Français English
FORUM

Soumis à la tentation

Envoyé par Chris_ 
Soumis à la tentation
Tuesday 14 November 2023 14:42

Chris_
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
J'imagine un rendez-vous avec une femme qui se veut volontairement joueuse lors d'une rencontre d'apparence tout à fait classique. Par exemple, cela pourrait être dans un bar à l'ambiance intimiste si ça devait être dans un lieu public. Le lieu n'a guère d'importance. Cela pourrait être chez elle si elle peut recevoir, dans une voiture, etc.

Nous discuterions de nos vies, de ce qui nous a amené jusqu'ici, comme n'importe quelle conversation où on apprend à connaitre l'autre. La différence est qu'elle sait qu'elle a le contrôle sur la tentation qu'elle exercerait sur moi et que je ne peux rien faire de particulier sans qu'elle m'y autorise. Tout en discutant, elle pourrait avoir des gestes subtils comme dévoiler un peu mieux son décolleté, arranger ses cheveux pour révéler sa nuque, se caresser nonchalamment un sein par dessus son vêtement, glisser sa main sous le tissu pour titiller ce téton que je devine, glisser une main sur ses cuisses, puis entre ses cuisses, frotter son clitoris... Juste parce qu'elle a envie de le faire.

Pas de jugement, pas d'obligations, pas de conséquences, juste se faire plaisir à jouer et aguicher, et me faire bouillonner intérieurement.

Elle pourrait arrêter quand elle veut. Ce qui veut dire qu'elle peut aussi voir jusqu'où elle a envie d'être joueuse. Me toucher la main, retirer sa culotte, glisser ses doigts en elle et me proposer de les goûter, me prendre la main et la poser où elle veut sur elle...

Où pourra mener l'imagination et l'envie du moment ? Seule elle le saura.
Re: Soumis à la tentation
Tuesday 14 November 2023 15:48

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Joli fantasme Chris de laisser les règles et limites du jeu entre les mains d'une complice qui déciderait jusqu'où et quand aller...une posture de soumission qui n'est pas pour déplaire...charge au mec aussi de donner l'envie à la Miss de devenir de plus en plus joueuse...Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter