Français English
FORUM

Baisers dans les toilettes d'un bar

Envoyé par Babyshower 
Baisers dans les toilettes d'un bar
Monday 21 November 2022 11:25

Babyshower
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Hello,
J'aimerai beaucoup dépasser la peur de me faire surprendre et baisser dans les toilettes d'un bar. Je trouve ça tellement excitant cette adrénaline de se faire surprendre . Le bruit autour . Le côté public mais intime de savoir qu'il y a des gens juste derrière la porte.
Est ce que des personnes ici l'ont déjà fait et avez vous des témoignages dans ce sens.
Bise coquine à vous
Re: Baisers dans les toilettes d'un bar
Monday 21 November 2022 13:10

Paltor3
Femme, 43 ans, France, Occitanie
Oui il y a quelques années avec un type et c'est très excitant je confirme !
Re: Baisers dans les toilettes d'un bar
Monday 21 November 2022 14:37

Babyshower
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Ah je suis jaloux . Ça s'est fait comment . Rencontré sur place ? Y a personne qui attendait devant la porte en sortant ? Vous avez quitté le bar direct ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/22 14:37 par Babyshower.
Re: Baisers dans les toilettes d'un bar
Tuesday 22 November 2022 09:07

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a trés longtemps je bossais dans un bar et une fois fermé ma chérie de l'époque venait me retrouver et je la baisais sur le billard ou appuyée contre le flipper .C'etait bien bon et excitant .
Re: Baisers dans les toilettes d'un bar
Thursday 24 November 2022 13:26

Babyshower
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Ah la chance . J'avoue ça aussi c'est bon . Après y a peut être moins de chance que ça m'arrive . Mais l'idée que le bar soit ouvert m'excite plus.
Jamais essayé de la baisser à l'arrière du bar pendant qu'il est ouvert genre dans la réserve ?
Re: Baisers dans les toilettes d'un bar
Thursday 24 November 2022 22:43

jc94120
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
ma femme reve de se faire baiser dans les chiottes d un bar
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Déjà fait et à plusieurs reprises mais uniquement dans des restau que je connaissais ou l hygiène et la propreté des lieux est la
Couple, 59 ans, France, Hauts-de-France
Moi j'ai déjà baisers une maîtresse que nous avions connue sur un site libertin dans des toilettes d'un bar brasserie à Paris.
Ils avaient décidé d'essayer le libertinage car cela n'allait plus dans leur couple. Elle avait connue que son mari et j'ai eu la chance donc de lui faire découvrir son corps et des plaisirs qu'elle ignorait totalement.
Elle habitait Troyes et moi je travaillais à Paris.
Son père âgé et malade habitant la proches banlieue il lui arrivait de venir fréquemment donc le voir et on se voyait en cachette de son mari qui était très jaloux. De mon côté ma femme était au courant.
Et donc un vendredi soir elle me rejoint a mon boulot. A peine arrivée je vérifie qu'elle était bien en bas et sans culotte.
Là je découvre qu'elle était trempée a peine avoir mis ma main.
Du coup je l'ai baiser dans la cuisine du taf puisque mes collègues étaient partis.
Ensuite je devais terminer un dossier urgent. Ensuite nous sommes allez boire un pot dans une brasserie proche du taf. La elle me dit j'ai grave encore envie depuis que je te connais tu as réveillé un volcan qui sommeillait en moi.
Ni une ni deux je lui dis va au toilettes et attends moi.
Je l'ai rejointe quelques minutes après pour éveiller des soupçons.
La je lui est fait découvrir ce qu'était une femme fontaine elle a couler comme jamais ses bas étaient trempée et elle a eu droit a une belle levrette ensuite un peu rapide certe mais l'excitation du moment... Plusieurs personnes sont descendu pour aller au toilette mais ils ont du aller au toilette pour homme car ils ont du l'entendre couiner. Et non pas insisté...
Voilà une de nos parties de sexe car la soirée n'était pas fini....
Re: Baisers dans les toilettes d'un bar
Monday 28 November 2022 14:45

Babyshower
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Tellement sexy jc94120.
Elle mérite définitivement une bonne baise dans un bar . Avec un petit scénario drague sur place en plus
Re: Baisers dans les toilettes d'un bar
Monday 28 November 2022 14:46

Babyshower
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Morkopolo veinard . Jamais été surpris ?
Re: Baisers dans les toilettes d'un bar
Monday 28 November 2022 14:49

Babyshower
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Très excitant didier . Encore plus de savoir qu'elle s'est même pas retenu de gémir dans les toilettes . J'imagine la tête des gens quand vous êtes sortis des toilettes et surtout quand ils ont trouvé la mouillé au sol
Couple, 59 ans, France, Hauts-de-France
Non car quand nous sommes sortis des toilettes la pièce mixte du sous-sol pour se laver les mains était vide...
On a déjà eu la chance que personne n'ait prévenu un serveur ou le patron.
Couple, 47 ans, France, Bretagne
Mon épouse s'est fait sauter par un homme d'une soixantaine d'années, dans les WC d'un restaurant.
Bien évidemment, ils ont tellement passé de temps enfermé dans les toilettes que ça a été suspect et signalé par quelqu'un.
Aujourd'hui nous sommes interdit de séjours dans ce restaurant..
Re: Baisers dans les toilettes d'un bar
Monday 28 November 2022 22:23

Mon1995
Homme, 28 ans, France
Un fantasme que j'aimerais réaliser aussi !
Re: Baisers dans les toilettes d'un bar
Tuesday 29 November 2022 02:02

Babyshower
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Ohh dur . Tometcaty . Ça a pas du être simple l'échange avec le patron a la sortie
Re: Baisers dans les toilettes d'un bar
Tuesday 29 November 2022 02:03

Babyshower
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
J'avoue . Didier que vous auriez pu tomber sur un con qui le previent
Re: Baisers dans les toilettes d'un bar
Friday 2 December 2022 13:29

lehdin
Homme, 57 ans, France, Bretagne
J'ai tenu il y a quelques années un restaurant
Un client habitué est allé dans les toilettes avec une cliente,
Et la cliente s'est occupée de moi après le service dans la cuisine pendant que son mari était resté en salle
Un bon souvenir ...
Re: Baisers dans les toilettes d'un bar
Monday 13 February 2023 12:34

CpleDu69
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Une expérience que nous avons réalisé dans un bar à cocktails qui a fermé depuis cette époque.

Une seule toilette, nous savions que le risque de trouver quelqu’un à la sortie était très grand mais l’excitation était encore plus grande…

Après une fellation rapide et quelques va et viens dans la chatte de Madame, nous sommes ressortis et… une femme attendait face à la porte.

Un petit sourire se lisait sur son visage quand elle nous a vu sortir ensemble
Re: Baisers dans les toilettes d'un bar
Sunday 26 February 2023 15:48

CpleDu69
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
De retour il y a peu dans ce bar qui a réouvert sous une autre enseigne mais offrant toujours un étage calme.

Nous étions seuls à l’étage, la soirée était jeune mais Madame déjà bien excitée. Nous commandons nos cocktails et en attendant qu’ils arrivent, Madame commence à chauffer Monsieur…

Depuis le fauteuil où elle s’était assise, elle pouvait écarter ses jambes et exposer sa chatte libre de tout culotte sous sa petite robe noire.

Elle fit remarquer à monsieur l’absence de rideaux aux fenêtres et la proximité d’appartements en face avec vue directe sur elle.

Nos cocktails à peine servis, nous décidons de visiter tour à tour les toilettes qui avaient été rénovées et étaient désormais beaucoup plus grandes et confortables mais…

Madame avait provoqué Monsieur beaucoup trop… à son retour des toilettes, il sortit son sexe tendu pour l’approcher de la bouche de Madame qui le pris à pleine bouche et entama des vas et viens passionnés et baveux.

Monsieur profita de l’occasion pour passer ses mains sur ses seins gonflés de plaisir avant de doigter la chatte de Madame, trempée à souhait.

Le jeu dura quelques secondes avant de discrètement s’assoir à nouveau avant que le serveur ne passe demander des nouvelles.

A peine redescendu, Monsieur écarta les jambes de Madame et s’agenouilla face à elle dans son fauteuil pour lui lécher la chatte goulûment tout en lui mettant un doigt vers le point G.

Madame du retenir ses râles et ses cris de jouissance pour le plus grand plaisir de Monsieur.

Quelques minutes après, un groupe arrivait à l’étage pour prendre un verre, nous obligeant à changer de lieu pour finir le travail…

Une belle soirée romantique en amoureux :)
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Ah oui une expérience très excitante pleine de danger
Re: Baisers dans les toilettes d'un bar
Monday 27 February 2023 20:36

CpleDu69
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Et donc pleine de plaisirs ;)
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Décidément, ce bar est devenu notre repère depuis quelques temps… (voir récit précédent)

Nous nous retrouvons dans ce bar il y a quelques jours. Les beaux jours aidant, nous prenons une table en terrasse, les serveurs nous connaissent maintenant et nous accueillent chaleureusement.

Les regards entre nous deux ne mentent pas et nous savons que nous regrettons un peu de ne pas avoir pris la décision de nous installer à l’étage, dans cette petite salle qui a déjà vu tant de nos ébats maintenant!

Nos verres arrivent et nous profitons de cette fin de journée douce et agréable. Mais le ciel s’assombrit de plus en plus et à la première goute de pluie, nous n’hésitons pas un instant et emmenons nos verres à l’intérieur en nous dirigeant vers notre boudoir!

Nous sommes seuls, nous nous installons dans un fauteuil confortable, Madame sait très bien faire savoir qu’elle aimerait une attention particulière…

Monsieur commence à chauffer Madame, par des baisers, des caresses sages pour commencer, puis de plus en plus excitante jusqu’à commencer à passer la main entre ses jambes…



Nos corps chauffent très rapidement et du coin de l’œil je remarque que les patrons ont installés une caméra de surveillance. Nous nous en amusons et trouvons la situation encore plus excitante.

Monsieur libère un téton de la robe de Madame pour le lécher et le titiller pendant qu’elle continue de siroter son verre.



La pluie s’intensifiant au dehors, Monsieur sait qu’il ne reste que peu de temps avant que d’autres clients nous rejoignent à l’intérieur et décide donc de faire jouir Madame en la doigtant et jouant avec son clitoris très fort comme elle adore.

La jouissance ne se fait pas attendre, un souffle fort et des yeux qui se ferment, une main qui se retire, une robe qui se replace, un baiser échangé, et d’autres clients se font déjà entendre dans l’escalier craquant qui mène à notre repère.

Fin de la partie. Pour cette fois…
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très joli récit CpleDu69 qui donne envie d'assister discrètement à vos séances (phantasmées ou non !)
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci Max, les récits sont basés sur de vraies expériences si ça peut te rassurer ou t’exciter encore plus ;)
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bien sur que tout cela m'excite Coeur
Merci encore
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou, je l'ai déjà fait il y a très longtemps dans les toilettes d'une boîte de nuit en Lituanie.
C'était imprévu, et plusieurs personnes ont tenté d'ouvrir la porte, sauf qu'au bout d'un moment elle s'est ouverte et c'était le vigile de 2m, on venait de terminer, j'étais encore nu et mon amie se rhabiller. Excellent souvenir ! A refaire !
Homme, 48 ans, France
Moi en fin de journée avec ma maîtresse de l’époque, dans les toilettes d’une brasserie à Antony, après m’avoir sucé je l’ai baisé en levrette elle accrochée au lavabo ;)
Le patron nous a fait un grand sourire avant de retourner en salle, mon pote et sa sœur qui nous attendais étaient surpris de notre pause pipi était si longue …
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter