Français English
FORUM

Sucer une queue pendant que madame regarde .

Envoyé par Onos 
Sucer une queue pendant que madame regarde .
Wednesday 4 December 2019 18:21

Onos
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
J’ai un fantasme sucer la queue du mari pendant que sa femme regarde et se masturbe.
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
Bonjour Sybiline moi aussi j’adore au plaisir de ce rencontrer je suis pas très loin de chez vous .
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
Ça c’est pas un problème je peux m’occuper de vous deux.
Homme, 59 ans, France
le l est fait une foie je draguait une femme qui m à proposé de faire l amour à trois avec son mari à une seule condition que je suce son mari et que lui me suce
ce fut une nuit de plaisir sans tabou
Couple, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pas difficile d'avoir envie de sucer une si belle queue et de le faire devant un si jolie regard, surtout si cette grosse queue vient donner du plaisir. Bises a tout les deux
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
deja pratiqué, c est le kiff
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Un de mes fantasmes préférés. Me faire sucer par monsieur pendant que je déguste le minou de madame
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Lucia joli programme!
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , je suis compliçe d'un couple depuis 8/9 ans , on se retrouve en chambre d'hotel pour partager de bons moments et c'est toujours Monsieur qui me téléphone pour établir le scénario qui évolu a chacune de nos rencontres .
Nos relations se dirigent vers des trios a tendance bi car de plus en plus il me demande de m'occuper de lui :La premiére fois il a souhaité que je le masturbe et caresse a l'insu de sa femme , la chambre etait plongée dans l'obscurité , un autre jour il a voulu que je le fasse jouir sous les yeux de madame, celle ci nous as bien maté et m'a fait jouir quasiment en méme temps .La derniére fois j'etais en plein cuni lorsque Monsieur est venu placé son sexe a quelques centimétres de ma bouche peut étre voulait -il que je le suçe devant sa femme ?
Il ne m'en avait pas parlé avant en tous cas .
Salut .
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Déjà fait avec un couple illégitime.
Le top est de voir le regard de la dame.
A la fois choqué et excité. Elle n e s attendait pas a ce que je suce son compagnon.
Lui par contre l'avais donné son accord avant.
Couple, 65 ans, France
Pour nous, c'est impératif lors de nos trios, que l'homme suce mon mari en premier...Ca évite les plaisantins que ne viennent que pour moi
On reconnait vite un homme qui l'a déja fait ou pas et qui aime vraiment ça
c'est notre condition et ça marche très bien
Pour certains , ç'étais une premiere et ils y on pris gout rapidement et ont recommencer par la suite
Et pour ceux qui se disent hétéros a cent pour cent, on s'est apercu que pour pouvoir faire ce qu'ils voulaient de moi, ils n'ont pas hésiter a sucer Michel
Alors messieurs, reconnaissez que dans tout homme, il y a un coté bi que certains ne veulent pas reconnaitre par fierté, et que dans toute femme bien excité, il y a une petite coquine, voire un peu salope...comme moi
Couple, 65 ans, France
Alors messieurs, si vous aimez ou si vous voulez sucer une bite, venez sucer Michel devant moi, j'adore et je pourrais être votre professeure
Homme, 34 ans, France, Centre-Val de Loire
Avoir Mégane comme professeur me dirait bien. Faut il vous appeler maitresse? (Ça fait un peu dominatrice...)
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Mégane , tu es un excellent professeur et le gros gland de Michel trop bon Tirer la langue............d'ailleurs bien envie de recommencer Tirer la langue
Homme, 47 ans, France
C'est avec grand plaisir que je souhaiterai être initié par Mégane pour sucer Michel. Ce serait pour moi une première et j'avoue que l'idée m'excite.
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Miss megane en professeur , j' en reve.
Mp envoyé.
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ce serait avec plaisir megane
Couple, 68 ans, France
Personnellement je l'ai vu, et j'aime bien?
Homme, 63 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour Mégane, comment faire pour se retrouver; je suis très intéressé par ce scénario... Monsieur d'abord et ensuite Madame!!!!
Bises
Homme, 63 ans, France, Centre-Val de Loire
J'aime ce genre de scenario, après le 11mai, il sera possible de monter un plan?
Bises
Homme, 51 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour,
situation tres excitante
Homme, 51 ans, France, Grand Est
bonjour j aimerai rencontrer un couple pour sucer monsieur devant madame ensuite monsieur pourrai me sodomiser pendant que je leche le minou de madame
Homme, 55 ans, France, Pays de la Loire
déjà fait 2 fois j'ai sucé la bite , les couilles devant Madame
la 2ème fois un 69 avec le mec devant sa femme
super j'aime assez
la prochaine fois sodomie qui sait?
Homme, 57 ans, France
Frezzente, ça te dirai de me sucer la queue pendant que je lèche la chatte de ta femme ? Sourire
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
humm oui si dit
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Nous2du31, Je veux bien te sucer ou que tu me suce devant ta femme
bises coquines
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
J’avoue je ne suis pas bi mais vos commentaires donne envie d’essayer
Homme, 60 ans, France, Normandie
Bonjour, oui il faut essayer c'est extra, perso j'adore
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter