Français English
FORUM

Partage par obligation

Envoyé par pampip59 
Partage par obligation
Saturday 30 November 2019 13:33

pampip59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour.
Ma femme travaille avec son binôme, Mimi, qui est aussi un de nos amis. Ils partent souvent en déplacement 3 ou 4 jours. Par souci d'économie, ils ne prennent qu'une seule chambre. Ce sont deux accros au sexe, et donc, tous les soirs, mon ami demonte le cul de ma femme et m'envoie des photos; Je n'ai plus qu'à me branler en les mattants dans toutes les positions. Quand je la regarde sucer sa grosse queue, et surtout quand Mimi m'envoie une vidéo vue de dessus pendant qu'il l'encule en levrette, je suis aux anges. Au début, j'ai eu un peu de mal, mais maintenant j'y suis habitué, et je n'y peux rien !! C'est leur métier qui les a mis dans le même lit en semaine. Quand elle est de retour, je lui bouffe la chatte en pensant que mon ami a mis sa queue dedans... et je l'embrasse gouluement sachant qu'elle a avalé son sperme quelques heures avant. Je vais lui acheter un gros gode pour que Mimi lui mette dans le cul pendant qu'il la baise en levrette. Vivement la vidéo.
.
Re: Partage par obligation
Sunday 1 December 2019 15:44

lo911
Couple, 50 ans, France, Bretagne
Elle est vraiment très jolie ta petite mimi. Il a bien de la chance ton ami de t avoir comme copain ;-)
Re: Partage par obligation
Sunday 1 December 2019 22:32

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
On pourrait avoir d'autres photos
Re: Partage par obligation
Thursday 5 December 2019 11:39

Option51
Couple, 54 ans, France, Bretagne
Pourrait-on avoir des photos ? Vous devez en avoir de bien alléchantes.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter