Français English
FORUM

fantasme sur nos proches et voyeurisme

Envoyé par lesbayeusains 
fantasme sur nos proches et voyeurisme
Wednesday 2 November 2011 11:12

lesbayeusains
Couple, 40 ans, France, Normandie
voila ce qui m exite bpc c est d imaginer et plus de voir a leur inscue des proches
surtout famille
j ai eu l occasion de matter discretement cousines et tantes par divers petites malices et aussi se masturber dans leur dessous parfois les entendre ou les voir baiser ou se raser sous la douche et bien plus encore
nous pourrions echanger des photos car ja i eu l occasion d en faire aussi biensure
a vos commentaire et experiences
Homme, 28 ans, France, Bretagne
Salut! J'adore espionner sous la douche les femmes de ma famille qui sont très excitante!
J'adorerai voir tes photos ou vidéos ce serait top!
Re: fantasme sur nos proches et voyeurisme
Friday 4 November 2011 07:08

chat14
Homme, 48 ans, France, Normandie
slt moi aussi j adore ca voir les gens baisé ou a poil si cela te plais laisse moi ton adresse @#$%& ou pseudo sur bob pour echange moi aussi j ai des videos a ++++
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Il existe des dizaines voir des centaines de sites web avec photos et vidéos sur ce sujet, et entièrement gratuit.

Alors pourquoi chercher celà via un forum ?
- Peut être n'avez vous pas les bonnes adresses des bons sites ?
- Peut êtes que vous ne savez pas faire une recherche pertinante sur google ?
- Peut être connaissez-vous les bonnes adresses pour au final échanger des vidéos soit disant "amateurs, issues du net" en échange de photos et vidéos réelles ?

Je ne sait pas si j'ai le droit de publier des liens HTML sur le forum, si je n'ai pas le droit laissez moi vos adresses email en MP.
Re: fantasme sur nos proches et voyeurisme
Thursday 13 February 2014 22:09

smelto
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
J'ai eu l'occasion de mater la fille de 26 ans de nos voisins à 3 reprises quand elle prenait sa douche.
J'ai pu aussi mater sa mère une fois
c'était terriblement excitant,
Contact par MP si vous voulez en parler
Couple, 65 ans, Belgique, Brabant Wallon
Bonjour, les liens dont vous parlez me tentent beaucoup, mon adresse est [email protected]
Merci d'avance
Balthazar
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter