Français English
FORUM

Sur la palmyre

Envoyé par rlac 
Sur la palmyre
Sunday 20 August 2023 09:11

rlac
Couple, 27 ans, France
Bonjour à tous, demain matin milieu et fin de matinée lundi 21 je serai à la palmyre je pense faire un tour sur la plage de la lède des exhibes ou autres prévues ?
Re: Sur la palmyre
Monday 29 January 2024 21:46

Romaindusudloire
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Nous y serons début mai. Recherche voyeur discret et respectueux
Re: Sur la palmyre
Tuesday 30 January 2024 10:49

Coquinousderetour
Homme, 37 ans, France, Normandie
Bonjour a tous pour ma part j'y suis allée l'année derniere en debut mai j'ai eu la chance de voir que un couple des connaissances mon dit que sa en avais perdu par a port a 10 ans en arrière ce passe t'il toujours des choses là-bas dans les d'une quel période est-ce beaucoup fréquenté si il y a des habitués s'il pouvais nous donner quelques renseignements (super région pour y passé c'est vacances)
Re: Sur la palmyre
Tuesday 30 January 2024 16:13

yuan_zi_79
Homme, 54 ans, France
@Coquinousderetour, j'ai fait un petit tuto que le monde entier nous envie sur La Lède, il est là (mais j'y parle du parking et non de la dune) :

[www.bobvoyeur.com]

Je vous confirme cependant la baisse d'activité. Le déboisement de la dune est mis en cause : je ne sais si c'est la vraie raison.

Ceci dit la fréquentation de la Lède tend à se "normaliser" et la disparition programmée de la dune avec l'érosion née du réchauffement climatique est pratiquement actée...

NB : je le dis sans méchanceté ni malice mais faites un effort sur votre ortho, c'est une torture de vous relire.. Transpirer
Re: Sur la palmyre
Monday 22 April 2024 07:34

bouvie17
Homme, 50 ans, France
Romaindusudloire, bienvenue dans cette magnifique région, disposant de superbes plages naturistes, propices à des moments sympas, à des exhibes délicieuses, peut-être au plaisir
Re: Sur la palmyre
Thursday 16 May 2024 11:17

Flopp
Homme, 99 ans
Bonjour à tous,

En stationnaire sur le parking de la plage de la Lède ce weekend de Pentecôte et jusqu'au mercredi 22 Mai avec une météo incertaine.....

Madame, très docile, sera offerte aux regards indiscrets de tous les volontaires et beaucoup plus aux gentlemen entreprenants, pour satisfaire mon candaulisme.

Uniquement en MP
Re: Sur la palmyre
Thursday 16 May 2024 16:00

xussr
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,

J'y serai dimanche soir.

Mp envoyé
Re: Sur la palmyre
Friday 17 May 2024 13:59

chistera
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Flopp dans l'attente pour contact en mp...à bientôt
Re: Sur la palmyre
Saturday 18 May 2024 06:43

bouvie17
Homme, 50 ans, France
Effectivement météo très incertaine,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter