Français English
FORUM

Les histoires de Sarah et Franck

Envoyé par SetF 
Les histoires de Sarah et Franck
Tuesday 23 May 2023 08:47

SetF
Couple, 40 ans, France
Voici notre première histoire.
Espèrons qu'elle vous plaise.
Bises à toutes et à tous.

Voici le début, bonne lecture :

Nous sommes un couple environ quarante ans.

Nous sommes dans la routine mais nous essayons parfois de nous surprendre l'un l'autre.

Par exemple ma compagne m'a sucé en plein milieu d'un chemin de randonnée pendant nos vacances d'été et c'était exceptionnel.

Aujourd'hui, il est 14 heures et nous rentrons d'un restaurant.
Je conduis, ma femme commence alors à me carresser le sexe par dessus mon pantalon.
Elle remonte également sa robe, elle se carresse de l'autre main en décalant sa culotte.
Mon sexe est très dur, j'aime la voir se carresser.

Comme nous traversons une fôret, je me gare sur le côté et comme il n'y a personne,
je stoppe le moteur et nous continuons nos préliminaires.
Ma femme commence à me sucer, je ferme les yeux, les sensations de ses lèvres et sa langue jouant avec mon gland sont divines, elle augmente la vitesse  je suis aux anges.

Tout d'un coup, elle pousse un cri de frayeur...

J'ouvre les yeux et aperçois une silhouette qui s'éloigne en courant de notre voiture.
Ma chérie m'informe qu'un homme se masturbait en nous regardant.

Nous regardons l'individu courir en direction du bois, il a des difficultés à prendre de la vitesse car son bas de cycliste se trouve à ses chevilles. Il bascule et tombe, il se cogne la tête sur une pierre.

Il ne bouge plus...

Je sors de la voiture rapidement et me dirige vers lui, il s'agit d'un jeune homme d'environ vingt ans, son vtt se trouve à proximité, je vois du sang sur la pierre et une plaie au niveau de son front.
Je constate qu'il respire mais qu'il a perdu connaissance.

Je compose le numéro des pompiers, ma femme arrive près de moi.
Après avoir expliqué la chute à l'opérateur, celui-ci m'informe qu'il nous envoi un équipage.

Je pars récupérer le vélo de notre malheureux afin de le rapprocher et quand je me retourne pour le ramener, je constate que mon épouse à les mains sur le sexe de la victime, elle le branle énergiquement.

- Que fais-tu ?

- Bah excuse moi mais il bandait encore, on ne peut pas remonter son cycliste avec cette érection et je ne tiens pas à expliquer pourquoi ce Monsieur est en érection.
Tu le souhaites toi ?
Et les secours vont arriver dans 5 minutes !

- Effectivement, vas y, fais ce qu'il y a à faire.

Elle masse sa queue devant moi avec vigueur.
Nous ne sommes pas libertins mais l'urgence de la situation fait que je ne dis rien.

Elle décalotte son gland complètement en faisant d'amples mouvements, notre jeune inconscient à la verge dressée, elle est de taille normale mais très large.

Ma douce s'active sur le membre, après deux minutes de se traitement, des jets de sperme commence à gicler sur le sol, ma femme termine de le masturber.
Notre jeune ami avait les bourses bien pleines, une belle quantité de sa semence se trouve au sol.

Ma femme lui remonte le pantalon pendant que je recouvre la substance blanchâtre de terre afin de ne pas attirer l'attention des secouristes.

Nous entendons les sirènes, les pompiers arrivent, ils prennent en charge le jeune homme qui semble reprendre ses esprits.

Il ne souhaite pas être transporté à l'hôpital. Les pompiers négocient pour l'emmener.

Après échange avec eux, ils nous autorisent à quitter les lieux, il reste avec avec la victime.

Alors que nous remontons dans notre voiture, le blessé nous lance un "MERCI" et fais un clin d'oeil dans notre direction.

Je démarre et quitte les lieux en disant à ma compagne :

- L'enfoiré, il faisait semblant, il avait reprit connaissance.

Elle me répond :

- Dépêches toi d'arriver à la maison car avoir à manier ce gros membre devant toi m'a beaucoup excité, je suis trempée, allons finir ce que nous avons commencé...

Suis-je vraiment perdant au final ?

A très bientôt ;-)
Bises
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Tuesday 23 May 2023 12:02

SetF
Couple, 40 ans, France
Nous avons rajouté cette photo sur notre profil.
Nous en mettrons d'autres en fonction des retours.
Bise
Homme, 41 ans, France, Bretagne
Superbe récit et exploit du cycliste pour rester de marbre alors que madame s'occupe de lui...
Homme, 50 ans, Nioué
Une petite histoire plaisante qui met l'eau à la bouche...
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Tuesday 23 May 2023 16:00

SetF
Couple, 40 ans, France
Merci à vous messieurs.
Bise
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Tuesday 23 May 2023 16:42

roady
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
merci!!! et hâte de lire le prochain!!!
Homme, 46 ans, France
Hum quelle délicieuse lecture ! On ne peux que vous encourager à nous en partager d’autres !
Madame est divinement sexy !
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Wednesday 24 May 2023 08:06

SetF
Couple, 40 ans, France
Merci beaucoup messieurs.
Belle journée à vous
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Wednesday 24 May 2023 15:46

SetF
Couple, 40 ans, France
Info pour les amateurs.
Normalement prochaine publication d'un texte ce soir ou demain matin.
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Wednesday 24 May 2023 19:41

Occicuni
Homme, 46 ans, France
J’ai hâte de lire …
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Thursday 25 May 2023 08:38

SetF
Couple, 40 ans, France
Bonjour,
Voici la nouvelle histoire :

Je vais vous raconter une histoire que mon mari m'a fait vivre.

Nous étions en vacances et il m'invita à aller nous promener.
Nous prenons donc la voiture puis arrivés à proximité d'un petit bosquet, il se stationne et me demande de lui donner la culotte noire que je porte.
Surprise mais curieuse, étant en robe, j'otes délicatement mon dessous et lui donne.
Il me demande d'attendre, il descent de la voiture va vers le bosquet, je le perd de vue mais il revient très vite, remontes en voiture et redémarre.
Je lui demande où se trouve mon sous vêtement, il me répond que je vais bientôt comprendre.
Après deux minutes de route, il se stationne à nouveau et me demande de sortir et de le suivre.
Nous prenons un petit sentier et après deux minutes de marche, nous arrivons sur un surplomb et de là j'apercois en contrebas à une vingtaine de mètres le petit bosquet de tout à l'heure.
Mon mari me demande de me dissimuler derrière des branchages, il me fait signe de me taire.
Nous sommes accroupis et il me demande de regarder vers le bosquet.
J'aperçois un homme arriver, il semble chercher quelque chose, il avance vers le bosquet et fouille.
Il en ressort avec ma petite culotte à la main et la porte à son nez et respires fortement.
Nous le voyons de côté, il sort directement sa queue déjà très dure de son jean et commence à se masturber en reniflant toujours mon dessous.
Il a la queue à la main et fait de grand va et vient.
Je suis surprise de mouiller énormément en voyant cet inconnu s’astiquer vigoureusement à quelques mètres de moi :
Excitée, nue sous ma robe, je pose ma main sur ma chatte pour me caresser à mon tour.
On ĺ'entend dire "ha c'est bon, Sarah".
Je comprends qu'il s'agit de Thejack56 (pseudo cité à sa demande, espèrant que ce rôle lui plaise), un bobeur qui m'envoie des photos de ses éjacs en gif sur le site Bobvoyeur.
Il doit s'imaginer des tas de chose en se branlant.
Je le regarde tout en me caressant.
À ce moment il accélére le mouvement de son poignet et dit d’une voix haletante :
"Je vais asperger ta culotte, … elle va être remplit de mon foutre."
Bien que sa séance de masturbation n’avait commencé que depuis deux minutes environ, je sentais que notre ami était au bord de l’explosion :
" Putain, ça monte !" dit-il en se branlant de plus en plus fort.
Entendant que sa jouissance arrivée, j’accélére moi aussi les mouvements de mes doigts pour jouir avec lui… Et au bout de quelques secondes, mon cochon amène ma culotte devant son gland et expulse son jus blanc en de longs jets. Le premier jet, le plus puissant, vint s’écraser sur le textile et même dans l'herbe. Le deuxième se répand aussi dans mon sous vêtement.
Il y a tellement de fourtre, que le troisième jet ruissele de la culotte vers le sol. Il continua ses mouvements afin de faire venir les dernières gouttes.
Je continue de me caresser, en voyant les grosses traces de sperme blanc et épais qui ornent désormais ma petite culotte noire. Je regardais avec délectation ce témoignage blanc sur noir du plaisir que venait de prendre notre bobeur. Après avoir étalé un peu partout ce jus sur le voile, il rentre son sexe encore gonflé dans son pantalon et repart en emmenant la culotte.
Etant dans un état d’excitation indescriptible, je stoppe mes caresses me retourne et commence à sucer mon mari... mais ça c'est une autre histoire...

Bises
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Thursday 25 May 2023 12:33

Occicuni
Homme, 46 ans, France
Oh quelle lecture excitante ! J’adore les dédicaces ! Bravo à Mr pour ce joli scénario ! Vivement la suite de ce moment de jouissance mais je pense que vous avez la bouche pleine …
Homme, 41 ans, France, Bretagne
Scénario extra excitant
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Thursday 25 May 2023 14:06

SetF
Couple, 40 ans, France
Merci messieurs
Bise à vous
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Saturday 27 May 2023 08:40

SetF
Couple, 40 ans, France
Nous espèrons pouvoir publier un nouveau récit ce week-end.
Bise
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Vos récits sont très excitant...
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Sunday 28 May 2023 07:30

SetF
Couple, 40 ans, France
Merci
Belle journée à vous.
Bise
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Sunday 28 May 2023 09:22

SetF
Couple, 40 ans, France
Voici un dessin de la miss réalisé par notre ami Yurei.

Voici un récit en rapport :

Nous avons donc décidé de nous rendre dans un grand sex shop de la région afin de nous acheter quelques accessoires.

Nous arrivons sur place, l'endroit est grand, il semble propre et bien tenu, nous commençons à flaner dans les rayons, ma femme regarde les sex toys, je remarque à notre droite des cabines de visionnage et un gloryhole, quelques hommes se rendent dans les cabines en regardant avec insistance mon épouse mais elle ne semble pas s'en apercevoir.

A cet instant, ma compagne m'attrappe par le bras en me disant :

- Mince, y a mon collegue qui vient d'entrer, viens ! Et elle me dirige vers le gloryhole sans s'en rendre compte.

Nous entrons dedans et elle ferme la porte, elle semble inquiéte que son collegue l'ai aperçu.
Elle se relache un peu et me demande :

- C'est quoi ces trous ?

Je n'ai pas le temps de répondre que deux sexes au repos apparaissent dans les trous, surement les morflals qui reluqués ma douce.
Ma moitié me fixe, elle vient de comprendre où nous sommes.

Une voix annonce :

- Allez suces nous !

Ma femme est en panique. Nous attendons...

L'un des hommes ayant mis son pénis dans le trou commence à s'agacer :

- Si vous ne voulez pas jouer, il ne fallait pas entrer, ici, sortez si vous ne voulez pas jouer !

Ma concubine me chuchotte :

- Ce couillon va ameuter tout le monde ici.
Et si je sors mon collegue va me voir sortir de cette piece, la honte.

Elle ne me demande rien et saisi les deux verges, elle commence à les masturber avec la conviction d'en finir vite.
Les deux engins prennent rapidement de l'ampleur et arrivent en érection.

L'une d'elle est de taille normale, l'autre est plutôt petite.

A même voix s'exprime :

- Oui c'est bon ce que tu fais, suces moi !

Ma femme qui ne me fait des gateries que lorsque mon membre est propre me dit.

- Putain, il fait chier celui là.

Elle hésite mais elle ne doit pas souhaiter qu'il se plaigne de nouveau, elle prend la petite bite en bouche et commence une fellation.
Ces levres et sa langue font des merveilles sur la petite chose.

On entend deux voix :

- Oh oui !

- Et à mon tour !

Ma femme n'a plus de limite, elle se lâche.
Elle change alors de sexe et débute une pipe sur la deuxième, elle la suce avec envie ce qui m'étonne beaucoup.
Ses lévres font de grands va et vient sur la tige et elle lêche meme le dessous avec sa langue.
Puis elle alterne entre les deux mandrins.

Nos deux amis semblent apprécier.
Voyant ma femme sucer deux queues, je sors ma bite en érection et me rapproche d'elle.
Elle me voit, elle continue de branler les deux autres et me suce.
Je bande comme un âne directement.
La verge de taille normale se met à gicler.
Des jets de spermes s'échappent par saccade de celle-ci, nous entendons l'homme exprimer son plaisir.

Il enlève alors son membre mais deux autres apparaissent.
Ma puce commence à les carresser, elle a perdu le contrôle de son esprit et vit le moment présent.
L'un des deux derniers participants a un sacré engin !
L'autre est classique.

On nous dit :

- Colles ta chatte au trou plus grand, on va te baiser si tu veux.

Me femme apercoit un trou de la taille d'une tête à hauteur de bassin la petite bite vient d'apparaitre, équipée d'un préservatif, elle semble flotter dedans.
Ma femme obeit, elle enlève sa culotte qui est trempée et se colle à la paroie.
Je comprend que l'homme vient de la pénétrer car elle commence à prendre du plaisir.
Elle me suce pendant qu'elle se fait prendre.

- Allez les gars, on va alterner.

Et mon amoureuse me dit :

- Oh putain que c'est bon, il est gros celui là.

Je suis persuadé que la grosse verge vient de la pénétrer et je jouie instantanément dans sa bouche.

Elle continue de me sucer jusqu'à la dernière goutte. Puis me demande de lui carresser le clito.
Ce que je fais sans rechigner.
Je sens du bout de mes doigts qu'elle est mouillée et aussi les vibrations des hommes qui la tambourinent. Deux d'entre eux ont jouit à la suite, elle vient de jouir lorsque l'on entend le dernier exhulter en envoyant sa semence.

Nous nous rhabillons tranquillement et sortons du magasin sans achat.

Dans la voiture ma femme me pose une question :

- Crois tu que l'un d'eux était mon collègue ?

...

Bises
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Sunday 28 May 2023 21:46

SetF
Couple, 40 ans, France
Pas de retour :-(
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Monday 29 May 2023 08:59

SetF
Couple, 40 ans, France
Merci à vous Taureau62.
Bise
Homme, 46 ans, France
Oh encore un délicieux récit ! Son collègue ? j’espère l’a t il reconnu ? Peut être pas vous verrai quand vous allez le croiser ! Vite une suite ! Comme j’aimerai être complice de vos récits !
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Tuesday 30 May 2023 08:17

SetF
Couple, 40 ans, France
Bonjour,

Nous sommes ravis que nos récits vous plaisent.
Nous allons voir pour intégrer votre pseudo dans un récit Occicuni ;-)
Bise
Homme, 46 ans, France
Oh merci de gentil privilège !belle continuation sur les chemins de l’érotisme et de la sensualité !
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Tuesday 30 May 2023 15:34

Bes78
Homme, 40 ans, France
Très excitante cette histoire de Glory hole, continuez comme ça !;)
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Thursday 1 June 2023 08:08

SetF
Couple, 40 ans, France
Merci à vous pour les commentaires.

Occicuni on ne vous oublie pas.

Voici un texte du domaine du fantastique imaginé par la miss ;-)

Bonne lecture

Une amie et moi sortons du cinéma et retournons à la voiture par une petite allée.

Nous nous faisons encercler par des individus et l'angoisse nous prend.

La peur devient encore plus intense lorsque nous apercevons les canines de ses hommes, il s'agit de croc...
Des vampires !!!
Nous sommes cernées, ils nous encerclent.
Nous supplions les vampires de nous laisser la vie.

L'un d'eux semblant être le chef annonce :
Il n'y a que deux solutions pour apaiser un vampire, soit il vous suce le sang soit il faut le sucer.
A vous de choisir ?

Nous n'avons pas d'échapatoire, j'ai très peur, je regarde mon amie.
Nous nous comprenons d'un regard, nous ne voulons pas mourir.
Nos agresseurs le comprennent également, ils nous encerclent et sortent leurs sexes déjà durs de leur pantalon.
Le chef nous dit :
Vous devez en choisir chacune un.
Conprenant que nous avons le choix, nous prenons le temps de les examiner.
L'un a une queue de petite taille, un autre a un vrai mastodonte entre les jambes, les trois autres sont de tailles normales, plus ou moins épaisse.
Mon amie se place directement devant l'énorme engin, elle me fait un clin d'oeil en me disant :
Pourquoi pas en profiter ?
Je me place devant un des hommes qui est bien monté sans l'être trop.
De plus son physique m'attire beaucoup plus que les autres, il est grand, athlétique chatain avec une barbe de quelques jours et avec un sourire qui doit en laisser plus d'une sur le carreau.
Nous nous agenouillons devant eux afin de sauver nos vies.
Dernière chose les filles avant de commencer, nous dit le chef, vous devez faire la totale, aucune perte ne sera admise.
Vous devez avaler jusqu'à la dernière goutte.
Mon vampire en voyant ma tête voit que je ne suis pas à mon aise et me demande si ça va.
Je lui explique que je n'aime pas avaler et que je trouve ça répugnant.
Il me demande alors quel est mon fruit préféré.
Je le regarde bêtement et lui répond sans trop savoir pourquoi :
Le melon
Oui j aime bien de fruit mais sans plus...
Il me fait un clien d'oeil et me dit :
Va pour du melon alors !
Sur ma gauche, mon amie s'est déjà mise à son labeur mais elle semble y prendre un réel plaisir.
Je la vois engloutir cette immense verge jusqu'au fond de sa gorge.
Elle en gémit de plaisir et je la vois qui commence à se mettre une main entre les cuisses.
Tout ça me fait monter le rouge aux joues, de plus j'aperçois les trois autres se branler énergiquement en regardant le spectacle...
Mon vampire commence à s'impatienter, il me tourne la tête et vient la placer au niveau de son gland.
Bon quand faut y aller, faut y aller...
Je prend sa bite en main en faisant quelques va et vient tout en regardant autour de moi.
Je sens alors ses mains puissantes encercler ma tête et veulent littéramement me forcer à commencer la fellation.
Je sers les dents mais la pression est telle que je finis par ouvrir la bouche, j'y suis obligée...
Quand ma salive entre en contact avec cette tige, le goût ne m'est pas inconnu.
Perdue pour perdue, je passe la langue autour de son gland et là je comprend.
Je le regarde dans les yeux, il me sourit, j'ai le droit à une bonne pipe parfum melon !!!
La saveur est délicieuse et plus j'intensifie mes mouvements, plus le goût du fruit est fort et sucré, une vraie merveille.
Moi qui n'aime pas trop sucer en général, là, j'adore ça.
Je la lêche, l'avale, je tourne abondamment ma langue autour du gland, ce goût est une extase sensorielle.
Mon vampire toujours les mains autour de ma tête intensifie les va et vient et gêmit de plaisir ce qui m'excite encore plus.
Ce membre présent entre mes lèvres est un vrai bonheur.
Il me prévient alors qu'il va gicler, me maintient par les cheveux et éjacule à foison dans ma bouche.
La liqueur au melon est intense, je deviens gourmande, j'en veux encore, je continue de le sucer, je n'en perd pas une goutte, chaque jet est un délice.
Je termine en le regardant et en me léchant les lèvres, je le remercie pour cette expérience.
J'entend rigoler à côté de moi, mon amie me dit :
Bah ma conchonne, toi qui te dis timide et qui n'aimes soit disant pas sucer, tu y as pris plus de plaisir que moi !!!
Je la regarde un peu gêné et rigole avec elle.
Quand nous nous retournons, il n'y a plus personne...
Nous étions seules à genoux dans la ruelle vide.
Mon amie se relève en disant qu'on avait du faire du bon travail, puisque nous sommes encore en vie et qu'il ne nous reste plus qu'à rentrer.
Je lui demande :
Pour toi ça avait quel goût ?
Elle me répond ;
Bah bite mais c'était parfait !!!
Nous n'oublierons jamais cet épisode de notre vie et de temps à autres, nous repassons dans cette ruelle, malheureusement plus de trace de nos vampires.
Pour finir, je ne mange plus de melon de la même façon !!!

Bises
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Friday 2 June 2023 16:56

SetF
Couple, 40 ans, France
Bonjour,
Pas de petit message, la miss a écrit le texte seule.
Espèrons qu'elle reste motivée.
Bise
Homme, 50 ans, Nioué
Des vampires très sympa qui savent aussi donner du plaisir.
Je me demande comment miss mange le melon maintenant ? Clin d'oeil
Homme, 46 ans, France
Hum encore délicieux ! 2 belles gourmandes ! Moi non plus je mangerai plus le melon sans penser à vous en train de vous délecter d’une queue !
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Saturday 3 June 2023 08:15

SetF
Couple, 40 ans, France
Merci à vous thejack56 et Occicuni la miss apprécie.
Pour répondre à la question la miss mange le melon avec gourmandise !
Bise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/23 08:16 par SetF.
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Saturday 3 June 2023 10:58

SetF
Couple, 40 ans, France
Hello
Si certaines ou certains se masturbent en lisant nos textes, faites un retour en mp.
Merci
Bise
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Monday 5 June 2023 14:54

SetF
Couple, 40 ans, France
Coucou,
Nous publierons un nouveau récit assez rapidement normalement.
Peu de retour sur le récit de la miss dommage, elle était motivée...
Bise
Homme, 45 ans, France
La miss aime le surnaturel.
Joliment écrit, on voit bien la touche féminine pour rendre une action dégoûtante en un plaisir à savourer tel un sorbet au melon.
Bravo pour le côté gustatif.
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Tuesday 6 June 2023 20:00

SetF
Couple, 40 ans, France
Merci à vous la miss apprécie les compliments.
Bise
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Wednesday 7 June 2023 08:11

SetF
Couple, 40 ans, France
Nous sommes joueurs et pour entretenir notre libido alors nous avons eu l'idée d'écrire des histoires pour ce site.

Nous ne sommes pas écrivains, nous écrivons uniquement pour pimenter notre vie de couple.

Nous patientions et étions stressés que notre histoire soit ne plaisent pas.

Notre texte racontait une fiction où mon épouse se retrouve à devoir branler un cycliste.

Ce texte était soft mais plusieurs bobeurs avaient apprécié.

Malgré quelques remarques, la grande majorité des retours étaient bons et nous étions heureux.

Nous n'avions pas envisagé la suite...

En effet, nous remarquons qu'un nouveau message est arrivé.

Nous cliquons, et là, surprise...

Il s'agissait d'Occicuni  (pseudo cité à sa demande, texte fictif, nous tenons à le rappeler) et il relatait comment il s'était beaucoup masturbé en lisant notre récit.

Cet homme nous expliquait, qu'il avait adoré se branler en lisant notre texte.

Il souhaitait que l'on échange afin de continuer son excercice...

Ce mail était intriguant.

Après avoir échangé avec ma femme nous lui avons demandé des gifs de ses masturbations afin de voir s'il allait poursuivre.

Ma compagne semblait très excitée par la situation.

Le lendemain, nous avons été surpris du retour rapide de notre coquin de lecteur, il nous avait transmis plusieurs gifs.

Sur certains, on pouvait le voir astiquer sa grosse queue en gros plan avec frénésie, il faisait des mouvements amples, et s'attardait parfois sur le gland.

Sur le dernier gif, on pouvait percevoir qu'il allait exploser.

J'ai vu ma femme se mordre la lèvre de désir au moment où nous avons vu sa liqueur se répandre par jets puissants sur l'écran de sa tablette.

La tablette était ouvert sur notre texte sur le site.

Notre branleur continuait de faire sortir son jus en faisant de grands mouvements.

La surface complète de l'écran était recouverte de sperme.

Notre ami s'était clairement fait du bien en vidant ses couilles de toute cette semence.

Son sexe avait encore des spasmes.

Ma compagne et moi nous regardons dans les yeux, je pouvais voir ce que je cherchais à provoquer depuis plusieurs mois.

Alors ma femme m'annonce qu'elle est très mouillée en voyant ça et que si je suis d'accord, elle souhaite lui envoyer un gif où elle se carresse en regardant les gifs de notre jeune ami pour le remercier.

Je n'y vois aucun inconvénient et je suis également motivé...

Dans la foulée, afin de battre le fer quand il est chaud, nous commençons à réaliser le gif.

Je filme avec mon téléphone.

Ma douce s'allonge sur le canapé, relève sa jupe et commence à visonner les gifs de notre admirateur.

Elle se carresse par dessus sa culotte, elle gémit.

Après deux minutes, elle passe une de ses mains sous le morceau de tissu de couleur rouge.

Je vois ses yeux fixer la grosse queue sur l'écran face à elle et comme le tissu s'écarte,  je peux constater qu'elle insère deux doigts dans son intimité.

Elle se doigte avec énergie malgré le fait qu'elle ne soit pas coutumière de cette pratique.
Ma femme m'épate.

Ma coquine à la chatte trempée.

Je lui dit :

- Tu aimes voir cette grosse bite bien dure pour toi.

Elle me répond :

- Ho oui mais toi aussi tu as l'air dur approches toi je vais te sucer.

Je sors mon sexe en érection et comme elle se masturbe avec les deux mains, j'introduis mon membre entre ses lèvres et commence des va et vient...

Ma femme fait tourner les doigts de son autre main sur son clitoris, elle ondule le bassin, les doigts présents dans son vagin vont plus loin puis accélèrent, elle reluque cette verge dressée.

Moi je lui baise littérallement la bouche...

Je cadre comme je peux !!!

Ma compagne si réservée habituellement semble se lacher.
Elle encaisse mes mouvements de bassin sans se plaindre.

Elle passe alors au gif de la jouissance du jeune homme et se met également à jouir, elle semble prendre énormément de plaisir.

Elle crie en serrant les jambes et se contractant.

Je jouis à ce moment en lui inondant le palais.

La bouche de la miss est pleine de sperme, ce qu'elle n'apprécie pas normalement mais elle recrache le plus gros en me carressant les testicules avec amour, elle me cloue le bec en avalant le reste de mon nectar et m'embrasse en me disant qu'elle a adoré.

Nous nous réajustons, je suis subjugué par sa réaction.

Après avoir anonymisé la vidéo en floutant les visages, nous créons le gif.

Nous le transmettons à notre ami.

Dans les jours suivants, il nous écrit qu'il a adoré notre prestation. Il nous écrit qu'il a adoré voir ma femme se masturber et voir ma semence couler de ses lèvres.

Nous échangeons toujours avec ce bobeur.

Nous continuons de nous envoyer des gifs de plus en plus osés pour notre plus grand bonheur.

Merci à vous bob...
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Wednesday 7 June 2023 09:01

Occicuni
Homme, 46 ans, France
Oh j’adore merci à bientôt pour une jolie dédicace de plaisir !
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Thursday 8 June 2023 07:41

SetF
Couple, 40 ans, France

Bonjour,
Pas prévu au départ, la miss m'autorise à vous montrer comment elle tient le stylo...ptit gif
Espèrant que cela vous plaise.
D'autres histoires vont arriver notamment celle avec thejack56 mais il nous faut un peu de temps.
Bise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/23 07:41 par SetF.
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Thursday 8 June 2023 13:01

thejack56
Homme, 50 ans, Nioué
Belle histoire, et jolie prise en main. Un petit gif qui pourrait presque se fondre dans la dernière histoire.
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Thursday 8 June 2023 19:48

SetF
Couple, 40 ans, France
Merci à vous.
Les commentaires et les messages motivent la miss.
Bise
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Friday 9 June 2023 16:10

SetF
Couple, 40 ans, France
Coucou,
Peu de retour sur le gif, la miss attendait mieux.
Merci à ceux qui ont envoyé un message ;-)
Belle fin de journée
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Saturday 10 June 2023 08:15

SetF
Couple, 40 ans, France
Bonjour,

Suite de l'histoire avec Thejack56 (à sa demande).

Bonne lecture...

Le lendemain de notre aventure avec la culotte, nous avons trouvé une une petite plage déserte afin de profiter.
Ma femme avait un joli petit maillot de bain deux pièces, de couleur rose.
Comme la plage était déserte et que nous sommes relativement caché par la configuration des lieux (renfoncement), je demande à mon épouse de se mettre seins nus, elle accepte.
Au bout de vingt minutes, nous recevons un message de Thejack56 sur le site bobvoyeur nous demandant si l'on souhaite récupérer la culotte de la miss.
Ce n'était pas prévu donc je demande à la concernée.
Elle m'informe qu'elle aime ce sous vetement et qu'elle souhaite le récupérer.
Après lui avoir dit ok, je compose un message pour notre complice l'informant de notre présence sur cette plage.
A peine le message envoyé, il nous répond qu'il arrive.
Je préviens madame, qui me dit que je suis fou, elle prévoyait de le récupérer à l'endroit où on l'avait laissé.
Elle veut remettre le haut de son maillot, je lui dit que ce monsieur a déjà sentit son intimité et qu'il sera ravit de voir ses jolis melons (en référence à l'histoire de la miss, bien que ses seins soient un peu plus petits).
Au bout de vingt minutes, nous apercevons notre homme arriver, il porte un short et un tee shirt, il a un sac à dos.
Nous lui faisons signe, il nous salut, il sort la culotte de son sac à dos puis nous la donne et nous remercie, ne souhaitant pas le laisser partir comme ça, je lui demande de s'intaller.
Il sort une serviette de son sac et s'installe face à mon épouse.
Du monde commence à arriver sur la plage mais nous sommes relativement loin, nous les apercevons seulement.
Nous faisons les présentations et je vois que notre ami n'arrête pas de fixer les seins de la miss, cela ne semble pas la gêner.
Je vois que ma femme regarde le short de notre invité, je m'aperçois qu'il est large, qu'il ne porte pas de sous vetement et qu'il a un début d'érection.
S'apercevant que la dame regarde dans cette zone sans se plaindre, il commence à se carresser légèrement le sexe par un des côté pour la jambe, il durcit très vite.
Il demande à la miss si cela la dérange, elle lui répond que non.
Elle me demande si je peux surveiller que personne n'arrive et elle écarte à son tour le bas de son maillot, elle commence à se carresser également.
Notre ami et moi la masquons des regards, lui est dos aux vacanciers.
Je fais attention que les personnes ne regarde avec insistance dans notre direction mais ma bite est très tendue.
Le monsieur s'occupe de son membre en faisant de lent va et vient.
La miss se masse le clitoris avec envie.
Elle regarde cette verge bien dure et lui regarde la belle chatte de ma compagne.
Il lui demande si il peut s'approcher mais elle lui annonce que cela continuera comme ça.
Elle accélère le mouvement sur son clito et lui sur son membre.
Il informe ma compagne qu'il va gicler et de long jets de sperme commencent à attérir sur le sable, l'un arrive sur la cheville de ma femme et cela déclenche sa jouissance.
Elle se réajuste, remercie notre ami en lui disant "merci beaucoup à vous cher monsieur pour ce moment", se lève et me dit que nous partons.
Thejack56 nous remercie et reste sur la plage alors que nous partons vers notre voiture.
Une fois à l'intérieur, je lui demande si tout c'est bien passé, elle me dit que oui, qu'elle a adoré et qu'elle en veut plus.
Le trajet de retour fut innoubliable...

Bises
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Saturday 10 June 2023 18:26

thejack56
Homme, 50 ans, Nioué
Une très belle histoire... j'espère qu'il y aura une suite Sourire
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Sunday 11 June 2023 08:50

SetF
Couple, 40 ans, France
Merci thejack56, nous allons étudier la proposition ;-)
Belle journée.
Bise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/23 08:51 par SetF.
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Un tout grand merci pour ces récits. Continuez.
Homme, 46 ans, France
Bravo encore un joli récit très sensuel et très excitant ! J’imagine qu’il a fallut éteindre l’excitation de mme et celle de Mr ! On en redemande !!!
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Monday 12 June 2023 19:56

SetF
Couple, 40 ans, France
Merci à vous pour ces gentils commentaires.
Et oui on s'est chauffé mutuellement ;-)
Bises
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Super
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Tuesday 13 June 2023 08:12

SetF
Couple, 40 ans, France
Coucou les lecteurs (et les lectrices),
Nous sommes ravis que nos textes vous plaisent.
Bises aux coquines et aux coquins
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Tuesday 13 June 2023 11:30

Polox
Couple, 52 ans, France, Bretagne
Cc génial
Vraiment top de vous lire
Petite photo de mme

Re: Les histoires de Sarah et Franck
Wednesday 14 June 2023 20:05

SetF
Couple, 40 ans, France
Merci Polox
Re: Les histoires de Sarah et Franck
Friday 16 June 2023 08:24

SetF
Couple, 40 ans, France
Prochaine histoire ce week end normalement.
Bise
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter