute jamais la réponse... je passais depuis quelques jours mes heures à me connecter frénétiquement pour obtenir une réponse à la mienne, après quelques échanges, j'étais en attente, dans un suspens érotique délicieux.... Je me disais elle prend son temps, elle ne sait quand elle sera disponible, elle a osé des premiers mots, se repentit-elle aux suivants ?...puis, plus inquiet qu'impatient j'ai recherché l'historique du pseudo... celui-ci avait disparu, me laissant seul avec mes réponses, mes désirs et la frustration de ne savoir qui vous étiez....
Sachez que je suis toujours là à vous attendre, patiemment, que je n'ai aucune ambition de vous dérober à votre mari, qu'il me semble que vivre c'est être libre.....
Je vous embrasse pour ce rêve partagé de quelques jours...
Jeanetletempsuspendu
Re: Un pseudo disparu
Sunday 23 June 2019 14:49

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Il y a longtemps, très longtemps, un ami architecte avait été contacté par un "promoteur" pour la construction d'un complexe hôtelier en Afrique... Ils avaient longuement échangé, sympathisé, puis un jour le promoteur lui demande de le dépanner d'un billet d'avion car il avait perdu sa carte bleue, ou autre invention puérile, je ne sais plus très bien... Mon ami, qui était un homme charmant et sensible, s'empresse de lui rendre service... Bien sûr, il ne construisit jamais d'hôtel sur les cotes africaines, ne profita pas du charme des couchers de soleil sur des plages paradisiaques, ne garda aucun souvenir de soirées sensuelles à regarder danser de jeunes gazelles ombrées.... Quelques mois plus tard, la police le prévient qu'ils ont arrêté un individu et identifié mon ami comme ayant été arnaqué, lui demandant alors de porter plainte pour pouvoir poursuivre les investigations.... Mon ami refusa et leur dit que les semaines passées à rêver de ces terres d'aventures valaient bien un billet d'avion.....

Merci Cris, je crois que je vais malgré tout rêver encore un peu..... ;)

Jeanendesongesérotiques
Re: Un pseudo disparu
Monday 29 July 2019 00:53

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci Steph... Pablo on suit parfois ses intuitions.... j'ai eu un retour suite à ce message :) qui sait, un jour, un soir peut être, nous nous croiserons, nos regards diront c'est elle, c'est lui :)

Jeanoptimisteparfois
Re: Un pseudo disparu
Thursday 12 September 2019 18:51

Monthe
Couple, 59 ans, France
Je comprends Jean, pour l'avoir rencontré, il a un coté doux rêveur très sympathique, ce qu'il est de nature et aussi ce coté gentleman qui nous a plus ... et même si la finalité est une question de plaisir et de "Q" !

Une grosse bises à Jean de nous 2 !
Re: Un pseudo disparu
Thursday 12 September 2019 18:52

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Les mots sont parfois sources de bien des divergences, quand les paroles se compensent de regards, de brillance dans les yeux, d'émois et de frissons....

On peut dire des mots raisonnables et avoir des pensées qui le sont moins, penser à des images désirables tout en imaginant des situations raisonnées, où chacun aurait une place.... on peut aussi jouer à colin maillard et se chercher dans le noir...;)

Jeanaiquelquesremords
Re: Un pseudo disparu
Friday 13 September 2019 08:35

clean83
Couple, 67 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
"Si la science et la sagesse se trouvent unies en un même sujet, je ne m'informe plus du sexe, j'admire" La Bruyère
Que nous importe le sexe de l'intervenant. N'attendons nous pas de lui qu'il nous emmène un instant, au moins un instant seulement, dans sa sensualité, dans son désir, dans ses plaisirs?
Même si l'histoire est inventée de toutes pièces.
"Qu'importe le Flacon pourvu qu'on ait l'Ivresse."Bisou
Cdt
Divagations
Friday 13 September 2019 09:22

jalon
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est ainsi. Les mots sont tels des bateaux, nous menant sur des flots tumultueux, où nous ne sommes plus que bouchons. Mais que préférez vous ? Restez à terre ? Aux quais fort pépères, je préfère m'adonner aux vagues des divagations qu'un contact, qu'un échange de mails, parfois vous octroie.
Re: Divagations
Friday 13 September 2019 09:45

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Oh vous avez raison, raisonnez moi :) ma vie a toujours été un chaos émotif et sensuel, j'ai toujours fui les cases où l'on pouvait me ranger, "on" m'emmène en des lieux fort curieux et j'y retourne, je m'y suis souvent un peu perdu, mais la sagesse parfois est d'essayer de faire progresser, de par ses propres expériences, ceux et celles que l'on peut croiser, pour ce que l'on pense être une richesse qu'ils pourraient partager, sans penser immédiatement à son propre plaisir.... Altruiste parfois aussi.... Mais raisonnez moi, donnez, donnez vos leçons, je vous lirai, et la passion ne s'éteint pas comme une bougie que l'on souffle ;)

pépèreJean
Bouquet
Friday 13 September 2019 14:59

jalon
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je préfère la passion à la raison, quand celle ci se présente à moi, tel le muguet, en un brin, fut elle celle d'un jour.
La raison, je la laisse à la maison, construite de briques.

Donnez vous, donnez moi à vous, dans cette douce folie, comme une floraison.
Re: Bouquet
Sunday 15 September 2019 10:10

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Justement, les briques, je m'y connais :) c'est une passion Eclats de rire
Jeansentimentaltoujours
Re: Bouquet
Friday 27 September 2019 13:52

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Une aventure similaire m'est arrivée. Un garçon que j'ai vu plusieurs fois il ne s'est pas passé gd chose. Il fallait que je me libére qd lui était dispo ou avait envie. Cela n'a pas souvent été possible. en revanche qd moi j'étais dispo et que je le sollicitais il trouvait toujours une excuse de dernière minute. Et puis un beau jour il a supprimé son compte ici.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter