Français English
FORUM

Avouez votre plus gros fantasme sexuel non réalisé

Envoyé par cooool 
Couple, 47 ans, France, Île-de-France

contempler ma femme avec a minima deux hommes
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
soft
pourquoi pas mme est si ravissante cela serait un delice on peut se rejoindre en mp sans soucis je serai ravis
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
J'aimerai volontiers jouer et déguster les magnifique seins de madame softdu94
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
soft..une des merveilles de ce monde à admirer?;)
Homme, 44 ans, France
Prendre la plainte d’une femme sexy sans culotte et sans soutien gorges
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Me rendre chez un de mes amants dominateur et avoir la surprise qu'il y a aussi un ou deux de ses copains. Je deviens le jouet de leurs envies et ils me font tout subir en gang bang sans demander mon avis. Je pars apres un bon moment d'humiliation, souillée de sperme et honteuse d'avoir tant aimé être à leur service.
Couple, 55 ans, France, Hauts-de-France
Moi que ma femme soit reconnu.
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Etre habillé comme j'aime et rencontrer un couple dont la femme aimerai cela...
Se tripoter, elle et moi, devant son mari, puis après un cuni, se faire pisser dessuspar l'épouse et se faire enculer par le mari....
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Que ma femme accepte de visiter un glory hole en club.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/19 14:06 par Alchimie13.
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Recevoir une fellation d'un homme
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Me masturber sous le regard complice d'une inconnue qui elle se touche en même temps.
Couple, 51 ans, Belgique
que mon épouse devienne le jouet sexuel d'un groupe d'hommes et de femmes
Homme, 67 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je m’introduis chez ma voisine pour fouiller sa panière à linge sale. Je renifle ses culottes quand elle me surprend. Elle m’insulte et me punit en me donnant une fessée cul nu. Puis elle me met un doigt dans l’anus en m’ordonnant de me masturber. Elle m’oblige à lécher mon sperme par terre. A ce moment-là n’en pouvant plus je la sodomise pendant que nous échangeons un long et profond baiser
Au fait, ma voisine a un super cul et s’appelle Valérie
Homme, 65 ans, France
Bonjour tout le monde.
Tout nouveau sur le site depuis ce matin.
L'un de mes fantasmes est d'être invité ou recevoir un couple dont le mari est bi.
Après nous être longuement embrasés, léchés, caressés tous les trois, le mari me fait mettre en lingerie en présence de son épouse qui reste voyeuse.
Le mari me fait mettre à genoux devant lui pour me forcer à le sucer (ça, c'est moins sûr qu'il soit obligé de me forcer ! !)
Tout en me traitant de tous les noms il ordonne de me placer en levrette de façon que sa femme puisse bien voir mon oeillet vu que j'ai un string ouvert.
Après m'avoir longuement doigté, il me chevauche pour une longue saillie.
BisouSa femme commente la scène avec des mots crus à mon encontre.
Je suis devenu leur soumise.
Il se vide sur mon cul et m'ordonne de nettoyer son sexe devant l'épouse qui prend des photos.

Bien qu'actif-passif, j'ai une préférence pour dominer mon vieux complice dont l'épouse croit qu'il vient passer des w.e de pêche, ce qui n'est pas tout à fait faux ! !

Voilà, très envie de découvrir les sensations de " Chienne Soumise ".Tirer la langueMooningBisou
Homme, 38 ans, France, Pays de la Loire
mon fantasme serai de voir ma nana enceinte ce faire baisser devant moi dans toutes les positions. je materai la voir jouir comme un gros sadique en me branlant à coté:)
Couple, 30 ans, France
Gangbang mme avc un groupe de bourrins hards :D
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sucer un hétéro devant sa compagne
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Rencontrer des couples n est pas un fantasme mais plutôt une gourmandise.
Mais dans toutes mes rencontres je n ai rencontré que des couples avec homme bi ou des mecs qui n acceptaient pas de se laisser sucer devant leur compagne.
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tout a fait mon fantasme est bien de m occuper d un mec hétéro devant sa femme et pourquoi pas le réaliser avec un couple que j ai déjà rencontré
Couple, 42 ans, France, Occitanie
Nous sommes un couple et notre fantasme est de réaliser le côté à cotisme.
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
baiser le gouvernement
Couple, 40 ans, France
Hypnotiser ma femme pour qu elle soit sexuellement à la merci de plusieurs hommes :-)
Femme, 53 ans, France, Île-de-France

Homme, 50 ans, France, Île-de-France
virtuellonly cela peut etre effectivement réalisable avec un grand plaisir en mp si vous le souhaitez
Homme, 35 ans, France, Grand Est
Mon fantasme inavoué serait de me retrouver nez-à-nez avec une femme dans une situation « gênante », type irruption impromptue dans la cabine d’essayage, ou rencontre en foret en ballade, un des deux qui serait entrain d’uriner un peu à l’écart, et que ca vire en exhib, qu’elle et moi, tous les deux, nous nous exhibions l’un à l’autre, nous caressant chacun de notre côté, mais face à face, jusqu’à nous voir jouir, avant de repartir chacun dans notre quotidien, a continuer ce que nous étions entrain de faire...
Couple, 47 ans, France, Île-de-France

la voir avec a minima deux hommes
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Tres acceuillante soft
Couple, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
On a pas encore eu l'occasion de pratiquer la double pénétration, j'ai hâte, mais pourvue que je sois pas déçu !
Couple, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Softdu94 fantasme réalisé et c'était le pied !
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Chafa jaurais bien voulu participer pour la double....
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Idem que softdu94
Couple, 50 ans, France, Occitanie
baiser avec une trans
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Me faire masturber dans un parking bois etc ... par une inconnue
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Assez classique pour moi :faire l'amour avec une femme
Couple, 30 ans, France
Mon grand fantasme c'est de voir ma femme se mettre sexy dans la rue la nuit, voir s'il y a des drageurs venir demander le prix. Mais pas facile à réaliser problème de safety
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Michel65, je veux faire comme si je faisais partie de votre famille pour baiser Madame... Ce doit être un régal de s'occuper d'elle...
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
@yvonne52 madame veux une bonne grosse bite... Coquine.
Et la plusieurs ;-)
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
attention Yvonne n existe pas c est un homme ou alors qu elle nous le prouve elle est une supercherie d un detraqué

MEFIANCE

bisous aux autres
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Merci
Couple, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Mon plus gros fantasme la mettre a disposition sur un chantier !!!! Tirer la langue
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Au vu de tes photos... Tu es super excitante. Donc je penses que tu pourrais le réaliser sans problème.
T'imaginer entourée de plusieurs queues bien dures se frottant a toi... Devrais être hyper excitant... Qu'en ferais tu ?
Couple, 40 ans, France, Grand Est
bonsoir Michel au clavier
moi j ai deux fantasme ,lé 1er et de voir ma femme faire sa gros cochons devant moi et avec moi avec un homme TBM cela arrivera peut être.
le2éme et de voir ma femme avec une autre femme aussi bien foutue que Betty et après m occuper des 2 mais celui la n est pas près d arriver vue quelle n est pas bi du tout.
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Hummm l'imaginer la voir se faire prendre son petit cul par une grosse queue....
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bonjour à tous
Pour moi , mon fantasme (jamais fait car je ne connais pas encore grand monde dans ma région) est de participer à une bonne partouze. Mais je ne désespère pas Clin d'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/19 17:24 par toph14.
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
j'aimerai offrir ma femme a un amant et que celui si lui fasse l'amour sans ma présente dans la chambre .ou bien que son amant viens la voir chez moi lorsque je suis absent et a mon retour elle me rencontre son plaisir qu'elle a eu sans ma présence...
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
un autre fantasme c'est de faire l'amour anal avec une noir devant des gens dans un club et lui jouir dans le cul
Homme, 28 ans, France, Normandie
J’ai le même fantasme que vous alexetsandra21.
Nous sommes sur la région rouennaise.
Et j’aimerais que ma femme ce face séduite par une femme aussi séduisante qu’elle.
Ma femme n’a jamais eu de relation Bi.
Mais en discutant, elle m’a avoué qu’elle ne serait pas quoi mais que si cette femme prenait les choses en main pourquoi pas..
Pour ma part je peu avoir un peu tous les rôles.
D’etre juste spectateur ou même ne pas être là et juste recevoir une ou deux photos..
si ça intéresse l’une d’entre vous j’attend vos messages privé
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Moi c’est bête mais ce serait de peloter les fesses de ma belle mère.
Homme, 40 ans, France, Occitanie
@softdu94 : hummm superbe position



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/19 23:41 par freesex.
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tomber sur une femme attachée en forêt, offerte par son compagnon, sa compagne, son maître ou sa maîtresse, pour pelotage doigtage voir bien plus...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter